Problème de connexion wifi
Fermé
Captain'R.A.B
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
-
2 août 2011 à 21:46
Captain'R.A.B Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 09:54
Captain'R.A.B Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 09:54
A voir également:
- Problème de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
6 réponses
Bonjour
Tu as reinstallé et pas mieux ?
J'ai exactement le meme probleme depuis 1 mois ou deux.
As tu eu une info ou as tu trouvé ?
Tu as reinstallé et pas mieux ?
J'ai exactement le meme probleme depuis 1 mois ou deux.
As tu eu une info ou as tu trouvé ?
Captain'R.A.B
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
12 déc. 2011 à 09:46
12 déc. 2011 à 09:46
Bonjour pitou 30, et merci de passer par là. Enfin je ne suis plus tout seul à avoir ce problème! Alors du coup j'ai utilisé la garantie afin de changer la carte wifi, et depuis pas de problème apparent. Cela étant dit je suis convaincu que win 7 starter est pas stable afin de pousser les consommateurs à upgrader leur os.
Je vais tenter de le passer sous linux, vu que je n'ai jamais essayer je t'en reparle plus tard. Cordialement.
Je vais tenter de le passer sous linux, vu que je n'ai jamais essayer je t'en reparle plus tard. Cordialement.
Bonjour Captain
Pour ma part, c'est un outil pro "pas cher" que je cherchais, globalement je suis tres satisfait mis a par ce soucis de coupure Wifi.
Passer sous un autre Os sera impossible pour moi, le passage de mon smartphone de Windows a Android m'a demandé des adaptations importante, je te laisse immaginer si je fais entrer Un PC linux dans la boucle !
Tiens moi au courant.
Bonne journée.
Pour ma part, c'est un outil pro "pas cher" que je cherchais, globalement je suis tres satisfait mis a par ce soucis de coupure Wifi.
Passer sous un autre Os sera impossible pour moi, le passage de mon smartphone de Windows a Android m'a demandé des adaptations importante, je te laisse immaginer si je fais entrer Un PC linux dans la boucle !
Tiens moi au courant.
Bonne journée.
Captain'R.A.B
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
12 déc. 2011 à 20:50
12 déc. 2011 à 20:50
(Re)Hello! fin de journée enfin... bref juste pour te dire que je vais carrément me mettre un win 7 tout court dedans, je pense que se sera plus simple parce que a vu de nez linux me semble assez spécial. (effectivement dur dur avec les habitudes).
merci a toi a plus bonne continuation
merci a toi a plus bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Et bien me concernant, j'ai fais quelques essais et je dois dire que depuis que je suis re-passé a internet explorer 8 en remplacement de IE 9, je n'ai plus de probleme !
Visiblement ça roule !
Ca vaut peut etre le coup d'essayer la meme chose si tu as IE9 !
Bonne soirée
Et bien me concernant, j'ai fais quelques essais et je dois dire que depuis que je suis re-passé a internet explorer 8 en remplacement de IE 9, je n'ai plus de probleme !
Visiblement ça roule !
Ca vaut peut etre le coup d'essayer la meme chose si tu as IE9 !
Bonne soirée
Captain'R.A.B
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
12 janv. 2012 à 09:54
12 janv. 2012 à 09:54
Bonjour et meilleur voeux!!
Alors du coup je l'ai mis en sav, service très réactif, j'ai pas à me plaindre, en revanche le problème demeure malgré tout ce que j'ai pu faire même en suivant ton conseil , donc re-retour au sav puis après ben je ne sais pas trop, je pense négocier avec msi pour une tablette.
Alors du coup je l'ai mis en sav, service très réactif, j'ai pas à me plaindre, en revanche le problème demeure malgré tout ce que j'ai pu faire même en suivant ton conseil , donc re-retour au sav puis après ben je ne sais pas trop, je pense négocier avec msi pour une tablette.