Les discussions

Défaut de lecture

Bonjour à tous, Lorsque j'essaie de lire une vidéo, elle est coupée toutes les 2 ou trois seconde. Je suis sur Windows 7 - Mozilla Firefox. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
antipolis a

Sécurité réseau sans fil maillé (wifi mesh)

bonjour à tous j'ai besoin urgent des thèses de mémoire sur la sécurité de sans fil maillé (Wifi Mesh) et merci d'avance

starweb2585

Faut-il un ap wifi ou autre ?

Bonjour, Je souhaite créer un réseau wifi à partir d'une prise RJ45. Je voudrais que le matériel wifi soit juste un PONT et que l'adressage IP co...

MrYAU31

Probleme conection cle usb wifi

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc fixe j'ai donc achete une cle usb wifi c'est une tp link le probleme c'est que j'ai des coupure de conection asse fréqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zeill

Impossible d'accéder à internet après formatage pc

Bonjour à tous, j'ai récemment formaté mon ordinateur (Asus Eee PC 1005HA) en actionnant la touche F9 au démarrage de l'ordi. Le formatage a à priori...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Norah64

Pas d'internet avec wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 voila j'ai installé mon rooter dlink, avec mon iphone j'arrive à me connecter e...

45 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Usbeth

Reseau wifi sans fil

Bonjour, mon administrateur de reseau a changé, soit son système, soit son adresse IP, et je ne peux plus accéder à internet, il ne m'a plus donné le ...

kaumune

Imprimante

Ou entrer le pin de la configuration de l imprimante canon mg3200

Known001

Problème avec ma carte réseau sans fil

Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site. Comme l'indique mon titre, j'ai un problème avec ma carte réseau sans fil de mon ordinateur portable Packard...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Rosamima

Clé usb wi-fi.

Bonjour, j'aimerais savoir si grace à une clé USB Wi-Fi je peux capter la Wi-Fi dans ma voiture?! Merci d'avance! :)

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cycliik

Freebox pas puissante

Bonsoir, Je joue actuellement sur ps3 et quand quelqu'un de ma famille connecte son portable, ma ps3 se deconnecte car il n'y a plus de debit enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas assez de débit pour internet

Bonjour, A la campagne j'ai un accès internet par wifi public (sfr) et je me connecte facilement , sauf que le débit est très mauvais ; ça "rame" én...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
frangui86

Wifi, signal faible

bonjour voila j'ai un problème je vie dans une région montagneuse et ne peut avoir de box pour le moment car orange doit faire des travaux pour cela...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Swan_swano

Liaison wifi entre deux bâtiment

Bonjour, je veux relier deux bâtiments distant de 200m grâce à une liaison wifi. quel sont les possibilités qui s'offre à moi?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
afrfr37

Choix répétiteur wifi

Résolu

Bonjour, étant donner que ma box est au 1er étage et que ma chambre est au second, je capte très mal le wifi. je voudrais donc y remédier en achetant ...

eljojo_e

Wifi en camping car

merci de m'indiquer le meilleur materiel pour avoir internet en camping car amitiés a tous jcq

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Rayke

Augmenter fréquences wifi

Il y aurait il un moyen d'augmenter la fréquence de ma wifi sans pour autant la détraquer ? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
xgamepro

Etablir une premiere connexion

Bonjour, je réitère donc mes 2 questions (après inscription sur votre site). Pouvez-vous me dire comment on établit "une connexion wifi" (sur un ...

Rayke

Comment configurer mon réseau wifi

Bonjour, Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment je puis établir mon "réseau wifi" sur un Windows XP ? On me demande aussi de dir...

matrix4422

Antenne wifi

jv ai un motorise et j aimerais avoir des info sur antenne wifi est ce qu on doit s abonner et payer tant par mois comme internet est ce que sa s ins...

kaumune

Comment se reconnecter en wi fi sur portable msi

Bonjour, comment se reconnecter en wi fi sur portable msi Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
snipp

Probleme connection wifi

Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur lenovo thinkpad edge j'ai eu un souci avec mon ordi donc un ami ma installer windows 7 mais depuis je n'est plus de connec...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
GrandCaribou

J'ai la wifi internet sans ... box internet ?

Bonjour, Première historique depuis la création de CCM et sans doute depuis la création d'internet (rien que ça), je ne viens pas pour vous demand...

43 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Dreede

Problème carte wifi

Bonjour à tous ! Si j'envoie ce message, c'est parce que j'ai un problème avec ma carte wifi. En effet, ayant des problèmes de déconnexion fréquents...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Philou06

Comment mettre le wifi sur mon ordi port. ?

Bonjour à tous. chez moi j'ai un ordinateur de bureau qui est équipé du Wifi via ma livebox. J'ai également un ordinateur portable. je souhaiter...

