Problème de wifi

Résolu/Fermé
cath7 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 27 mai 2007 à 23:12
 rick - 11 mars 2012 à 22:28
bonsoir,
j ai un soucis avec mon ordinateur portable un hp compaq nc 6000,

je l utilisai avec windows xp pro avec wifi je n avais aucun soucis !!

j ai voulu (faire ma maline ;( ) mettre windows xp pro coccinelle metamorphose

donc je l installe et au final le wifi ne fonctionne plus la diode n es plus alumé !!

ca fonctionne sur cable.

j ai remis windows xp espèrant que tout rentre dans l ordre mais ce n est pas le cas ca ne fontionne toujours pas ;(

quelqu un peu m aider svp !!!






A voir également:

20 réponses

samixsx Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 41
28 mai 2007 à 00:05
As-tu une connexion sans-fil affichée dans Panneau de configuration => Connexion réseau sur le portable (et as-tu une clé usb fesant office de récepteur wifi a disposition ?)
4
yaggro Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 49
28 mai 2007 à 00:11
voila,
tu reinstalle tous les drivers qui sont dans la section " pilote-reseau" de cette page

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=367369&prodTypeId=321957&prodSeriesId=367367&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
normalement ca devrai faire que ta carte sera detecté.

http://www.megatuto.fr
ressources et tutoriels informatiques
1
samixsx Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 41
27 mai 2007 à 23:22
Bonsoir,
Peux-tu stipuler quel est ton fournisseur d'accés, ton modem utiliser, la marque de ton pc portable et ainsi que le moyen d'accés sans fil (carte pcmcia ou wifi intégré) ? merci
0
Si j'ai bien compris, la diode de ta carte wifi est éteinte.
Pour l'activer tu dois normalement faire Fn+F11.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cath7 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
27 mai 2007 à 23:39
merci pour vos réponses

alors le portable est un hp compaq nc6000
fournisseur free : freebox v4
moyen d accès cart wifi de la freebox et l ordinateur a une carte integrée

j ai essayée fn+f11 ca ne fonctionne pas ;(
0
samixsx Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 41
27 mai 2007 à 23:51
Desolé je ne connais pas free mais ce dernier a til un utilitaire de configuration de réseau sans fil sur le cd de ta freebox ? ou sinon vois pour passer par la configuration windows ;)
0
cath7 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
27 mai 2007 à 23:58
en fait la j ai fait toute les etapes de connection wifi ca c est bon. il fonctionnait très bien avant ke j installes xp coccinelle

c est la carte du wifi de l ordinateur apparament qui est arreté ??

je suis aller voir dans le bios c ecrit que le wifi est activé mais quand je mets activé en surbrillance en bas une phrase apparait wireless network (pas sur de l orthographe) = arret ?????
0
samixsx Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 41
28 mai 2007 à 00:00
Oui bein a prioris ton windows machin chose a stopper ta carte interne wifi (il faut que tu vois pour la réactivé, par windows ou ton bios je ne sais), mais actuellement tu as bien windows xp version "normale" ?
0
cath7 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
28 mai 2007 à 00:03
oui je l ai remis en espèrant ke ca se remette en route mais non pfff et comment je peux reactiver sur windows ou bios ??? j ai beau tout decortiquer je ne trouve pas comment faire ...
0
yaggro Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 49
28 mai 2007 à 00:04
bonsoir,

moi j ai coccinelle metamorphose v3.0 , free en wifi, et un hp dv 8000 portable.
(un peu la meme que toi)
il faut que tu reinstalle les drivers wifi qui sont soi sur un cd fourni soit sur le site constructeur ,
je recherche.

http://www.megatuto.fr
ressources et tutoriels informatiques
0
cath7 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
28 mai 2007 à 00:16
ok j essaie et vous dit koi après merci
0
cath7 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
28 mai 2007 à 00:21
arfff pas cool lol !!

