Connexion sans fil invisible
mcderuyo
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
rabouh07 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rabouh07 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je suis dans le besoin.
Je suis connecté à mon wifi (routeur Linksys) mais il n'apparaît pas dans le menu << Gerez les réseaux sans fil >>.
Merci de bien vouloir m'aider à resourdre ce problème.
Je sollicite votre aide car je suis dans le besoin.
Je suis connecté à mon wifi (routeur Linksys) mais il n'apparaît pas dans le menu << Gerez les réseaux sans fil >>.
Merci de bien vouloir m'aider à resourdre ce problème.
A voir également:
- Connexion sans fil invisible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
est ce qu'il n'apparais pas dans le menu gerer les reseaux sans fils ou dans la liste des reseaux sans fils
bn si c'est dans le premier essaye de cocher la case conexion automatique quand tu essaye de te connecter
si c'est le 2eme essaye d'acceder a votre routeur et de désactiver l'option masquer/cacher le nom SSID
bn chance
c'est grâce à vous que j'ai appris ce que je sais
bn si c'est dans le premier essaye de cocher la case conexion automatique quand tu essaye de te connecter
si c'est le 2eme essaye d'acceder a votre routeur et de désactiver l'option masquer/cacher le nom SSID
bn chance
c'est grâce à vous que j'ai appris ce que je sais
mcderuyo
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
4
merci m'avoir aidé. c'est bien d'être avec des frères car c'est ainsi qu'on apprend mieux