Comment se connecté a mon réseau sans fil

TEKUU Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TEKUU Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjours, pour ma part j'arrive pas à me connecté à mon réseau sans fil, j'ai tout essayé et j'ai même réparer ma connexion de réseau sans fil, sa n'a pas fonctionné, il dit que Windows n'a pas pu réparer le problème ::(Renouvellement de votre adresse IP),
je ne sais plus quoi faire

Je suis sous Windows XP

Merci pour vos réponses (TIKUU)

2 réponses

ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonjour,est-ce que vous avez activez le wi-fi sur votre modem,pour vérifier il doit y avoir une diode d'allumer sur le symbole.
0
TEKUU Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui j'ai activé le wi-fi de mon modem, j'arrive toujours pas à me connecté à mon réseau sans fil.

Merci pour vos réponses
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Est-ce que vous avez installer et vous servez du logiciel fournis avec votre clé WIFI.
0

Si ces le cas il doit y avoir un conflis entre ce logiciel et la "Configuration Zéro"(agent WIFI windows).
0

Vous pouvez lire ça également https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
0
TEKUU Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses
0