Problème pour capter le wifi

korioaurel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korioaurel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Suite à des problèmes de surchauffe sur mon ordinateur portable, j'ai entreprit de le démonter afin de le nettoyer (il y avait énormément de poussière). Une fois totalement remonté, je l'ai allumé et plus aucun problème de surchauffe mais à présent j'ai des difficultés à me connecter au wifi, je dois rester à quelques mètres de mon modem pour que mon ordinateur parvienne à se connecter. J'ai peur d'avoir abimer quelque chose lors de mes manipulations mais pourtant lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, je peux voir que ma carte réseau fonctionne sans problème.
Quelqu'un a-t-il la solution?

A voir également:

2 réponses

lilou

bonjour

a tu internet chez toi car cela peut poser aussi des probleme<souligne>
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

1er ou 2 eme degré
0
korioaurel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais je ne comprend pas le sens de cette question :) oui j'ai internet chez moi.
0
korioaurel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour à tous,
Étant plutôt bricoleur j'ai décidé de rouvrir le portable et je me suis rendu compte que le câble noir qui alimente la carte réseau était mal connecté, une simple pression sur ce dernier et mon problème est résolu, j'espère que cela aidera quelqu'un
0