Les discussions

Acces internet mais navigation impossible

Bonjour, Bien, je vais essayer d'etre assez clair dans mes explications. Je viens de faire installer ma connexion a domicile, je me connecte via Wi-...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Marheck

Wifi instable

Bonsoir à tous, Je galère depuis plus de deux semaines. Je m'explique, je viens de quitter Numéricâble Fibre pour Bouygues Fibre (avec Bbox Sensati...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
decdec2010

Connexion limité

Bonjours, je suis logée dans un internat et j'ai la possibilité de me connecté en wifi le problème c'est que la connexion à se réseau wifi m'indique c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bartimeusalexis

Problème de connexion internet

Bonjour à tous, Ayant souscris récemment à une offre ADSL chez SFR, j'ai un souci pour accéder à internet. Les symptômes sont les suivants: Je p...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Djikaï

Connexion hotspot wifi limitée windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sous Windows 8 et je souhaite me connecter a un réseau hotspot sfr que je capte très bien en attandant d'av...

Equipe-SFR

Nom des drivers pour wifi

C'est encore moi et mon problème demeure. je veux connaitre le nom des drivers nécessaire pour que mon wifi fonctionne. Pour rappel j'ai un HP probook...

lulu9513

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour. J'ai un MSI GE60 et depuis que j'ai désinstallé Windows 8 pour y mettre Seven, je n'arrive plus à me connecter en WiFi. J'ai pourtant réin...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Andromedx

Connexion par internet explorer

Bonjour, je suis en wifi sur mon pc sous windows 8 je peux me connecter à firefox mais lorsque j'ouvre IE j'ai ce message: "Problème de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Obli

Répéteur wifi

Bonjour, j'aurais besoin d'un répéteur wifi pour ma ps3 et mon car eux et ma live-box on dix mètre d'écart, j'ai cherché sur google mais sans résu...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
madmyke

Reseau securisé

Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui je suis etudiant dans une ecole privée et je dors dans un foyer. Ce foyer nous permet d'avoir acces a une connection wif...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
torjmansteve

La carte wifi de mon pc ne fonction plus!!!!

Bonjour, svp si vous pouvez m'aider je ne sais pas pour quoi ma carte wifi ne fonction plus je peux juste me connécté avec cable ,et puisque ya un p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Hydhen

Gps tomtom one 3 edition

bonjour a toute et a toutes comment mettre mon gps tomtom 3edition merci de vos reponse.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseau non identifié

Bonjour, bonsoir, Je sèche et c'est la raison pour laquelle je m'en remet à vous pour m'aider à résoudre mon problème, je suis en train d'effectuer...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kaumune

Impossible de communiquer avec serveur dns principal

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon ordinateur config : Windows Vista Je n'arrive plus à accéder au réseau wifi, il m'...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kaumune

Comment se servir de windows xp comme point d'accès ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir comment je pourrait transformer mon ordinateur portable qui est sous Windows XP en un hotspot wi-fi . J'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Metalrox

Iphone

Bonjour a tous, j'ai un iphone 4 il a toujours bien fonctionner. Mais la je ne suis plus capable d'embarquer sur le wi-fi, ni de l'activé. Quelle qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lipa982008

Galere avec internet

bonjour a tous, je voulais un renseignement j'ai l'ADSL mais avec juste 2 mb, certes c'est pas le top mais sur l'ordi central avec la box branché dess...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
n0wak

Connection wifi sur tablette

Bonjours, j'ai une tablette polaroid 9 pouces et je me connecte en wifi, par ma box ( Free ) mais, au niveau wifi, sa rame même, le réseau a max ?! Co...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Aquario32

Aucun accès wi-fi...

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi pour faire du ménage en désinstallant des programmes. J'ai désinstallé quelque chose qui m'a paru non intéressa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
n0wak

Ma carte réseau sans fil ne fonctionne plus

Bonjour, Ma carte réseau sans fil ne fonctionne plus Que faire ?? J ai un Pockard Bell Le nom de la carte reseau est : Atheros AR5B93 Merci...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sanuit2000

Impossible de connecter mon pc sur n'importe quelle wifi

Bonjour, j'ai un pc portable 7 64 bits. Je ne peux pas me connecter sur les wifi meme avec la bonne clef. J'ai essayé sur 5/6 différente. Le message...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
julux74

Probléme connexion pc à bbox

Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas très douée en informatique et là j'ai grand besoin d'aide. J'ai souscrit à une offre Bbox sensation reçu et insta...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
n0wak

Réseau non sécurisé / box internet

Bonjour bonjour. J'habite depuis peu dans une résidence étudiante et il y a deux moyens d'avoir internet: Le réseau wifi et la box (fournie). J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
landrye

Pc portable toshiba

Bonjour, J'ai formaté mon pc Toshiba Satellite A110-381 sans les cd d'installation usine mais avec le cd windows xp. Mais j'ai un souci : je n'arr...

MiKe9411

Windows n'a pas pu se connecter à ..

Bonsoir , J'ai un soucis avec le laptop de ma soeur Toshiba .. Alors elle se connectait toujours normalement au WIFI et tout d'un coup , plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Salouli

Réponse de ping,mais aucune connexions.

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 dont Internet ne fonctionne plus depuis deux jours. En effet,mon débit sur cet ordinateur (j'ai deux o...

