Les discussions

Freewifi, connexion limitée, windows 8

Bonjour, Je m'excuse de la redondance de mon sujet, je suis consciente que la question a du être posée mais je ne la trouve pas concernant Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Spike-Ark

Pb connection avec mon asus x73s

j ai un souci de connection avec mon ordinateur portable jusqu' ici il fonctionnait très bien en wifi depuis un certain temps cela ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
r2e2p4

Connexion wifi tres faible

Bonjour, j'ai changer de box samedi dernier pour la nb6 mais la connexion wifi est vraiment tres faible je trouve, j'ai une clé wifi 150mb/s mais j...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Trager

Problème de connexion wi-fi

Bonjour, j'ai fait le tour des question sur le sujet sans trouver de réponse alors voici ma question Je n'arrive plus à me connecter au WIFI, PC HP...

fatybaroni

Utiliser deux répéteurs de wifi

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser un deuxième répéteur de wifi pour amplifier une deuxième fois mon wifi qui a cause de murs trop épai...

docsteph

Pas d'acces internet

bonsoir les amis j'ai un reseau wifi avec des point dlink dap 1360 configurer a internet quand je me connecte il mais connecter mais pas d'acces inter...

Utilisateur anonyme

Peut-on utiliser une clé wifi usb pour la wifi public?

Bonjour, en ce moment je me connecte à internet grâce à la Wifi Publique de sfr et j'aimerais améliorer le débit en m'achetant une clé wifi USB qui bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
came_leon

Connecté hp pavilionzv5000 sur freebox

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...

90 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
brupala

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi j'ai un netbook acer aspire one happy2 et je n'arrive pas à détecter les réseaux sans fil j'ai essayer ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gandbi

Connexion impossible au wifi après un formatage

bonjour, voici mon problème après avoir formaté un vieux PC portable aspire1360, je n'arrive plus à configurer la connexion Wifi, tous les pilotes ré...

darktessi

Pas de connexion

Bonjour à tous!! Alors voici mon problème: Mon copain vient de s'acheter un pc hp pro d'occas chez un informaticien (dont les competences ne sont a...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Wi fi

Bonjour, on me dit qu'il me faut un antenne ,mais moi j'ai un i pad ,ou trouver un antenne que je puis avoir un meilleur signal su le terrain de campi...

Jimpix

Connexion wifi impossible pour utilisateur standard mais pas adm

Bonjour, Sur mon portable (système vista), la connexion wifi (avec freebox) en qualité d'administrateur fonctionne mais pas lorsque je me connecte...

Claude051968

Wifi

Bonjour,je suis sur un terrain de camping et je pigne mal le wifi, j'ai aimerais savoir si il existe qu'elle que chose pour aller chercher plus de sig...

tribun

Probleme de connexion limitée sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède un PC que je viens de réinstaller sous Windows 8. Je me connectais grâce à la wifi de la personne qui me loue la chambre. Du j...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Marie

Wifi

pourrais-je savoir si s'est possible de déconnecter un utilisateur qui à usé de malice pour obtenir le code de mon wifi et qui se connecte maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Chris 94

Mon accès à internet ne fonctionne pas

bonjour, précédemment, je me connectait à internet avec mon ordinateur avec l'internet sans fil mais maintenant je désire me connecter directement à ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
youssefnadale

Impossible de me connecter au wifi de free !!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 je viens ici car j'ai un problème récurrent avec Free pour me connecter à son réseau Free ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
epsonette

Probleme installation cle wifi sous backtrack

Bonjour je cherche de l'aide pour paramétrer ma clé Wifi TP-LINK TL-WN822N V2 SOUS BACKTRACK qui est installer sur virtualbox. La carte est reconnu pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
agnos04

Reboot régulier

Bonjour, C'est la première fois que je sollicite un forum pour avoir une réponse à un problème. Mon FAI est Ozone (par satellite, équivalent Nor...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
f1rstsurf

Problème wifi

Bonsoir à tous ! Alors voilà le problème j'ai accidentellement effacé Atheros permettant de se connecter avec la Wifi. Je suppose que le problème a s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
exla

Acces internet mais navigation impossible

Bonjour, Bien, je vais essayer d'etre assez clair dans mes explications. Je viens de faire installer ma connexion a domicile, je me connecte via Wi-...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Marheck

Wifi instable

Bonsoir à tous, Je galère depuis plus de deux semaines. Je m'explique, je viens de quitter Numéricâble Fibre pour Bouygues Fibre (avec Bbox Sensati...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
decdec2010

Connexion limité

Bonjours, je suis logée dans un internat et j'ai la possibilité de me connecté en wifi le problème c'est que la connexion à se réseau wifi m'indique c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bartimeusalexis

Problème de connexion internet

Bonjour à tous, Ayant souscris récemment à une offre ADSL chez SFR, j'ai un souci pour accéder à internet. Les symptômes sont les suivants: Je p...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Djikaï

Connexion hotspot wifi limitée windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sous Windows 8 et je souhaite me connecter a un réseau hotspot sfr que je capte très bien en attandant d'av...