bon alors dans le panneau de configuration dans connexion il y a que celle qui est branché usb avant de branché usb il ny avait rien !!
pourtant g bien rempli la clé est ce kil fallait !!
0
cath7 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
28 mai 2007 à 00:23
par contre là je doit quitter je reviendrai demain pour voir vos réponses encore merci a vous et bonne nuit bye
0
yaggro Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 49
28 mai 2007 à 00:23
ici ya pas de spam "samixxl que des gens qui essayent d en aider d autres et vu les infos assez incertaines que tu confere (Oui bein a prioris ton windows machin chose a stopper ta carte interne wifi (il faut que tu vois pour la réactivé, par windows ou ton bios je ne sais)
(Desolé je ne connais pas free mais ce dernier ...)
je ne sais plus trop qui ne sais pas de quoi il parle.
bref des comme toi on en croise tous les jours.:)
0
samixsx Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 41
28 mai 2007 à 00:24
Ok ok donc tu n'as aucun connexion sans fil a disposition, il faut donc que tu trouve un moyen d'activer cette dernière par le bios (vérifie si tu as quelque chose associé au sans fil dans ton gestionnaire de périphérique et sinon installe les pilotes liés au réseau donné par yaggro ;))
0
cath7 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
28 mai 2007 à 01:40
ca y est j ai trouvé en fait j avais fait la manip (windows qui recherche les pilote automatiquement) hier ca ne fontionnait pas et aujourd hui oui aller comprendre lol

merci encore a vous et bonne nuit !

pour la recape de la solution:

panneau de configuration
performances et maintenance
gestionnaire peripherique
j avais des ?? jaunes j ai cliker 2 fois dessus et reinstaller le pilote et voilà
0
samixsx Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 41
28 mai 2007 à 03:42
Bein voila tout s'arange, bonne nuit et bon surf ;)
0
Marmou' Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 02:51
Bonjour à tous!

Après tout ce temps que je vous lis, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum, qui m'aura déjà rendu bon nombre de services :) .

Je rencontre moi aussi un problème de connection avec ma carte Wifi. Mon ordinateur est un HP Compaq nc6000.
Le DD a été reformaté. J'ai donc installé windows, puis tous les pilotes nécessaires au fonctionnement des composantes.
Tout fonctionne correctement, sauf ma carte Wifi, qui refuse de s'activer.
J'ai téléchargé tous les pilotes possibles et imaginables, mais rien n'y fait. Je peux à présent surfer grâce à un adaptateur USB mais je voudrais malgré ça pouvoir utiliser la carte interne de mon ordi!
Elle affiche "Défault". C'est une HP WLAN 802.11a/b/g W500.

Je suis pas super super doué dans tous ces trucs là... Donc je sais pas trop quoi vous dire de plus.

Si quelqu'un aurait connaissance de ce problème (et idéalement de la solution :D), ce serait super simpa de m'expliquer.

Merci à tous!

Marmou'
0
fantome_d_amour@hotmail.fr
27 janv. 2008 à 17:17
onjour à tous!

Après tout ce temps que je vous lis, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum, qui m'aura déjà rendu bon nombre de services :) .

Je rencontre moi aussi un problème de connection avec ma carte Wifi. Mon ordinateur est un HP Compaq nc6000.
Le DD a été reformaté. J'ai donc installé windows, puis tous les pilotes nécessaires au fonctionnement des composantes.
Tout fonctionne correctement, sauf ma carte Wifi, qui refuse de s'activer.
J'ai téléchargé tous les pilotes possibles et imaginables, mais rien n'y fait. Je peux à présent surfer grâce à un adaptateur USB mais je voudrais malgré ça pouvoir utiliser la carte interne de mon ordi!
Elle affiche "Défault". C'est une HP WLAN 802.11a/b/g W500.

Je suis pas super super doué dans tous ces trucs là... Donc je sais pas trop quoi vous dire de plus.

Si quelqu'un aurait connaissance de ce problème (et idéalement de la solution :D), ce serait super simpa de m'expliquer.

Merci à tous!

Marmou' Ok ok donc tu n'as aucun connexion sans fil a disposition, il faut donc que tu trouve un moyen d'activer cette dernière par le bios (vérifie si tu as quelque chose associé au sans fil dans ton gestionnaire de périphérique et sinon installe les pilotes liés au réseau donné par yaggro ;))Avant d'installer quoi que ce soit vérifié ce que je t'ai dis dans panneau de configuration (et évite de suivre les démarche de ce spammeur yaggro) ;)








2ri1 c'est mon droit
0
samixsx Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 41
28 mai 2007 à 00:17
Avant d'installer quoi que ce soit vérifié ce que je t'ai dis dans panneau de configuration (et évite de suivre les démarche de ce spammeur yaggro) ;)
-1
Bonsoir,
probleme identique sur un portable Compaq qui fonctionnait avec un reseau wep mais pas en wpa. Apres une mise a jour du driver tout marche nickel.
0