Les discussions

hamzatheboss WiFi

Obtenir une adresse ip publique

Bonjour, je joue à League of Legends et parmi les recommandations pour jouer dans de meilleures conditions, je suis censé avoir une adresse ip publiqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
brupala
Charlottepasge WiFi

Packard bell problème wifi

Bonjour, je suis bien embêtée j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. Mon Pc portable Packard Bell easynote LE n'affiche plus aucune réseau disponibl...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Charlottepasge
Akor127 WiFi

Problème wi-fi : ip non valide

Bonjour, je possède une Livebox Orange et mon Wi-Fi est relayé, dans mon bureau, par un module "WIFI Extender" sans quoi je ne capte pas le WIFI (la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kaumune
Snoouw WiFi

Mon ordinateur ne détecte pas la wifi

Bonjour, Mon ordinateur ASUS Windows 7 ne détecte plus la wifi pourtant avant elle détecter la wifi j'avais internet et le lendemain je n'avais plus d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Snoouw
JSB10 WiFi

Je n'arrive pas à avoir internet sur ma tablette.

Résolu

Alors voila je viens d'acheter la galaxy tab 3 mais il y a un problème.. J'ai mit ma livebox avec la clé WEB, et sa met le nom de ma livebox et en des...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
cricri
lulu3133 WiFi

Conection wifi inconprehensible

Bonjour, j'ai une tablet mpman 82 sous win 8.1 mais impossible de me conecter au wifi pour faire une conection au wifi voila se que je doit remplir a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lulu3133
jsk WiFi

Wifi linovo g 50

Bonjour, je veux just s'avoir comment actionner la carte réseau de linovo g50 et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jumulka
dela1956 WiFi

Comment savoir si une tablette a le wifi intégré

Résolu

bonjour, comment savoir si une tablette a le WiFi intégré, mon amie a un Ipad et j'aimerais savoir comment le trouver merci

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phenetas
Mezianewifi WiFi

Connexion réseau limité

Bonjour, depuis quelques jours impossible de me connecter à mon reseau wifi domestique, mais également impossible de me connecter au reseau gratuit te...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune
laeti33 WiFi

Probleme d'erreur

Bonjour, Bonjour pour mon abonnement a la frère box j'ai un soucie sa met code erreur j'y comprend rien pour quoi ma ligne se bloque Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kaumune
cedbord WiFi

Windows 8, problème de connexion wi-fi

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable depuis 1 mois, il s'agit d'un HP Pavilion avec windows 8. Mon problème est avec ma connexion internet, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune
MrEtron WiFi

Signal wifi faible avec carte réseau asus pce ac68

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte réseau asus pce ac68 pour remplacer ma tp link 54mbps , mais étrangement j'ai un signal faible...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
anon
zaya WiFi

Configuration routeur

Bonjour, s'il vous plait je suis entrain de configurer mon router=uer menara mais j'arrive pas a trouver le mot de passe et le nom d'utilisateur , s...

eltotomaské
momone59 WiFi

Comment installer un amplificateur wi-fi

Bonjour, J'ai acheter un amplificateur Wi-Fi car je reçoit mal le signal dans ma chambre pour mon ordi portable. Mais je ne comprend rien à l'instal...

romain31160
alexio35 WiFi

Je cherche un meilleur réseau.

Bonjour, Je stream presque tout les jours, je regarde des vidéos... J'ai besoin d'une meilleur connexion mais il n'y a pas la fibre la ou j'habite...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
alexio35
Eloww WiFi

Plus de wifi / restauration système impossible

Bonjour, Suite a des suppression de logiciels, la wifi ne marche plus sur mon ordinateur (test avec différentes box). Seul le câble éthernet me perm...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Eloww
julien123fr WiFi

Free 2 euros

Bonjour, Je voudrais savoir si on a le forfait 2 euros on a accès a freewifi_secure gratuitement ?

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kaumune
nono575 WiFi

Cherche code sfr wifi

Bonjour, J'ai déménagé et je dois attendre minimum 10 jours avant de recevoir internet et vu que je capte sfr wifi public j'aimerais savoir si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Rambogoss WiFi

Tests débit pas cohérents

Résolu

Bonjour, Je possède un connexion wifi livebox orange mais j'ai une connexion assez lente : -téléchargement a 120Kb/s maximum si personne n'est sur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT
virginie WiFi

Perte du réseau wifi

Bonjour, je perds souvent ma connexion wifi avec ma box neuf-sfr après avoir été mis en veille.Ensuite je n'arrive pas à me reconnecter et j'ai une ...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
virginie
mohsoft WiFi

Activation wifi

Bonjour, j veux activer wifi pc portable lenovo une croix rouge sur l'econe du wifi Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ERiideR
julien123fr WiFi

Samsung galaxy grand plus probleme wifi

Binjour, J'ai un probleme avec mon samsung galaxy grand plus il ne veut pas se connecter au wifi de shez moi ou de mon bouleau et j'ai verifié plusie...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Rbbs.one
tropiks974 WiFi

Connecter mon pc a ma tv sans fil (dlna)

Bonjour, J'aimerai connecter mon PC Thoshiba satellite p50-b-113 à ma TV thomson 55fw6765 via le système DLNA. je ne veux pas brancher de cables. J...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tropiks974
cachz WiFi

Signe bizarre à l'activation du wifi

Bonsoir, À chaques fois que j'active le wifi, un signe avec un téléphone à l'envers ("sur le dos") et un signe de réseau wifi au dessus s'affiche da...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT
Utilisateur anonyme WiFi