Equipe-SFR

Nom des drivers pour wifi

C'est encore moi et mon problème demeure. je veux connaitre le nom des drivers nécessaire pour que mon wifi fonctionne. Pour rappel j'ai un HP probook...

lulu9513

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour. J'ai un MSI GE60 et depuis que j'ai désinstallé Windows 8 pour y mettre Seven, je n'arrive plus à me connecter en WiFi. J'ai pourtant réin...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Andromedx

Connexion par internet explorer

Bonjour, je suis en wifi sur mon pc sous windows 8 je peux me connecter à firefox mais lorsque j'ouvre IE j'ai ce message: "Problème de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Obli

Répéteur wifi

Bonjour, j'aurais besoin d'un répéteur wifi pour ma ps3 et mon car eux et ma live-box on dix mètre d'écart, j'ai cherché sur google mais sans résu...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
madmyke

Reseau securisé

Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui je suis etudiant dans une ecole privée et je dors dans un foyer. Ce foyer nous permet d'avoir acces a une connection wif...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
torjmansteve

La carte wifi de mon pc ne fonction plus!!!!

Bonjour, svp si vous pouvez m'aider je ne sais pas pour quoi ma carte wifi ne fonction plus je peux juste me connécté avec cable ,et puisque ya un p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Hydhen

Gps tomtom one 3 edition

bonjour a toute et a toutes comment mettre mon gps tomtom 3edition merci de vos reponse.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseau non identifié

Bonjour, bonsoir, Je sèche et c'est la raison pour laquelle je m'en remet à vous pour m'aider à résoudre mon problème, je suis en train d'effectuer...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kaumune

Impossible de communiquer avec serveur dns principal

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon ordinateur config : Windows Vista Je n'arrive plus à accéder au réseau wifi, il m'...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kaumune

Comment se servir de windows xp comme point d'accès ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir comment je pourrait transformer mon ordinateur portable qui est sous Windows XP en un hotspot wi-fi . J'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Metalrox

Iphone

Bonjour a tous, j'ai un iphone 4 il a toujours bien fonctionner. Mais la je ne suis plus capable d'embarquer sur le wi-fi, ni de l'activé. Quelle qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lipa982008

Galere avec internet

bonjour a tous, je voulais un renseignement j'ai l'ADSL mais avec juste 2 mb, certes c'est pas le top mais sur l'ordi central avec la box branché dess...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
n0wak

Connection wifi sur tablette

Bonjours, j'ai une tablette polaroid 9 pouces et je me connecte en wifi, par ma box ( Free ) mais, au niveau wifi, sa rame même, le réseau a max ?! Co...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Aquario32

Aucun accès wi-fi...

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi pour faire du ménage en désinstallant des programmes. J'ai désinstallé quelque chose qui m'a paru non intéressa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
n0wak

Ma carte réseau sans fil ne fonctionne plus

Bonjour, Ma carte réseau sans fil ne fonctionne plus Que faire ?? J ai un Pockard Bell Le nom de la carte reseau est : Atheros AR5B93 Merci...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sanuit2000

Impossible de connecter mon pc sur n'importe quelle wifi

Bonjour, j'ai un pc portable 7 64 bits. Je ne peux pas me connecter sur les wifi meme avec la bonne clef. J'ai essayé sur 5/6 différente. Le message...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
julux74

Probléme connexion pc à bbox

Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas très douée en informatique et là j'ai grand besoin d'aide. J'ai souscrit à une offre Bbox sensation reçu et insta...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
n0wak

Réseau non sécurisé / box internet

Bonjour bonjour. J'habite depuis peu dans une résidence étudiante et il y a deux moyens d'avoir internet: Le réseau wifi et la box (fournie). J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
landrye

Pc portable toshiba

Bonjour, J'ai formaté mon pc Toshiba Satellite A110-381 sans les cd d'installation usine mais avec le cd windows xp. Mais j'ai un souci : je n'arr...

MiKe9411

Windows n'a pas pu se connecter à ..

Bonsoir , J'ai un soucis avec le laptop de ma soeur Toshiba .. Alors elle se connectait toujours normalement au WIFI et tout d'un coup , plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Salouli

Réponse de ping,mais aucune connexions.

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 dont Internet ne fonctionne plus depuis deux jours. En effet,mon débit sur cet ordinateur (j'ai deux o...

Puntch34

Le bouton wifi de mon ordinateur de s'allume plus

Bonjour, En fait j'ai un soucis je bouton wifi de mon ordinateur portable ne s'allume plus si quelqu'un sait comment faire svp répondez moi au plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Sarah

Memoire de mise en place d'un réseau wifi

bonjour je voulais écrire mon mémoire de fin de formation en la mise en place d'un réseau WIFI.mais je ne m'en sorts pas.svp pouvez vous m'aider par...

yannickmab

Booster wifi

Bonjour, nous avons une maison à étage, la box est au salon et dans ma chambre je capte très mal le réseau, surtout pour jouer à la ps3. Je voudrais ...

OriginalSong
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 23 470