Ipod en wifi sur neufbox luciole - Dernière réponse le 13 janv. 2012 1 réponse Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch, et je possede une neufbox. je n'arrive pas à me brancher en wifi dessus, sa m'ecris impossible de rejoindre le reseau. aidez moi svp!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 naoned-breizh fait la recherche de wi-fi pour repéré ta neufbox puis entre te ID ou la clef WEP selon ce qu'on te demande... luciole Ca ne marche pas. naoned-breizh Et bien ton mots de passe ou ta clef Wep est erronée. luciole On me demande le mot de passe. naoned-breizh Alors Met le Mot de passe. luciole comment ca peut être erronée? du coup je peut faire comment? Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? Micka cle wifi pour tv sylvie0101 Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 naoned-breizh fait la recherche de wi-fi pour repéré ta neufbox puis entre te ID ou la clef WEP selon ce qu'on te demande... luciole Ca ne marche pas. naoned-breizh Et bien ton mots de passe ou ta clef Wep est erronée. luciole On me demande le mot de passe. naoned-breizh Alors Met le Mot de passe. luciole comment ca peut être erronée? du coup je peut faire comment?