étendre réseaux wi-fi
matt
-
uctech1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uctech1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je partage un réseau sans fil avec un commerce voisin du miens(son réseau),j'y connecte mon cell. et mon laptop,mais je suis obligé d'être collé au mur pour avoir une réception,je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser mon vieux router netgear wgr614 v8 pour étendre ce réseau et comment faire aussi.Je sais que je devrai surement sacrifier le sans fil et me connecter direct.J'ai recherché de l'info a se sujet mais je n'ai rien trouver de concret,du moins pas pour mon niveau de connaissance en informatique.
Merci
je partage un réseau sans fil avec un commerce voisin du miens(son réseau),j'y connecte mon cell. et mon laptop,mais je suis obligé d'être collé au mur pour avoir une réception,je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser mon vieux router netgear wgr614 v8 pour étendre ce réseau et comment faire aussi.Je sais que je devrai surement sacrifier le sans fil et me connecter direct.J'ai recherché de l'info a se sujet mais je n'ai rien trouver de concret,du moins pas pour mon niveau de connaissance en informatique.
Merci
A voir également:
- étendre réseaux wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Etendre ecran pc - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
2 réponses
Bonjour, il s'agit du wifi du voisin et donc, pas sûr que tu puisses améliorer la réception et étendre le signal!
matt
salut tyranausor,merci pour ta réponse,mais semblent-il qu'ont peut le faire a la maison,je crois que le principe est le même et je crois avoir trouver la solution.merci quand même.