Connection à un réseau sans fil

Ginie -  
vi_duval Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis procurée il n'y a pas très longtemps un routeur sans fil D-Link DIR-601 et je rencontre un problème assez frustrant. J'ai installé le routeur comme le CD inclus avec la boîte me le demandait. Dans ma liste de réseaux détectés je vois celui qui m'appartient mais quand j'essaie de me connecter il ne se passe rien. Je vois ma fenêtre qui me dit que Windows tente de se connecter au réseau demandé et après 30 sec plus rien. Quelques fois j'ai une bulle qui apparaît en me disant que Windows est incapable de se connecter au réseau favori (cette bulle apparaît lorsque j'allume mon ordinateur).
J'ai une connection DHCP si cela peut aider.
Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses

Ginie

Personne ne peut m'aider?
L'ordinateur portable en question est un Acer Travelmate 4060 et est sous Windows XP SP3.
Merci!
0
vi_duval Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Veuillez ne plus tenir compte de se message. Le problème n'est pas résolue mais je vais faire un nouveau topic pour définir plus clairement mon problème et avec mon compte. Merci
0