Les discussions

Wifi

je cheche coment changer mon mot de passe du wifi merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Buenos74

Déconnexion intempestive ! free

Bonjour, En ce moment j'ai tous le temps des déconnections de mon PC vers ma freebox ! Ma freebox n'a aucun problème elle affiche tous le temps l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
balloule

Connexion au réseau du camping

Bonjour à tous ! ! Je pars prochainement en vacances et j'emmène ma tablette samsung tab s, on me dit que le mobile home ne capte pas le réseau wif...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, Je suis connecté au réseau par WIFI, mais je n'arrive pas à accéder à internet. J'ai un PC fujitsu siemens avec windows vista et je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
vive le sud

Combinaison entre alfa awus036h et tp-link tl-wa7210n

Bonjour, J'ai un ALFA awus036h et TP-LINK TL-WA7210N, et je veux utilisé TP-LINK TL-WA7210N comme antenne de ALFA awus036h pour décrypter les mot ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
brupala

Pas de configuration ip valide

Bonjour, Cela fait a présent plusieurs jours que je suis en quête d'une solution mais rien ne résout mon problème. Il s'agirait d'un problème d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Rwx

Ipod touche ne detect pas mon reseau sans fil

Depuis que j'ai mis un mot de passe a mon reseau sans fil belkin je ne capt plus mon reseau dans ma list de reseau le nom de mon reseau n'y est plus j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
beauvagin

Connection à la wifi du voisin ça va marcher?

Résolu

Bonjour ! Mon voisin a une neufbox qui n'est pas sécurisée (j'ai vu ça avec ma nintendo DS) Je voudrais savoir sachant que ma maison est plutot an...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
caprices

Signal wifi très faible

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai récupéré mon ordinateur qui était en réparation , il à du être formaté et je dois réactiver Windows 8 , mais il y à un pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Vulcai

Imprimante et pc

Bonjour, Voilà j'ai récemment déménagé. Mon pc et mon imprimante fonctionnait très bien en wifi; et après avoir rebranché les deux ça ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
kaumune

Je ne parviens pas à me connecter au wifi

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème avec mon réseau wifi, celui de chez moi, je veux dire. Ma petite soeur parvient à s'y connecter mais pas ...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Judge_DT

Wifi qui se coupe et redemarre tout le temps

Bonjour/Bonsoir tout le monde, j'écris ce message car apres tous les recherches que j'ai fait sur le net hier, mon WIFI ne marche toujours pas correc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Svero07

Connection wifi gratuite chez free uniquement avec la freebox?

Bonjour, je suis abonnée chez Free mais j'ai la box SFR, je trouve que mes factures mobiles de Free sont bien élevées (forfait 2€). Est-ce que ca v...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Manonds

Pas de connection

Bonjour, je vous explique j ai une tour chez moi ordi j ai internet par un fils de chez mon frere a chez moi sa marche tres bien j ai un portable fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
romain31160

Freewifi soucis connexion

Bonjour, Etant étudiant j utilise freewifi depuis déjà plusieurs mois, la connexion restant d'habitude correct. Depuis quelques jours j'ai un souc...

romain31160

Impossible de lire les video s de youtube ou de ma messagerie

Bonjour, je me connecte avec un routeur de SFR, je pouvais aller sur youtube et lire les videos ainsi que sur arte replay et depuis 15 jours ça moul...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
marion

Problème internet

Bonjour ma question est que sur mon pc internet ne fonctionne pas alors qu'il marque que le wifi est bien disponible mais internet ne fonctionne ni en...

Buenos74

Mon pc se déconnecte automatiquement

Bonjour , Bon voila j'étais sur Ubuntu 14,04 LTS , et mon pc se déconnecter tout seul de mon routeur , du coup je devais redémarrer ma carte wifi pou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
barnabe0057

Problème de connexion internet

Bonjour, j'ai un asus X550C depuis septembre dernier. Hier alors que je mettais à jour mon antivirus, mon internet à sauté. depuis les barres de rés...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
barnabe0057

Brancher de routeur sur modem

je suis gérant d'un hotel sur bamako mon hôtel comporte de bâtiment dans l'un des bâtiment au rdc j'ai le modem ZTE model ZXHN H108N j'ai tiré deux câ...

barnabe0057

Plus de connexions sfr wifi fon

bonjour, depuis le début du mois je n'ai plus accès a sfr wifi fon jusqu'a présent je me connecter via le portail captif communautaire captif avec les...

barnabe0057

Wifi

Bonjour, problème de connexion au resseau wifi avec mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

kaumune

Windows 8.1 détecte aucun réseau sans fil

Bonjour, j'avais un PC avec windows 8 et du jours au lendemain il na plus capter aucun réseau wifi . il me dit réseaux introuvables. J'ai donc ins...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
tribun

Problème connexion adapteur single devolo dlan 500 wifi.

