Les discussions
Défaut de lecture
Bonjour à tous, Lorsque j'essaie de lire une vidéo, elle est coupée toutes les 2 ou trois seconde. Je suis sur Windows 7 - Mozilla Firefox. Merci de...
Sécurité réseau sans fil maillé (wifi mesh)
bonjour à tous j'ai besoin urgent des thèses de mémoire sur la sécurité de sans fil maillé (Wifi Mesh) et merci d'avance
Faut-il un ap wifi ou autre ?
Bonjour, Je souhaite créer un réseau wifi à partir d'une prise RJ45. Je voudrais que le matériel wifi soit juste un PONT et que l'adressage IP co...
Probleme conection cle usb wifi
RésoluBonjour, j'ai eu un nouveau pc fixe j'ai donc achete une cle usb wifi c'est une tp link le probleme c'est que j'ai des coupure de conection asse fréqu...
Impossible d'accéder à internet après formatage pc
Bonjour à tous, j'ai récemment formaté mon ordinateur (Asus Eee PC 1005HA) en actionnant la touche F9 au démarrage de l'ordi. Le formatage a à priori...
Pas d'internet avec wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 voila j'ai installé mon rooter dlink, avec mon iphone j'arrive à me connecter e...
Reseau wifi sans fil
Bonjour, mon administrateur de reseau a changé, soit son système, soit son adresse IP, et je ne peux plus accéder à internet, il ne m'a plus donné le ...
Imprimante
Ou entrer le pin de la configuration de l imprimante canon mg3200
Problème avec ma carte réseau sans fil
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site. Comme l'indique mon titre, j'ai un problème avec ma carte réseau sans fil de mon ordinateur portable Packard...
Clé usb wi-fi.
Bonjour, j'aimerais savoir si grace à une clé USB Wi-Fi je peux capter la Wi-Fi dans ma voiture?! Merci d'avance! :)
Freebox pas puissante
Bonsoir, Je joue actuellement sur ps3 et quand quelqu'un de ma famille connecte son portable, ma ps3 se deconnecte car il n'y a plus de debit enfin ...
Pas assez de débit pour internet
Bonjour, A la campagne j'ai un accès internet par wifi public (sfr) et je me connecte facilement , sauf que le débit est très mauvais ; ça "rame" én...
Wifi, signal faible
bonjour voila j'ai un problème je vie dans une région montagneuse et ne peut avoir de box pour le moment car orange doit faire des travaux pour cela...
Liaison wifi entre deux bâtiment
Bonjour, je veux relier deux bâtiments distant de 200m grâce à une liaison wifi. quel sont les possibilités qui s'offre à moi?
Choix répétiteur wifi
RésoluBonjour, étant donner que ma box est au 1er étage et que ma chambre est au second, je capte très mal le wifi. je voudrais donc y remédier en achetant ...
Wifi en camping car
merci de m'indiquer le meilleur materiel pour avoir internet en camping car amitiés a tous jcq
Augmenter fréquences wifi
Il y aurait il un moyen d'augmenter la fréquence de ma wifi sans pour autant la détraquer ? Cordialement.
Etablir une premiere connexion
Bonjour, je réitère donc mes 2 questions (après inscription sur votre site). Pouvez-vous me dire comment on établit "une connexion wifi" (sur un ...
Comment configurer mon réseau wifi
Bonjour, Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment je puis établir mon "réseau wifi" sur un Windows XP ? On me demande aussi de dir...
Antenne wifi
jv ai un motorise et j aimerais avoir des info sur antenne wifi est ce qu on doit s abonner et payer tant par mois comme internet est ce que sa s ins...
Comment se reconnecter en wi fi sur portable msi
Bonjour, comment se reconnecter en wi fi sur portable msi Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Probleme connection wifi
FerméBonjour, j'ai un ordinateur lenovo thinkpad edge j'ai eu un souci avec mon ordi donc un ami ma installer windows 7 mais depuis je n'est plus de connec...
J'ai la wifi internet sans ... box internet ?
Bonjour, Première historique depuis la création de CCM et sans doute depuis la création d'internet (rien que ça), je ne viens pas pour vous demand...
Problème carte wifi
Bonjour à tous ! Si j'envoie ce message, c'est parce que j'ai un problème avec ma carte wifi. En effet, ayant des problèmes de déconnexion fréquents...
Comment mettre le wifi sur mon ordi port. ?
Bonjour à tous. chez moi j'ai un ordinateur de bureau qui est équipé du Wifi via ma livebox. J'ai également un ordinateur portable. je souhaiter...
Connexion avec carte pré-payée
RésoluBonjour, je suis dans un camping, j ai acheté une carte prépayée et je n arrive pas à me connecté ...pourtant dans le centre de partage et reseau je ...
