Wifi

Fermé
famous-belhassan - 15 mars 2012 à 19:50
Debrouillard77 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 15 mars 2012 à 20:49
Bonjour,
est bien voila avant toutes choses je vous remercie d'avance sur toute les reponses concernant mon problème qui me hante
bon voila j'habite dans un appartement avec mes parents et y a plusieurs place ou l'on peut branché la ligne téléphonique qui me donne accès a internet aussi le problème c'est que j'ai un routeur Maroc Télécom qui fonctionne a merveille et il est relié a la dreambox dans le salon a coté de la télé le problème c'est que mon wifi est détectable un peu partout dans l'appartement et même parfois dans la rue vue que il est dans le coté extrême gauche de la maison et ma chambre si situe dans l'adroite et y a plusieurs mur pour les rayons wifi mais jusqu'à ma chambre dés que l'on rentre il n'y est plus et disparaît et avant de rentré il est la une fois rentré il ne l'ai plus aucune chance et moi j'ai un double mur bien sur un ligne téléphonique dans ma chambre y a t'il moyen de bien remédié a ce problème est ce que je peux me connecté par câble ou acheté un truc pour relié mon réseau wifi s'il vous plait sa devient urgent et je commence a vraiment souffrir de ce problème vue que je n'aime po dérangé ma famille merci encore et a bientôt
A voir également:

1 réponse

Debrouillard77 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 7
15 mars 2012 à 20:48
T'achètes un Modem qui te permet de prolonger le signal Wifi
;-)
0
Debrouillard77 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 7
15 mars 2012 à 20:49
Environ 75 euros
0