Connexion wifi impossible

Fermé
xxzjxz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 11 mars 2012 à 10:55
xxzjxz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 mars 2012 à 19:04
Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai essayer de faire connecter ma nintendo ds au réseau wifi; mais cela n'a rien donné. j'ai regarder sur des forums, j'ai acheté une clé wifi qui est normalement compatible avec plusieurs modem, mais quand j'ai essayer, à chaque fois j'ai l'un des messages qui me dit "pas de connexion réseau", "pas d'accès internet" ou, la ds ne reconnait pas l'adresse ip. Mon modem est de la marque thomson, THG520. Je crois qu'il n'est pas possible de ce connecté sur la wifi avec. Je ne sais plus quoi faire; en plus la clé que j'ai acheté n'est plus détecté par mon ordi ( Windows 7)

Si quelqu'un peut m'aider, ça me rendrai fou de joie.
Merci par avance à vous.

A voir également:

2 réponses

Salut;
Les réseaux WIFI sauf hotspot ont besoin de mots de passe (clef WAPA,...). Donc il faut la rentrer lorsque tu veux connecter un appareil dessus.
Ensuite pour W7; essaye Tous Les Drivers.
Salut
Aurél
0
xxzjxz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
14 mars 2012 à 19:04
je m'y retrouve plus, je sais pas quoi faire

Je me suis fais remboursé la clé usb, elle n'allait pas et beuguait.

quoi puis-je faire pour avoir la wifi pour connecter ma ds ? mon modem est trop vieux, est-ce qu'il faudrait une autre clé wifi ou un routeur ou je ne sais quoi ? une carte wifi ?

Merci à vous
0