Désactiver pare feu pour installation imprimante
Bonjour à la communauté, Quelqu'un pourrait-til me donner qqs infos dur la désactivation d'un pare feu pour l'enregistrement d'une imprimante en wif...
Intrusion réseau local
Bonjour à tous, j'ai remarqué la présence d'un ordinateur inconnu sur mon réseau local, j'ai donc modifié mon mot de passe wifi, je précise que je ...
Recherche drivers clé wifi thomson tg123g
RésoluBonjour, J'ai formaté mon portable et réinstallé XP pro, seulement je ne retrouve pas le CD des drivers de ma clé wifi Thomson Link TG123 g (DSL 3...
Wifi
Bonjour, b wifi
Wifi connecté au pc et à internet mais pas de connexion
salut tout le monde mon pc et mon téléphone sont connecté au wifi avec un haut signal, c'est détecté et meme connecté à l internet mais jai pas de co...
Changer le canal wifi d'une imprimante wifi
RésoluBonjour, J'ai actuellement une imprimante HP Photosmart 5524 qui fait wifi et je me suis aperçu qu'elle ce met automatiquement sur le canal 13 lorsq...
Réseau wifi free
RésoluDepuis quelques jours , mon PC portable n'est plus reconnu par la FreeBox Sensation. Pour UTILISER INTERNET, je dois me connecter avec un câble, ce q...
Plus de wifi apres formatage
Bonjour, voila je viens de formater un toshiba satellite l755-1ge .j ai mis windows 7, le probleme c est que je n est plus de wifi . j ai pourtant dl ...
Connexion wifi asus 1015px
Bonjour à tous, Je possède un netbook asus 1015PX équipé de Windows 7. J'ai réinstallé le système il y a quelques jours et tous les drivers à ...
Browser
Résolu/FerméMy Question is How to Increase Firefox Speed..? And which is best bowser for computer.. Pub supprimée Modération CCM
Plus de wifi
bonjour à tous j'ai un Packard bell de 17 pouces easynote et je n'ai plus de Wi-Fi mais il fonctionne avec le cable et l'activation de la Wi-Fi reste ...
Connexion anormalement lente
Bjr a tous, Depuis quelque jour un phénomène étrange c'est produit dans ma chambre; La connexion rame a mourir dans ce lieu la, la connexion marche ...
Bouton pour activer wifi
Bonjour, j'ai installé windows 8 sur mon pc hp pavillion g6 1224sk ,le problème c'est que je ne peut pas activer wifi pale bouton même si que j'ai ...
Problemes connexion réseau
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter deux ampoules LED contrôlées par iphone avec une application dédiée. Elles sont accompagnées d'un petit réce...
Wi-fi et adaptateur usb 802.11g
Bonjour les noctambules ! J'ai un sérieux problème avec l'adaptateur USB 802.11G chargé de faire la connexion Wi-Fi entre mon PC (W XP SP1) et ma L...
Asus eee pc impossible en wifi
bonjour j'ai un Eee asus PC 1015BX qui ne se connecte pas a sfr public, sfr public est reconnu mais reste toujours avec triangle jaune wlan et bien...
Problème de connexion 52100 avec une nitendo ds
Bonjour, je joue a pokémon et j'ai besoin d'une connexion WIFI, au menu du jeu je vais dans les parametrages wifi, j'ai rentrés tout ce qu'il falla (c...
Connexion wifi
Bonjour, je na rive pas me connecter wifi sur mon xp familial Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Connexion wifi vista impossible (mac ok, ps3 ok)
Bonjour, Alors voila j'ai un gros problème de connexion. Je détecte le réseau sans problème mais quand j'essaie de me connecter ca ne marche pas. ...
Problème d'authentification en wifi
Bonjour j'ai Sfr comme opérateur , ça fait à peine 1 an que j'ai une tablette arnova 8 giga , elle fonctionne bien , mis à part le fait qu'elle n'arri...
Problème usb, wifi, certificat...
Bonjour, J'ai une clé wifi lekium! Je l'installe grace au Cd tout marche mais ca me met que windows na pas trouver la certificat de ma livebox mais ca...
Probleme wii fi acer
salut, voila dimanche dernier ma copine ce connecte sur internet pour un renseignement tout fonctionne bien, elle mets l'ordi portable en veille on re...
Comment sécuriser "à mort" mon wifi?
RésoluBonjour, je suis ptetre parano mais je n'aimes pas mettre le wifi en imaginant que des voisins mal intentionnés me le piratent à la longue, surtout ...
Driver wifi
Bonjour, Comment je peux installé le Driver WIFI de SAMSUNG N102 ??? Merci d'avannce.