Problème pour capter le wifi
korioaurel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
korioaurel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
korioaurel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Suite à des problèmes de surchauffe sur mon ordinateur portable, j'ai entreprit de le démonter afin de le nettoyer (il y avait énormément de poussière). Une fois totalement remonté, je l'ai allumé et plus aucun problème de surchauffe mais à présent j'ai des difficultés à me connecter au wifi, je dois rester à quelques mètres de mon modem pour que mon ordinateur parvienne à se connecter. J'ai peur d'avoir abimer quelque chose lors de mes manipulations mais pourtant lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, je peux voir que ma carte réseau fonctionne sans problème.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Suite à des problèmes de surchauffe sur mon ordinateur portable, j'ai entreprit de le démonter afin de le nettoyer (il y avait énormément de poussière). Une fois totalement remonté, je l'ai allumé et plus aucun problème de surchauffe mais à présent j'ai des difficultés à me connecter au wifi, je dois rester à quelques mètres de mon modem pour que mon ordinateur parvienne à se connecter. J'ai peur d'avoir abimer quelque chose lors de mes manipulations mais pourtant lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, je peux voir que ma carte réseau fonctionne sans problème.
Quelqu'un a-t-il la solution?
A voir également:
- Problème pour capter le wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
casimire666
Messages postés
2472
Membre
Dernière intervention
714
1er ou 2 eme degré
korioaurel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Désolé mais je ne comprend pas le sens de cette question :) oui j'ai internet chez moi.