Connection wifi

blaksite30 Messages postés 14 Statut Membre -  
blaksite30 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour mon réseau freebox se trouve dans le menu "gérer les réseau sans fils"

et je n'arrive pas a l'ajouter a ma liste de réseau merci de m'aider ( je suis sous Vista).

Bye :)

2 réponses

rr681help Messages postés 335 Statut Membre 34

Salut, pour commencer,
Il te demande un mot de passe ?
Est-tu sur que tu as bien activé la wifi (le combiné) ?
Est-ce que ton périphérique apparait mais que cela ne marche pas, ou il n'apparait carrément pas ?

STP répond à ces questions, soit le plus précit que possible pour qu'on puisse te donner une réponse appropriée :) .

A plus !
Rr681help
0
blaksite30 Messages postés 14 Statut Membre

Salut,Non il ne me demande pas de mot de passe c'est juste que mon Ssid Freebox_TDJVMG
a disparue de ma liste de réseau et que je l'ai retrouvé dans le menu "gerer les réseau sans fils" et le problème c'est que je n'arrive pas a le rerentrer dans ma liste de réseau.
0

attend je suis libre dans 10 minutes desole ...
0
blaksite30 Messages postés 14 Statut Membre

Ok j'attend :)
0

mais quand t'es dans la liste de "gerer les reseausx sans fils" tu fais quoi précisément ?
0

Tu éteins ton PC et ta box, tu débranche tout puis rebranche tout, tu ré-allume le PC, tu réactive la wifi sur ta box et sur le PC et tu ré-recherche...

Sinon si ton PC est a cote de ta box et que tu a un cable ethernet je te conseille de le mettre, cela sera moins contreignant, plus facile, plus sécurisé et ta connexion sera meilleure...
0

Salut, essaye peut etre cela,
Tu éteins ton PC et ta box, tu débranche tout puis rebranche tout, tu ré-allume le PC, tu réactive la wifi sur ta box et sur le PC et tu ré-recherche...

Sinon si ton PC est a cote de ta box et que tu a un cable ethernet je te conseille de le mettre, cela sera moins contreignant, plus facile, plus sécurisé et ta connexion sera meilleure...
0