Signal Wifi vers switch
cyvl
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
cyvl Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyvl Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais s'il est possible de récupérer le signal wifi de ma BOX (Sfr NB4) pour le dispatcher sur un switch.
Je m'explique : J'ai un local comportant 3pc + 1 serveur. Niveau débit (pour le partage de fichiers en LAN) en wifi c'est pas top. Je voudrais brancher ces 4 postes sur un switch avec des ports Gbit/s histoire d'améliorer le débit LAN pour le partage, tout en ayant la connexion internet.
Je souligne le fais qu'il n'est pas possible pour moi de brancher un switch sur un port de la box (pas envie de percer à travers tout le local pour passer le cable réseau)
J'attend donc vos solutions :)
Merci d'avance.
Je me demandais s'il est possible de récupérer le signal wifi de ma BOX (Sfr NB4) pour le dispatcher sur un switch.
Je m'explique : J'ai un local comportant 3pc + 1 serveur. Niveau débit (pour le partage de fichiers en LAN) en wifi c'est pas top. Je voudrais brancher ces 4 postes sur un switch avec des ports Gbit/s histoire d'améliorer le débit LAN pour le partage, tout en ayant la connexion internet.
Je souligne le fais qu'il n'est pas possible pour moi de brancher un switch sur un port de la box (pas envie de percer à travers tout le local pour passer le cable réseau)
J'attend donc vos solutions :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Signal Wifi vers switch
- Pas de signal tv - Guide
- Signal wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Merci ctxlp2002
J'au aperçu égalment celui-ci :
https://www.netgear.fr/error/404_Error.aspx?aspxerrorpath=/home/products/gaming/wireless/WNCE2001.aspx
Mais est-ce que ce type de matèriel supporte le branchement sur un switch ?
Cordialment
J'au aperçu égalment celui-ci :
https://www.netgear.fr/error/404_Error.aspx?aspxerrorpath=/home/products/gaming/wireless/WNCE2001.aspx
Mais est-ce que ce type de matèriel supporte le branchement sur un switch ?
Cordialment
oui pour celui que je vous ai présenté car il y a une prise ethernet sur le coté par contre pour l'autre je ne sais pas.
Bon bricolage.
Bon bricolage.