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox et ai acheté un adaptateur single Devolo dLAN 500 Wifi pour avoir facilement accès au wifi dans toutes les pièces ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
chewflowers

Problème de connection wifi

Bonjour, le wifi de mon ordinateur déconne depuis un certain temps le problème est que lorsque j'appuie sur la touche qui permet d'activer le WIFI on ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pbertout

Wifi publique

Bonjour, je n'ai pas internet donc pas de boxe et l'on m'a dit que je pouvais avoir internet en ayant free publique, comme le fait SFR Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
zipe31

Diviser équitablement bande passante

Résolu

Bonjour, récemment, mon père a renouvelé son ordinateur (un mac). Depuis ce jour funeste à mon sens, ma connexion internet semble être moins effi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
twixy38

Pb avec wifi

Bonjour, J'ai une tablette galaxy Tab 3 Et depuis 1 sem je ne peux pas mettre mon wifi Il se desactive tout de suite , j'ai surement fait qqchose ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
deaurhysse

Problème de carte de réseau

Bonjour, j'ai essayé toutes vos techniques et ça a pas marcher. Le diagnostic dit que ma carte réseau est pas activer et je sais pas quel bouton appuy...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Comment avoir internet sur ma tablette samsung

Bonjour, Je suis abonné à FREE. J'ai un ordinateur DELL et un portable samsung gaxaxy ACE 3 qui peut faire office de point d'accès et modem et qui e...

nadellen

Problème wifi besoin d'aide

Bonjour J'aimerai mettre une connexion WIFI sous la tonnelle de mon jardin qui est à 35-40M de ma LiveBox. pour cela j'ai acheté un répéteur de WIFI ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zoleon

Clé usb

Résolu

Je vais passer à la fibre optique pour Internet. Comme mon ordi n'est pas équipé pour la Wi-fi, je vais avoir besoin de la clé préconisée dans votre a...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
gandalf504

Clé usb wifi pour ordi de bireau

Bonjour, Je vais passer à la fibre optique pour Internet et mon ordi n'est pas équipé pour la wifi, d'ou la nécessité de cette clé USB. J'ai bien l...

tribun

J'aime bien me connecter sur le wifi de mon voisin comment je fa

Bonjour, je sait pas commen je connecte sur le wifi de mon voisin Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
samgunsjovirow

Distance d'emission

Bonjours, Je n'arrive pas a trouver la distance a laquelle le signal d'une borne Airport Extreme peut etre capté. Si cela peut aider, c'est un Tote...

brupala

Connection

Impossible de connecter ma tablette acer ailleurs que chez moi. Aidez-moi s'il vous plait.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fpstudios9

Comment partager une connexion wifi avec un téléphone android

Résolu

bonjour à tous voici mon problème :je suis connecté au wifi par câble et je voudrais partagé le wifi avec mon téléphone pc: hp Windows 8.1 télé: Sam...

eltotomaske

Besoin d'aide:probleme de wifi sur galaxy grand neo

Bonjour, voila,j'ai un soucis avec mon telephone,il a 3 jours mais je n'arrive pas a me connecte au wifi,la 1er fois c'etait bon mais la ca me met...

elpipita

Amplificateur wifi besoin d'aide

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp, je m'explique: En déplacement pro dans le sud, nous avons louer un logement sans internet, et en face...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
pbertout

Problème de connexion entre ma wifi et mon portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC desire 610. depuis quelque jours celui ci ne veut pas se connecter a ma livebox il me la met hors de porté, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
HTC

Ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Lenovo, il ne veux plus se connecter à la wifi, il me met Windows n'as pas pu trouver un certificat pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Louflo44110

Pont wifi pc/box via tablette

Bonjour a tous, Mon PC n'arrive pas a se connecter à ma box en Wifi contrairement à ma tablette. Or je ne peux pas utiliser de CPL, ni de câble Eth...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Judge_DT

Problème connexion ordi portable

Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable du collège, je suis sous windows 8, et à chaque fois que je tente de me connecter en wifi quelque part, sur n'importe qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cristali

Perte connexion wifi

Bonjour a tous alors voila j'ai une cle usb Wifi TPLINK TL-WN821N et depuis un formatage + réinstallation de Windows proprement suite a de gros pro...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Add hoc

Salt a tous!!! J'ai un probleme avec la connexion de reseau sans fil.. je ne parviens pas a creer un reseau add hoc avec mon pc. J'ai essaye mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
bendou

Vitesse surprenante hotspot sfr

Bonjour, Je me demande si c'est mon PC qui déconne mais vu que j'ai fais un test et que ça marche : 650mb/s downoad 150 mb/s upload SFR WIFI FO...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jeannets

Problème de connexion internet et wifi

Bonjour il m est impossible de me connecter avec mon ordinateur en wifi et quand je met le câble je n ai pas accès à internet et quand je recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection sur une tablette fujitsu avec windows 7

Bonjour J'ai installé Windows 7 sur ma tablette FUJITSU LIFEBOOK TH40/D numéro de série 0120-926-220, avec un système d'exploitation 32bits. Mon pro...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Africain 2015

Mauvaise connexion

Bonjour, j'ai un problème ! Nan sérieusement J'ai un pc portable qui réceptionnent mal le wifi je suis en face de la box ( tester avec plusieurs box...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
juliendu51100

Probleme deconnexion wifi

Bonjour, J'ai possède actuellement un ordinateur portable Packard bell Easynote TJ72 et je n'arrive pas à me connecter à ma wifi mais arrive à cap...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
FreeFour
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 23 449