Probléme de clavier sois de wifi

ccmwalid Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccmwalid Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Matériel possédé: Ordinateur portable aspire one sous window xp

Puisse mon ordinateur ne veut plus me donner la liste des points d'accés pour une connexion sans fil, j'ai voulu utiliser l'intérupteur de wifi mais celui la semble ne pas s'allumer ( je pense ne fonctionne plus) par rapport a celui du blutooth.
Un raccourci est disponible sur le clavier grace a touche F2 mais peut de temps mon clavier ne marche plus donc j'utilise un clavier brancher sur le port clés usb mais moi je voudrais le configurer exactement comme celui du clavier de mon ordinateur portable sois avoir ces raccourci ( pour le son, pour le mettre en veille, verr Num...)

Merci de me donner le chemin a suivre
A voir également:

2 réponses

Tou'ptit

pour le bouton wifi laisse le sur on ,activer , ensuite ouvre le gestionnaire de périphérique et dans matériel carte réseau wifi active la dans propriété de la carte , pour ton clavier , je pense pas que sa change grand chose , si la carte wifi est désactiver tu ne peux la ranimer par le clavier .
0
ccmwalid Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas de carte réseau wifi j'ai que celle de carte réseau et quand je clique dessu il apparait ceci realtek RTL8102/8103 family ...

Ou pourrais je trouvé la carte réseau wifi? Est elle désinstaller accidentellement et disparu pour toujours ?
0