Puntch34

Le bouton wifi de mon ordinateur de s'allume plus

Bonjour, En fait j'ai un soucis je bouton wifi de mon ordinateur portable ne s'allume plus si quelqu'un sait comment faire svp répondez moi au plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Sarah

Memoire de mise en place d'un réseau wifi

bonjour je voulais écrire mon mémoire de fin de formation en la mise en place d'un réseau WIFI.mais je ne m'en sorts pas.svp pouvez vous m'aider par...

yannickmab

Booster wifi

Bonjour, nous avons une maison à étage, la box est au salon et dans ma chambre je capte très mal le réseau, surtout pour jouer à la ps3. Je voudrais ...

OriginalSong

Peut-on avec un acces wifi sans brancher la livebox à un pc?

Résolu

Bonjour, Pendant la réparation de mon PC fixe en atelier, j'ai une tablette et je voudrai la connecter sur la wifi de ma livebox Orange, (actuelle...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Xodo

Plus de connection internet a cause d'une erreur de ma part

Bonjour, il ce trouve que j'ai supprimer altheros driver, je n'ai par conséquent plus internet.. De mon iPhone je vous demande de m'aider, c'est vraim...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Mlle-chloe-91

Vitesse internet limité avec win 8 et normale avec win 7

Bonjour à tous J'ai deux laptop un avec win 7 et l'autre ( neuf) ACER avec win 8 la vitesse internet est différente Avec Win 7 le test fait sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
jessiames

Mon réseau free wifi ne marche plus

Bonjour, J'ai l'habitude de me connecter sur le réseau free wifi de chez moi mais depuis 3 jours celui ci ne marche plus. Je suis sur mon téléphone(X...

brupala

Plus de wifi que d'ethernet.. c'est normal ?? comment changer ??

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ma bbox adsl et je viens donc de mettre mon pc fixe en Ethernet et mon portable en wifi. Mon interrogat...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
brupala

Carte wifi disparu sur pc portable

Résolu

Salut a tous, a travers le forum je ne n'ai pas vu mon cas Ma carte wifi n'est plus active sur mon pc portable. Bien evidement j'ai déjà fait m...

espirantha

Impossible d'accéder au réseau

bonjour je veux telecharge ce fichier pdf de ce lien et ca marche pas http://inscription.aadl.dz/tmp/AADLSubscriber_8048196128765335915.pdf il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Claude051968

Probleme wifi

bonjour j'ai un ordinateur portable hp mais le wifi ne marche plus.le voyant reste orange et quand je suis a la porté d'un spot wifi sa capte pas. j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
BlackPhenom

Connexion xp impossible sur le wifi

Bonjour, j'ai un pc en dual boot sur vista et xp, je n'arrive pas à le connecter en XP (en vista tout fonctionne correctement) j'ai déja testé pas m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
enerj18

Mon ordinateur de capte plus la wifi qu'on je m'éloigne

Bonjour , depuis quelque temps mon ordinateur capte la wifi plus dans ma chambre mais pres du routeur enfin modeme freebox sa marche tres bien je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nitoucha

Pilote carte wifi acer aspire 5750z

Je veux savoir comment télécharger le pilote de wifi pour acer aspire 5750z et on trouve l'emplacement exacte de la source de téléchargement de ce pil...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
brupala

Internet et wifi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un souci d'Internet la en ce moment je sais plus quoi faire j'arrive pas a faire fonctionner un hotspot wifi sfr free et même mcdonald j...

29 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jeannets

Je n'arrive pas à me connecter au wi-fi

Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum donc désolé si je ne pose pas ma question au bon endroit. Alors voilà, j'ai acheté un nouveau pc (toshiba s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
intoxx62

Carte wifi non reconnue

Bonjour, Mon ordinateur (asus windows 8) ne reconnait plus ma carte wifi. Je n'ai plus l'icône en bas à droite m'indiquant la puissance du réseau ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Manon14

Problème de wifi

Bonjour, Je suis un élève j'habite dans une internat où existe un WIFI mais la connexion est très lente, des amis m'ont dit qu'il ya des personnes...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
islfantasy

Connecter un pc déjà connecté à une box, à une imprimante wifi

Bonjour, Voici mon problème, un PC de mon boulot windows XP que j'utilise à ma maison, se connecte à internet via ma box. je veux accéder à une imp...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
GrandjeanM9

Partager ma connexion par le wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrai-je partager ma connexion internet en wifi ? j'ai un pc portable equipé d'une carte wifi, avec internet v...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
WESTER

"la connexion sans fil" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pourtant pas réussi à régler le problème. Je suis arrivé en résidence et le réseau me pose problè...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Vinzent

Lan sans fil

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC (fixe, ASUS M11AA) avec connectivité Lan sans fil et windows 8. Est-ce la connectivité Lan sans fil me permet de m...

BadWolfTrouble

Portée antennewifi

Résolu

Bonjour, quelle est aproximativement la portée d'une antenne tpe link wn 822n adaptateur usb wifi n a gain élevé 300 mb ps double antenne externe ...

jeannets

Problème de driver wifi

Bonjour, chers tous en fait j'ai un ordinateur hp 1000 1322TU que j'ai réinstallé sous w7 64 bits. j'ai actuellement un problème de pilote pour le wif...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Theodrey
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 23 449