Pas d'accès internet
Résolubonjour J'ai supprimer par erreur un logiciel (Je ne me souviens pas de son nom) et depuis je n'ai plus d' accès internet via le wifi et pourtan...
bonjour J'ai supprimer par erreur un logiciel (Je ne me souviens pas de son nom) et depuis je n'ai plus d' accès internet via le wifi et pourtan...
Bonjour ! Après pas mal de recherches je vous pose mon problème pour vous demander de l'aide ^^ Mon petit frère a une xbox qui ne capte pas le wi...
je viens d acheter un ordi usager (HP Compaq dc5850). J'ai installé Windows 7 et la suite office. Je ne réussi pas à me mettre en wi-fi. Il y a une ca...
bonjour! voici mon problème:je veux bloquer des périphériques à mon réseau wifi sans modifier mon mot de passe ni me brancher en ethernet s'il vous p...
Bonjour, Aujourd'hui je viens d'avoir l'ordinateur portable de marque vostro donné par LORdi REGION Languedoc-Roussillon. J'ai tout fait exactement...
Bonjour voila j'ai un problème pour naviguer sur internet je viens d'avoir un modem Numericable qui fonctionne car je peux naviguer en prise cable eth...
bonjour, J'ai un LANBOOSTER 8104G j'ai internet sur mon reseau filaire mais le WIFI ne fonctionne plus depuis 4 jours Merci si vous avez une sug...
Bonjour, Mon fils à un Smartphone Sony Ericsson Xpéria mini Pro, Je l'avais mis sur mon réseau Wi-Fi Sur la première bande 2,5GHz en n Cela fo...
Bonjour, je suis une etudiante en 3ieme annee en reseau et systeme de telcommunication , je en train de preparer mon projet fin d etude sur reseau...
Bonjour, je travail sur les protocoles de routage pour le WSN je veux installer omnet++ sur Ubuntu et puis intégrer castalier quelqu'un peut m'aide...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider parce que personnellement je suis perdu. Depuis le début de semaine alors qu'aucun changement n'est ...
Bonjour, voilà, ma fille a des difficultés de concentration... j'aimerais supprimer un réseau wifi externe (pas à nous) non sécurisé de notre ord...
bojour svp je voulais le nom d'un logiciel qui permet de se connecter a un wifi automatiquement sans qu'on ne me demande la clé wifi?
Bonjour à tous, J'ai voulu il y a quelques jours procéder à un nettoyage de mon PC, en supprimant les fichiers que je ne voulais pas dans le pann...
Bonjour, Merci pour la réponse. Je ne sais pas s'il est compressé, il apparaît sur mon ordinateur comme un fichier "ddl" et il n'y a pas l'icône ...
Bonjour, Actuellement je suis sur mon pc portable, qui capte le réseau de ma box au maximum avec une clé wifi intégrée. Je n'ai aucun soucis de ne...
Bonjour, je viens de construire ma maison au bout du terrain de mes parents. Lorsque j'ai voulu faire passer la ligne téléphonique pour prendre ...
Je viens d'acheter un nouveau routeur wif-fi DSL. La connexion marche à merveille sur l'ordi fixe mais sur mon PC portable ça se connecte mais on m'af...
Chers amis, je voudrai savoir comment protéger mon Wifi pour que mon mot de passe ne soit pas vu même si on le sur ordinateur. Ou s'il y a ce logicie...
bonjour je suis routier et jai tout mon travail par mail je me suis donc acheter une imprimante epson xp205 wifi et un boitier hotspot bouygue et je ...
Bonjour, Je rencontre constamment des problèmes de connections avec ma carte wifi, je m'explique: En semaine tout se passe bien, mais a partir du s...
Bonjour, J'ai planté mon ordin . ma carte réseau wifi est désactivée.... Comment y remédier? (aucune connexion vers box et ou hotspot) Merc...
Bonjour/bonsoir Depuis ce matin j'ai un gros problème, hier soir j'étais sur internet tout allait super bien etc, je dors et a mon réveille je vois...
Bonjour, J'aimerais pouvoir savoir si il Kelkun connais des code de freewifi car je vois beaucoup de gens ki mettent sur internet mais le problème c ...
Bonjour, Je dispose d'un pc connecter en WiFi a une bBox, et j'aimerai partager ma connexion avec un router netgear en Ethernet. Jusqu'ici j'ai con...
Bonjour, Je m'excuse de la redondance de mon sujet, je suis consciente que la question a du être posée mais je ne la trouve pas concernant Windows ...
j ai un souci de connection avec mon ordinateur portable jusqu' ici il fonctionnait très bien en wifi depuis un certain temps cela ne fonctionne pl...
Bonjour, j'ai changer de box samedi dernier pour la nb6 mais la connexion wifi est vraiment tres faible je trouve, j'ai une clé wifi 150mb/s mais j...
Bonjour, j'ai fait le tour des question sur le sujet sans trouver de réponse alors voici ma question Je n'arrive plus à me connecter au WIFI, PC HP...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser un deuxième répéteur de wifi pour amplifier une deuxième fois mon wifi qui a cause de murs trop épai...
bonsoir les amis j'ai un reseau wifi avec des point dlink dap 1360 configurer a internet quand je me connecte il mais connecter mais pas d'acces inter...
Bonjour, en ce moment je me connecte à internet grâce à la Wifi Publique de sfr et j'aimerais améliorer le débit en m'achetant une clé wifi USB qui bo...
bonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...
Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi j'ai un netbook acer aspire one happy2 et je n'arrive pas à détecter les réseaux sans fil j'ai essayer ave...
bonjour, voici mon problème après avoir formaté un vieux PC portable aspire1360, je n'arrive plus à configurer la connexion Wifi, tous les pilotes ré...
Bonjour à tous!! Alors voici mon problème: Mon copain vient de s'acheter un pc hp pro d'occas chez un informaticien (dont les competences ne sont a...
Bonjour, on me dit qu'il me faut un antenne ,mais moi j'ai un i pad ,ou trouver un antenne que je puis avoir un meilleur signal su le terrain de campi...
Bonjour, Sur mon portable (système vista), la connexion wifi (avec freebox) en qualité d'administrateur fonctionne mais pas lorsque je me connecte...
Bonjour,je suis sur un terrain de camping et je pigne mal le wifi, j'ai aimerais savoir si il existe qu'elle que chose pour aller chercher plus de sig...
Bonjour, Je possède un PC que je viens de réinstaller sous Windows 8. Je me connectais grâce à la wifi de la personne qui me loue la chambre. Du j...
pourrais-je savoir si s'est possible de déconnecter un utilisateur qui à usé de malice pour obtenir le code de mon wifi et qui se connecte maintenant ...
bonjour, précédemment, je me connectait à internet avec mon ordinateur avec l'internet sans fil mais maintenant je désire me connecter directement à ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 je viens ici car j'ai un problème récurrent avec Free pour me connecter à son réseau Free ...
Bonjour je cherche de l'aide pour paramétrer ma clé Wifi TP-LINK TL-WN822N V2 SOUS BACKTRACK qui est installer sur virtualbox. La carte est reconnu pa...
Bonjour, C'est la première fois que je sollicite un forum pour avoir une réponse à un problème. Mon FAI est Ozone (par satellite, équivalent Nor...
Bonsoir à tous ! Alors voilà le problème j'ai accidentellement effacé Atheros permettant de se connecter avec la Wifi. Je suppose que le problème a s...
Bonjour, Bien, je vais essayer d'etre assez clair dans mes explications. Je viens de faire installer ma connexion a domicile, je me connecte via Wi-...
Bonsoir à tous, Je galère depuis plus de deux semaines. Je m'explique, je viens de quitter Numéricâble Fibre pour Bouygues Fibre (avec Bbox Sensati...
Bonjours, je suis logée dans un internat et j'ai la possibilité de me connecté en wifi le problème c'est que la connexion à se réseau wifi m'indique c...
Bonjour à tous, Ayant souscris récemment à une offre ADSL chez SFR, j'ai un souci pour accéder à internet. Les symptômes sont les suivants: Je p...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi