Passage en connection limitée automatiquement
Bonjour, depuis samedi, ma connexion internet passe en connexion limitée tout les 5 minutes environs et je doit passer 10 minutes a me déconnecter...
Bonjour, depuis samedi, ma connexion internet passe en connexion limitée tout les 5 minutes environs et je doit passer 10 minutes a me déconnecter...
Bonjour, Me voilà confronté à un bug incroyable qui m'a beaucoup surpris mais qui est très problématique. J'ai un ordinateur fixe (unité centrale ...
Bonjour, Jusqu'à hier j'arrivais à connecter la wifi (Livebox Play Orange, je sais pas si c'est important...!) sur ma tablette Acer... J'ai eu le m...
Bonjour; J'ai un PC portable avec Windows 7 et un PC de bureau avec Windows XP. Est ce que c'est possible de les mettre en réseau? Si oui comment? L...
Bonjour, donc voila mon problème j'ai installé Windows 7 intégral 64 b sur mon Asus et je n'est pas de carte réseau détecter , je suis obligé de res...
Bonjour, Quand je me connecte je met mon identifian Et mon mot de passe apes il me dit erreur Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Bonjour, J'ai un box numericable et depuis hier mon. Wifi n'apparaît plus dans la liste des connexions disponibles sur mon pc portable ni sur ma tabl...
Bonjour à tous je me tourne vers vous pour vous poser une question, voilà depuis hier j'ai installé Windows 7 sur mon PC et depuis je peux me conne...
Bonjour, Je suis novice en la matière, j'ai un pc fixe et impossible d'arriver à connecter en wifi comment faire merci
Bonjour, Voici mon problème, depuis hier, mon ordinateur-portable (Asus F751L ) ne capte plus aucuns réseaux wifi. J'ai fais des heures de recher...
Bonjour, J'ai un problem, lorsque j'ouvre une page web , une ou plusieurs page s'ouvres automatiquement sans ma demande , comment peux-je faire? ...
Quel est le rôle du réseau ?
Salut Voilà , dernièrement je vois un triangle jaune apparaître sur l'icone qui indique l'etat de la connexion WI-FI et j'arrive plus à ouvrir auc...
salut. je viens de formater mon laptop DELL, tous passe bien a part la connexion wifi. le système me dit Autres périphérique inconnu. alors j'ai br...
Bonjour. Depuis quelques jours j'ai un problème de réseau. Ma connexion wifi est bonne mais j'ai de grosse difficulté a accéder à internet. il s'affic...
Bonjour J'ai une tablette condor tout fonctionné normalement pour les 6 premier mois mais là je n'est plus de wifi a pas plus de 4 ou 5 m que faire ...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy ace 3 et maintenant quand j'active le wifi, il faut que j'aille dans les paramètres a chaque foie pour lui dire de...
HELP!!!!!!!, Je suis face a un problème d'arrêt de connexion wifi.Je rentre mon mot de passe clef box sfr après une recherche le message suivant s...
bonjour, n'ayant plus ma box a côté de mon ordi fixe, je n'arrive pas à mettre en place le reseau avec la cle usb wifi. Est ce que quel qu'un pourra...
Bonjour je suis à la recherche d'une âme charitable pour m'aider impossible de me connecter à internet je ne détecte aucun réseau malgré le voyant b...
Bonjour, Je reviens vers vous cette fois avec une situation qui me tracasse un peu.En effet je voudrais raccorder deux sites par wifi d...
Bonjour je suis face à un problème depuis quelques temps : Mon ordinateur se déconnecte du Wifi à intervalles réguliers 1 à 2 fois par heures pendant...
Bonjour, Mon réseau WIFI est inaccessible à tout équipement mobile tel que tablettes, ipod, ipad, cellulaires. Quand ceux-ci détectent mon réseau ...
Bonjour, Je ne comprend du jours au lendemain j'ai plus internet alors que pourtant je suis connecter en wifi Meme les autres Pc connecter en wifi ...
Le jeu The Crew sur PS4 me propose de "" Redirigez manuellement le port UDP 10000 de votre routeur vers votre système "" afin d'améliorer la connexion...
Yo :* J'ai un big problème j'ai 2 clé WIFI Une Armarina Model : WIFAMA00004B Et une Advance WL-USB11N3 toute les deux font 300Mbps Mais ne sont pr...
Bonjour, ma copine a acheter aujourd'hui une nouvelle clé wifi, elle a mis le CD d'installation a branché la clé ( le PC est sous Windows 7 ) tout s'i...
Bonjour ! Depuis la mise a jour vers Windows 8.1 sur mon ordinateur portable, un problème est apparu. Je peux me connecter sans souci à des réseaux...
Bonjour, alor j ai un petit souci sur win 8.1 je n arive plus a conécté ma xbox a internet via mon pc j ai chercher mais je n ai trouvé aucune ...
Voila,j'ai récemment acheté un répéteur Wi-Fi (le vellman wifir3). Et en fait,après avoir fait la config et avoir activé le DHCP (car le DHCP est dés...
Bonjour, Je suis actuellement chez un pote et mon pc ne veux pas avoir internet. je me suis connecté par wifi a sa box , sa marque que je suis bie...
Bonjour, Alors voilà, j'ai deux ordinateurs portables et une seule connexion servie par un seul cable ethernet. Je veux pouvoir utiliser ma conne...
Bonjour à tous, Vos lumières me seront d'un grand secours ! J'ai fait l'achat d'un disque dur externe 2TB WiFi Western Digital. Ce disque dur a été...
Bonjour, je suis en résidence étudiante et mon ordinateur n'a pas de support ethernet( MacBook Air ) donc j'ai cru bon d'acheter un routeur wifi! ...
Bonjour, Lorsque je vais sur l'interface de mon modem et que je tape les identifiants de connexion par défaut (admin) il est écrit "échec connexion"...
Bonjour à tous , J'ai passer un peu de temps à essayer de chercher une solution à mon problème mais je n'ai pas trouver de réponses qui répondais à...
bonjour j'ai un ordinateur de marque Sony et Windows 7 j'essaye de me connecter sur internet et impossible depuis ce matin jusqu'à présent je n'avais ...
Bonjour, je sais que je ne suis pas le 1er à demander se genre de chose mais j'explique mon cas. Je suis actuellement chez moi dans une vieille maiso...
Bonjour, je veux savoir pourquoi je peux pas me connecter à mon wifi d'habitude je peux activé la bouton wifi pour connecté mais aujourd'hui j...
Bonjour, @ tous voila j'ai un gros souci que je n'arrive pas a résoudre et surtout a comprendre donc si quelqu'un peux m'aider ?? mon ordinateur e...
Mon network adapter atheros n'est pas compatible widi. est-il possible d'en installer un intel ? ou la seule solution est-t-elle d'avoir un pc equipé...
Hello! Le titre résume tout. J'ai un modem Voo le voyant wifi est allumé la box marche mais j'ai pas internet ni le téléphone fixe, quand je prends mo...
Bonjour, j'ai un huawei ascend y511 et je veux me connecter à ma connexion de pc via wifi. j'ai créé alors un point d'accès (sous windows 8.1). ma...
bonjour j'ai remarquée de mon icône réseau sous Linux mint n'était plus affichée et je n'avais plus internet. Donc J'AI EU LA MEILLEURE Idée DU MON...
Bonjour Alors que tout marchait bien, impossible tout a coup de me connecter par wifi a ma box (alors que le signal perçu est bon et que tous les au...
Bonjour/Bonsoir... Depuis quelques temps j'ai un problème que je n'arrive toujours pas à régler... Je n'arrive pas à avoir un accès internet alor...
Bonsoir à tous, J'ai hier connecté un cable ethernet de 20m pour mon second ordi dans le salon, qui était auparavant en wifi. De suite, impec, j'ai...
Bonjour, Ma clé wi-fi de mon PC de bureau vient de me lâcher et j'aimerai utiliser mon PC Portable comme transformateur de Wi-fi vers Ethernet. PS:...
Bonjour, je voudrai savoir comment activer ou configurer wifi de mon hp 625. Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...
Bonjour, impossibilité de me connecter à mon service freewifi avec ma tablette android Polaroïd : ne reconnait pas les identifiant et mot de passe ?...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi