Problème réseaux wifi
SkullNimbus68
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me connecte chez moi en réseaux wifi privé,quand je part de chez moi le dimanche soir pour aller a l'internat et que je veut aller sur internet je n'ai plus le réseau wifi du lycée j'ai étais voir plusieurs fois l'informaticien pour me remettre le réseau.
Quand j'arrive chez moi le vendredi soir je suis obliger de retaper le code pour mon réseau privé et de même pour le réseau wifi du lycée alors je voudrais savoir comment éviter que mon ordi supprime les réseaux, et qu'il ce connecte automatiquement a ces réseaux quand ils sont présents.
Ma carte "wifi" est une Intel Pentium Inside
Merci de votre aide.
Je me connecte chez moi en réseaux wifi privé,quand je part de chez moi le dimanche soir pour aller a l'internat et que je veut aller sur internet je n'ai plus le réseau wifi du lycée j'ai étais voir plusieurs fois l'informaticien pour me remettre le réseau.
Quand j'arrive chez moi le vendredi soir je suis obliger de retaper le code pour mon réseau privé et de même pour le réseau wifi du lycée alors je voudrais savoir comment éviter que mon ordi supprime les réseaux, et qu'il ce connecte automatiquement a ces réseaux quand ils sont présents.
Ma carte "wifi" est une Intel Pentium Inside
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème réseaux wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
11 réponses
Oui bah justement ils sont enregistrés mais quand je suis chez moi je suis obliger de retaper le code de mon réseaux et pareil pour la wifi du lycée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Je disposes d'un PC portable et quelque soit l'endroit ou je me rends et ou la clé a été rentrée il y a une connexion automatique.
A toi de vérifier de plus près si tu procèdes correctement à l'enregistrement de chaque réseau.
@+
Je disposes d'un PC portable et quelque soit l'endroit ou je me rends et ou la clé a été rentrée il y a une connexion automatique.
A toi de vérifier de plus près si tu procèdes correctement à l'enregistrement de chaque réseau.
@+
Oui je procède correctement à l'enregistrement de chaque réseaux, l'informaticien a dit que cela venais de ma carte réseaux qui désactiver le réseaux inactif pour ce connecter avec le réseau actif
Re
Ces différents réseaux sont enregistrés sur ton PC.
La carte réseau ne sert qu'a t'y connecter.
Je te laisse chercher comment le faire sur internet dont tu disposes.
Mais n'hésites pas en cas de problème.
@+
Ces différents réseaux sont enregistrés sur ton PC.
La carte réseau ne sert qu'a t'y connecter.
Je te laisse chercher comment le faire sur internet dont tu disposes.
Mais n'hésites pas en cas de problème.
@+
Je ne trouve pas vraiment de réponse je viens d'essayer un truc, je viens de me connecter au reseau wifi public et mon réseaux privée a disparu et j'ai étais obliger de rentrer le code même s'il y a marquer connexion automatique
J'ai fais que ça avant de poser la question ici; j'ai chercher si j'avais trouver j'aurais pas demander de l'aide.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Bonjour
Lis bien cet article.
http://www.chantal11.com/2009/07/configurer-un-reseau-wifi-sous-windows-7/
@+
Lis bien cet article.
http://www.chantal11.com/2009/07/configurer-un-reseau-wifi-sous-windows-7/
@+