COMMENT ACTIVER REASEAU SANS FIL SVP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Ponyfun Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ponyfun Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai malheureusement desactiver reaseau sans fil ... et je dois maintenant connecter ma neuf box a mon pc via le cable se branchant deriere le pc... comment faire pour reactiver cela afin de connecter ma neufbox a mon pc via wifi seulement?
merci
clt
j'ai malheureusement desactiver reaseau sans fil ... et je dois maintenant connecter ma neuf box a mon pc via le cable se branchant deriere le pc... comment faire pour reactiver cela afin de connecter ma neufbox a mon pc via wifi seulement?
merci
clt
A voir également:
- COMMENT ACTIVER REASEAU SANS FIL SVP
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
2 réponses
Salut !
Alors tu vas dans : "panneau de configuration - réseau et internet - centre réseau et partage - (à gauche) modifier les paramètres de la carte". Tu fais un clique droit sur "connexion réseau sans fil" et tu cliques sur activer !! Normalement, tu peux maintenant te connecter à ta neuf box :)
Cordialement
Camille
Alors tu vas dans : "panneau de configuration - réseau et internet - centre réseau et partage - (à gauche) modifier les paramètres de la carte". Tu fais un clique droit sur "connexion réseau sans fil" et tu cliques sur activer !! Normalement, tu peux maintenant te connecter à ta neuf box :)
Cordialement
Camille
Utilisateur anonyme
Merci Camille, que dieu te benisse! tu ma sauver la vie!!! jtmmmmmm!!!
Ponyfun
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
5
Haha c'est normal de rien =p