Probleme de connexion wifi hotspot (freewifi)

jay30120 -  
 Je mange mon caca -
Bonjour,

j'ai un netbook asus sous windows 7, je me connecte habituellement sur un hotspot freewifi via le routeur de ma voisine, j'ai les identifiant et mot de passe pour free (de ma belle mere) mais depuis 2 semaines, je n'ai plus de connexion internet.

J'ai un triangle jaune entre mon ordi et un réseau non identifié et une croix rouge entre le réseau non identifié et la terre (internet).

En diagnostiquant, on me mets "connexion de réseau sans fil n'a pas d'aresse ip valide"

apres plusieurs essaie des solutions des divers forums, rien a changer.
apres plusieur restauration systeme, idem.

Deux semaine a essayer diverses manip, ca commence un peu a m'enerver alors si il y a une personne informatiquement compétente, merci a lui de ce manifester...

merci

2 réponses

Ru$h3r27 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Vérifie si ta connexion réseau sans fil est bien en IP automatique
0
Je mange mon caca

Ben c est facile tu passes en IP fixe moi c est ce que j ai fait mais depuis quelques jours FreeWifi bug il y a le réseau mais c est même pas possible de se connecter dessus ( il ne se connecte même pas ... )
Ne pas laisser en automatique justement
0
jay30120

salut rush,

j'ai pratiquement tous essayer, automatique, manuelle j'ai eu le dhcp désactiver, j'ai réussi a le réactiver, les passerelles, les dns, les manip cmd, les ipconfig etc je sais pas si il y a des soluces pour moi mais rien ne fonctionne...
En tous cas si tu connais d'autre manip je suis tjr preneur !!!! lol !!!!

merci
0