35 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
inconu

Connexion avec carte pré-payée

Résolu

Bonjour, je suis dans un camping, j ai acheté une carte prépayée et je n arrive pas à me connecté ...pourtant dans le centre de partage et reseau je ...

athena223

Désactiver pare feu pour installation imprimante

Bonjour à la communauté, Quelqu'un pourrait-til me donner qqs infos dur la désactivation d'un pare feu pour l'enregistrement d'une imprimante en wif...

kaumune

Intrusion réseau local

Bonjour à tous, j'ai remarqué la présence d'un ordinateur inconnu sur mon réseau local, j'ai donc modifié mon mot de passe wifi, je précise que je ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Jules

Recherche drivers clé wifi thomson tg123g

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon portable et réinstallé XP pro, seulement je ne retrouve pas le CD des drivers de ma clé wifi Thomson Link TG123 g (DSL 3...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tafrataf

Wifi

Bonjour, b wifi

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dfsfr

Wifi connecté au pc et à internet mais pas de connexion

salut tout le monde mon pc et mon téléphone sont connecté au wifi avec un haut signal, c'est détecté et meme connecté à l internet mais jai pas de co...

fan-ds

Changer le canal wifi d'une imprimante wifi

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP Photosmart 5524 qui fait wifi et je me suis aperçu qu'elle ce met automatiquement sur le canal 13 lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseau wifi free

Résolu

Depuis quelques jours , mon PC portable n'est plus reconnu par la FreeBox Sensation. Pour UTILISER INTERNET, je dois me connecter avec un câble, ce q...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
prudence2

Plus de wifi apres formatage

Bonjour, voila je viens de formater un toshiba satellite l755-1ge .j ai mis windows 7, le probleme c est que je n est plus de wifi . j ai pourtant dl ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
billmaxime

Connexion wifi asus 1015px

Bonjour à tous, Je possède un netbook asus 1015PX équipé de Windows 7. J'ai réinstallé le système il y a quelques jours et tous les drivers à ...

Benvik

Browser

Résolu/Fermé

My Question is How to Increase Firefox Speed..? And which is best bowser for computer.. Pub supprimée Modération CCM

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
karirovax

Plus de wifi

bonjour à tous j'ai un Packard bell de 17 pouces easynote et je n'ai plus de Wi-Fi mais il fonctionne avec le cable et l'activation de la Wi-Fi reste ...

keluga

Connexion anormalement lente

Bjr a tous, Depuis quelque jour un phénomène étrange c'est produit dans ma chambre; La connexion rame a mourir dans ce lieu la, la connexion marche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Dafabekakana

Bouton pour activer wifi

Bonjour, j'ai installé windows 8 sur mon pc hp pavillion g6 1224sk ,le problème c'est que je ne peut pas activer wifi pale bouton même si que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xOxneosxOx

Problemes connexion réseau

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter deux ampoules LED contrôlées par iphone avec une application dédiée. Elles sont accompagnées d'un petit réce...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jlm1963

Wi-fi et adaptateur usb 802.11g

Bonjour les noctambules ! J'ai un sérieux problème avec l'adaptateur USB 802.11G chargé de faire la connexion Wi-Fi entre mon PC (W XP SP1) et ma L...

31 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
f

Asus eee pc impossible en wifi

bonjour j'ai un Eee asus PC 1015BX qui ne se connecte pas a sfr public, sfr public est reconnu mais reste toujours avec triangle jaune wlan et bien...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
MICHMATISS2

Problème de connexion 52100 avec une nitendo ds

Bonjour, je joue a pokémon et j'ai besoin d'une connexion WIFI, au menu du jeu je vais dans les parametrages wifi, j'ai rentrés tout ce qu'il falla (c...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xOxneosxOx

Connexion wifi

Bonjour, je na rive pas me connecter wifi sur mon xp familial Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi vista impossible (mac ok, ps3 ok)

Bonjour, Alors voila j'ai un gros problème de connexion. Je détecte le réseau sans problème mais quand j'essaie de me connecter ca ne marche pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Bidikai

Problème d'authentification en wifi

Bonjour j'ai Sfr comme opérateur , ça fait à peine 1 an que j'ai une tablette arnova 8 giga , elle fonctionne bien , mis à part le fait qu'elle n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
purple=)

Problème usb, wifi, certificat...

Bonjour, J'ai une clé wifi lekium! Je l'installe grace au Cd tout marche mais ca me met que windows na pas trouver la certificat de ma livebox mais ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Dada

Probleme wii fi acer

salut, voila dimanche dernier ma copine ce connecte sur internet pour un renseignement tout fonctionne bien, elle mets l'ordi portable en veille on re...

xgoldriverx

Comment sécuriser "à mort" mon wifi?

Résolu

Bonjour, je suis ptetre parano mais je n'aimes pas mettre le wifi en imaginant que des voisins mal intentionnés me le piratent à la longue, surtout ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Karinazo

Driver wifi

Bonjour, Comment je peux installé le Driver WIFI de SAMSUNG N102 ??? Merci d'avannce.

samoeva
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 23 333