Problème de connection wifi

Fermé
eugmaxvic - 17 mars 2012 à 12:29
 eugmaxvic - 17 mars 2012 à 19:14
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi hp portable, jusqu'à maintenant j'avais la wifi, mais maintenant impossible de se mettre en wifi, je passe par le cable. Quand je clique sur le petit onglet en bas de la connection sans fil c'est écrit : Les paramètres enregistrée sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci

A voir également:

2 réponses

cjl10996 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 20
17 mars 2012 à 18:53
Ca dans ton menu demarrer, Fait cmd dans la recherche. Tu est supposé avoir une boite noir avec le linformation. Dans cette boite noir ecris : ipconfig

Monte et regarde pour la passerelle par defaut.. ca devrai ressembler a ceci : xxx.xxx.x.x

Entre cette adresse dans ta barre de recherche sur internet alors là tu peut modifer des information sur ton routeur et ton wi-fi.

Je ne suis pas un pro dans ce domaine alors si je n'ai pas pu t'aider je suis désoler.. Si ton problème persiste, fait appele a un professionnel qui réglera ton problem en moin de 10 minute
0
Merci cjl, je viens de faire la manip, mais je l'avais déjà fait aussi, et ça ne marche toujours pas.
Je ne crois pas que celà vient de la livebox mais plutôt du paramétrage de l'ordi.
0