Je n arrive plus a remettre mon wifi sur box

stef -  
Ru$h3r27 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

je n arrive pas a remetrre le wifi sur ma freebox par le cable c est bon lorsque je me connecte sur mon reseau je n y arrive pas merci d avance

2 réponses

1. Profil bloqué

Regarde le code de ta box et ensuite, tape le sur ton ordi ou téléphone portable !
    Si il y a trois "zéros" sur le code, n'en mets qu'un :)
    0
    1. sandrinetstef Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mon réseau et bien affiché dans les accés internet mais lorsque je veux me connecter il m affiche probleme de carte reseau
      0
    2. Profil bloqué

ah Et bien je c'est pas dsl
      0
    3. sandrinetstef Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme
      0
    4. sandrinetstef Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca me marque probleme de routeur ou point d accés
      0
    5. sandrinetstef Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca me marque débranchez le routeur patientez 10 secondes puis rallumez le routeur mais comment faire
      0
  2. Ru$h3r27 Messages postés 25 Statut Membre 3

Et si tu fait un diagnostique il te dit quoi?
    0
    1. sandrinetstef Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probleme de routeur ou point d accés
      0
    2. Ru$h3r27 Messages postés 25 Statut Membre 3

Tu as bien ta freebox en mode routeur ?
      0
    3. sandrinetstef Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu le voit
      0
    4. sandrinetstef Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça me marque de débranchez le routeur puis patientez 10 secondes puis rallumez le routeur mais comment faire
      0