Probleme wifi tablette

Avec une freebox La tablette se connecte a certains moment mais se deco quelques minutes après. Des quelle est déco sa marque enregistré, sécurisé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
loloforme WiFi

Problème avec répéteur wifi heden

Bonjour, Je viens d'acheter un répéteur wifi HEDEN pour diffuser un hotspot orange dans toute la maison. Je le capte avec un iPad à un endroit trè...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
loloforme
cimmaron WiFi

Tablette android

Résolu

bonjour impossible da voir la wifi toujours ce messageNVRAM WARNING/:ERR=0x10 impossible d eliminer si quelqu un a 1 solution j achete MERCI BONNE JOU...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
cimmaron
theophile212 WiFi

"wifi" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour , mon ordinateur qui est sous windows 8 ne veut plus se connecter a ma livebox depuis 2 jours ,il me dit que ma wifi n'a pas de configuration...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
theophile212
WhiiTe WiFi

Mon pc ne veut pas se connecter en wi-fi

Résolu

Bonjour mon PC que j'ai rallumer hier après 2 ans de veille ne veut pas se connecter en WI-FI mais par câble, dans le petite fenêtre en bas à droite (...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
quent76500
koh-samui WiFi

Repeteur wifi? sans prise/sur batterie

Bonjour, je recherche une solution qui me permettrait d'étendre la portée d'un réseau wifi pour mon ordinateur portable, ( selon le cas j'aurais ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
tyranausor
iamGizMo WiFi

Problème wifi tranche horraire

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis maintenant 3-4 jours. Toute les nuits entre 4h et 6h du matin je rencontre un problème avec le wifi sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
MrYAU31
kaabisimo WiFi

Simo

Bonjour, comment activé wifi a pc en dèja formater Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
thaliadelgana
pasdecaramel WiFi

Mon frère rafle toute la connexion

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de connexion. Celui ci apparaît au moment même ou mon frère joue à un jeu en ligne. Ce que je ne compr...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
alex 2510
LillyPad34 WiFi

Problème connexion wifi tablette sony s

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette sony S. Elle détecte sans problème ma livebox (avec une intensité de signal excellente). Seulement voilà, au ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
watza1492
watza1492 WiFi

Problème de connexion au réseau wifi

bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Sony XPERIA SGPT1211 je ne peut plus du tout me connecter à un réseau wifi j'ai essayé de rooter ma tablett...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
watza1492
Sullyvan37 WiFi

Problème avec mon wifi

Bonjour je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider a résoudre mon problème car j'ai essayer de branché mon ordinateur portable en wif...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Hellti
jordan20910 WiFi

Perte de connexion a cause de l'ordi de ma soeur

Bonjour, a tous et a toutes j'ai un problème, voila depuis que ma soeur a reçu son nouvel ordi il arrive assez souvent qu'on ai une petite perte de co...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jordan20910
yohangold WiFi

Soucis iphone 5c

J'ai reçu mon iphone aujourd'hui mais impossible de me connecter à mon wi-fi , j'ai essayé plein de paramétrage sans réussite . Mon ordi est sur u...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
yohangold
fbalun WiFi

Liaison wireless

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me recommender un equipement wifi point-multipoint pour relier plusieurs bureau entre eux, à partir d'un meme poi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
fbalun
Mamadisi WiFi

J'ai desinstallé mon pilote wi-fi (windows 7)

J'ai sans doute desinstallé mon pilote wi-fi et/ou ma carte réseau... Je suis sur windows 7. Comment faire pour retrouver une connection?

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
cristali
atomanihi04456 WiFi

Connexion wifi

Pourquoi ne puis-je pas me connecter de mon portable TOSHIBA à mon fixe?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
BOUILLE
Angel WiFi

Connexion wifi faible

Bonjour, je viens d'acheter un petit ASUS Notebook tactile avec Windows 8. Lors d'une connexion wifi, le signal est faible et si je m'éloigne de q...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Siko
zagha0715 WiFi

Code

Bonjour, qu'elle est le code de sécurité du WIFI de mon LG-T135? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
zagha0715
ezerx WiFi

Créer un vpn sur windows 7 vers un smartphone

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà tout est dans le titre, je cherche à créer un VPN sur mon ordinateur (windows 7) pour connecter mon smartphone en w...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala
epes WiFi

Carte réseau wifi qui ne se voit pas

Bonsoir s'il vous plait j'ai mon laptop HP 620 qui au depart voyait le wifi mais depuis un temps rien ne se voire m^m au la carte au niveau du gestio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
epes
boal7 WiFi

Comment relier 2 modems tp-link et d-link ?

Salut Le modem Tp-Link se trouve au rez de chaussée , j'aimerai installer un autre modem d-link au premier étage car la connexion est trop limitée...

brupala
touami1965 WiFi

Wifi

je cheche coment changer mon mot de passe du wifi merci

Buenos74
Tribonus WiFi

Déconnexion intempestive ! free

Bonjour, En ce moment j'ai tous le temps des déconnections de mon PC vers ma freebox ! Ma freebox n'a aucun problème elle affiche tous le temps l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
balloule
Cloclo du 62 WiFi

Connexion au réseau du camping

Bonjour à tous ! ! Je pars prochainement en vacances et j'emmène ma tablette samsung tab s, on me dit que le mobile home ne capte pas le réseau wif...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
brupala
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 23 495