Connection wifi
blaksite30
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
blaksite30 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blaksite30 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour mon réseau freebox se trouve dans le menu "gérer les réseau sans fils"
et je n'arrive pas a l'ajouter a ma liste de réseau merci de m'aider ( je suis sous Vista).
Bye :)
Bonjour mon réseau freebox se trouve dans le menu "gérer les réseau sans fils"
et je n'arrive pas a l'ajouter a ma liste de réseau merci de m'aider ( je suis sous Vista).
Bye :)
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Salut, pour commencer,
Il te demande un mot de passe ?
Est-tu sur que tu as bien activé la wifi (le combiné) ?
Est-ce que ton périphérique apparait mais que cela ne marche pas, ou il n'apparait carrément pas ?
STP répond à ces questions, soit le plus précit que possible pour qu'on puisse te donner une réponse appropriée :) .
A plus !
Rr681help
Il te demande un mot de passe ?
Est-tu sur que tu as bien activé la wifi (le combiné) ?
Est-ce que ton périphérique apparait mais que cela ne marche pas, ou il n'apparait carrément pas ?
STP répond à ces questions, soit le plus précit que possible pour qu'on puisse te donner une réponse appropriée :) .
A plus !
Rr681help
Salut, essaye peut etre cela,
Tu éteins ton PC et ta box, tu débranche tout puis rebranche tout, tu ré-allume le PC, tu réactive la wifi sur ta box et sur le PC et tu ré-recherche...
Sinon si ton PC est a cote de ta box et que tu a un cable ethernet je te conseille de le mettre, cela sera moins contreignant, plus facile, plus sécurisé et ta connexion sera meilleure...
Tu éteins ton PC et ta box, tu débranche tout puis rebranche tout, tu ré-allume le PC, tu réactive la wifi sur ta box et sur le PC et tu ré-recherche...
Sinon si ton PC est a cote de ta box et que tu a un cable ethernet je te conseille de le mettre, cela sera moins contreignant, plus facile, plus sécurisé et ta connexion sera meilleure...
a disparue de ma liste de réseau et que je l'ai retrouvé dans le menu "gerer les réseau sans fils" et le problème c'est que je n'arrive pas a le rerentrer dans ma liste de réseau.