Obtenir une adresse ip publique
Bonjour, je joue à League of Legends et parmi les recommandations pour jouer dans de meilleures conditions, je suis censé avoir une adresse ip publiqu...
Bonjour, je joue à League of Legends et parmi les recommandations pour jouer dans de meilleures conditions, je suis censé avoir une adresse ip publiqu...
Bonjour, je suis bien embêtée j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. Mon Pc portable Packard Bell easynote LE n'affiche plus aucune réseau disponibl...
Bonjour, je possède une Livebox Orange et mon Wi-Fi est relayé, dans mon bureau, par un module "WIFI Extender" sans quoi je ne capte pas le WIFI (la ...
Bonjour, Mon ordinateur ASUS Windows 7 ne détecte plus la wifi pourtant avant elle détecter la wifi j'avais internet et le lendemain je n'avais plus d...
Alors voila je viens d'acheter la galaxy tab 3 mais il y a un problème.. J'ai mit ma livebox avec la clé WEB, et sa met le nom de ma livebox et en des...
Bonjour, j'ai une tablet mpman 82 sous win 8.1 mais impossible de me conecter au wifi pour faire une conection au wifi voila se que je doit remplir a...
Bonjour, je veux just s'avoir comment actionner la carte réseau de linovo g50 et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
bonjour, comment savoir si une tablette a le WiFi intégré, mon amie a un Ipad et j'aimerais savoir comment le trouver merci
Bonjour, depuis quelques jours impossible de me connecter à mon reseau wifi domestique, mais également impossible de me connecter au reseau gratuit te...
Bonjour, Bonjour pour mon abonnement a la frère box j'ai un soucie sa met code erreur j'y comprend rien pour quoi ma ligne se bloque Configurat...
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable depuis 1 mois, il s'agit d'un HP Pavilion avec windows 8. Mon problème est avec ma connexion internet, je ...
Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte réseau asus pce ac68 pour remplacer ma tp link 54mbps , mais étrangement j'ai un signal faible...
Bonjour, s'il vous plait je suis entrain de configurer mon router=uer menara mais j'arrive pas a trouver le mot de passe et le nom d'utilisateur , s...
Bonjour, J'ai acheter un amplificateur Wi-Fi car je reçoit mal le signal dans ma chambre pour mon ordi portable. Mais je ne comprend rien à l'instal...
Bonjour, Je stream presque tout les jours, je regarde des vidéos... J'ai besoin d'une meilleur connexion mais il n'y a pas la fibre la ou j'habite...
Bonjour, Suite a des suppression de logiciels, la wifi ne marche plus sur mon ordinateur (test avec différentes box). Seul le câble éthernet me perm...
Bonjour, Je voudrais savoir si on a le forfait 2 euros on a accès a freewifi_secure gratuitement ?
Bonjour, J'ai déménagé et je dois attendre minimum 10 jours avant de recevoir internet et vu que je capte sfr wifi public j'aimerais savoir si quelq...
Bonjour, Je possède un connexion wifi livebox orange mais j'ai une connexion assez lente : -téléchargement a 120Kb/s maximum si personne n'est sur ...
Bonjour, je perds souvent ma connexion wifi avec ma box neuf-sfr après avoir été mis en veille.Ensuite je n'arrive pas à me reconnecter et j'ai une ...
Bonjour, j veux activer wifi pc portable lenovo une croix rouge sur l'econe du wifi Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Binjour, J'ai un probleme avec mon samsung galaxy grand plus il ne veut pas se connecter au wifi de shez moi ou de mon bouleau et j'ai verifié plusie...
Bonjour, J'aimerai connecter mon PC Thoshiba satellite p50-b-113 à ma TV thomson 55fw6765 via le système DLNA. je ne veux pas brancher de cables. J...
Bonsoir, À chaques fois que j'active le wifi, un signe avec un téléphone à l'envers ("sur le dos") et un signe de réseau wifi au dessus s'affiche da...
Avec une freebox La tablette se connecte a certains moment mais se deco quelques minutes après. Des quelle est déco sa marque enregistré, sécurisé ...
j'ai un sagem fast 1704, après avoir chupoter dans a configuration,mon routeur apparait et disparait dans la liste des réseaux , svp pouvez vous me p...
Bonjour, Je viens d'acheter un répéteur wifi HEDEN pour diffuser un hotspot orange dans toute la maison. Je le capte avec un iPad à un endroit trè...
bonjour impossible da voir la wifi toujours ce messageNVRAM WARNING/:ERR=0x10 impossible d eliminer si quelqu un a 1 solution j achete MERCI BONNE JOU...
Bonjour , mon ordinateur qui est sous windows 8 ne veut plus se connecter a ma livebox depuis 2 jours ,il me dit que ma wifi n'a pas de configuration...
Bonjour mon PC que j'ai rallumer hier après 2 ans de veille ne veut pas se connecter en WI-FI mais par câble, dans le petite fenêtre en bas à droite (...
Bonjour, je recherche une solution qui me permettrait d'étendre la portée d'un réseau wifi pour mon ordinateur portable, ( selon le cas j'aurais ac...
Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis maintenant 3-4 jours. Toute les nuits entre 4h et 6h du matin je rencontre un problème avec le wifi sur ...
Bonjour, comment activé wifi a pc en dèja formater Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de connexion. Celui ci apparaît au moment même ou mon frère joue à un jeu en ligne. Ce que je ne compr...
Bonjour, Je viens d'avoir une tablette sony S. Elle détecte sans problème ma livebox (avec une intensité de signal excellente). Seulement voilà, au ...
bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Sony XPERIA SGPT1211 je ne peut plus du tout me connecter à un réseau wifi j'ai essayé de rooter ma tablett...
Bonjour je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider a résoudre mon problème car j'ai essayer de branché mon ordinateur portable en wif...
Bonjour, a tous et a toutes j'ai un problème, voila depuis que ma soeur a reçu son nouvel ordi il arrive assez souvent qu'on ai une petite perte de co...
J'ai reçu mon iphone aujourd'hui mais impossible de me connecter à mon wi-fi , j'ai essayé plein de paramétrage sans réussite . Mon ordi est sur u...
Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me recommender un equipement wifi point-multipoint pour relier plusieurs bureau entre eux, à partir d'un meme poi...
J'ai sans doute desinstallé mon pilote wi-fi et/ou ma carte réseau... Je suis sur windows 7. Comment faire pour retrouver une connection?
Pourquoi ne puis-je pas me connecter de mon portable TOSHIBA à mon fixe?
Bonjour, je viens d'acheter un petit ASUS Notebook tactile avec Windows 8. Lors d'une connexion wifi, le signal est faible et si je m'éloigne de q...
Bonjour, qu'elle est le code de sécurité du WIFI de mon LG-T135? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous ! Voilà tout est dans le titre, je cherche à créer un VPN sur mon ordinateur (windows 7) pour connecter mon smartphone en w...
Bonsoir s'il vous plait j'ai mon laptop HP 620 qui au depart voyait le wifi mais depuis un temps rien ne se voire m^m au la carte au niveau du gestio...
Salut Le modem Tp-Link se trouve au rez de chaussée , j'aimerai installer un autre modem d-link au premier étage car la connexion est trop limitée...
je cheche coment changer mon mot de passe du wifi merci
Bonjour, En ce moment j'ai tous le temps des déconnections de mon PC vers ma freebox ! Ma freebox n'a aucun problème elle affiche tous le temps l'...
Bonjour à tous ! ! Je pars prochainement en vacances et j'emmène ma tablette samsung tab s, on me dit que le mobile home ne capte pas le réseau wif...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi