IPhone 4 et IPad 3 en wifi impossible

meur59 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite me connecter à internet sur mon iPhone 4 et ma femme sur son iPad 3 en wifi avec ma Freebox mais la HD pas la dernière ... Lorsque l'on se connecte tous les 2 en même temps en Wifi est bien ça beug !!! Si quelqu'un connaitrais comment remédier au problème ??? Merci de votre réponse!!!

A voir également:

7 réponses

meur59 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne sais pas du tout ... Comment le voit-on ?
1
memik9812061212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta Box est t'elle securisé?
0

Lorsque l'on se connecte tous les 2 en même temps en Wifi est bien ça beug

Vous entrez le même code ?
0
meur59 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bien sûr! Tous les 2 le même code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Justement, c'est ce qu'il ne faut pas faire
0
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut est ce que le mode routeur de la freebox est bien activé ?
0
Meur59

Bonjour non le mode routeur n'est pas activé et je ne sais pas l'activer car ma Free et l'ancien modèle !!!
0
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu essayé au moins en cliquant sur le lien ci dessus ?
quel modèle exactement (regarde dessous) ?
0
Meur59

Oui mais moi ce n'est pas la V6 c'est la HD le modèle précédent en somme
0

justement le lien fonctionne parfaitement pour la freebox V5
0

Ah ok mais la manip se fait directement sur le Pc ?
0

??
Tu veux le faire avec une mobylette ?
tu sais lire une page ou pas ?
0