Gros probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai acheter recement une clé USB wifi ou il y a écrit sur la boite " jusqu'à 300 m bits/s" je la brancher je fait tous et quand je me...
Bonjour, j'ai acheter recement une clé USB wifi ou il y a écrit sur la boite " jusqu'à 300 m bits/s" je la brancher je fait tous et quand je me...
Bonjour, J'ai beaucoup lu de sujet concernant la connexion wifi avec Hotspot mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je suis actuelle...
Bonjour, J'ai un Ipod touch que je connect facilement au wifi et je viens d'acheter un Ipad,que je n'arrive pas a connecter au wifi,mon Ipad et en w...
Bonjour, je prepare un memoire de recherches de niveau master specialité réseaux informatiques et j'ai besion de code de protocole TCP- Fit, y...
Bonjour, J'ai bien vu le nombre incalculable de questions identiques à la mienne, seulement, je ne comprend rien aux réponses concernant les amp...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et ma Livebox Sagem : en effet, la connexion wifi se déconnecte parfois toute seule avant d...
Bonjour, Alors voila je vous explique ma situation. J'ai une console depuis plusieurs années et je me connectais a la livebox de mes parents depuis ...
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre la Wifi de ma live box, enfin le lumineux rouge sur le boitier c'est éteint, et je n'ai rien touché... comment...
Bonjour, bonjour à tous alors j'ai un soucis avec une tablette que j'ai acheter à un gars sur ebay elle est en bon état c'est une Lazer mais j...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon modem alice,ma wifi est desactivé c'est a dire qu'avec mon pc fixe brancher au modem par cable ethernet sa marc...
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry (que j'ai depuis 1ans). Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet : le téléphone reconnai...
Bonjour, depuis peu, mon logo wifi est comme ceci: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726088Wifi.png Pourtant, je suis bien connecter a un ré...
Bonjour, j'ai une routeut d link Product: DSL-2640R je desire proteger mon wifi comment je vais fraire est ce que ya un tuto explicatif ou ...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp pavilion 6, je l'utilise uniquement pour mes cours, écouter de la musique et les recherches sur inte...
Bonjour, voila, étant étudiant, j'utilisais FreeWifi pour avoir internet, car je le capte mieux que SFR Wifi Public, sauf que depuis quelques heures, ...
Bonjour, je voudrais rester sur mon réseau wifi personnel or mon pc se met tout le temps sur le réseau wifi Free. Que faire pour que celà ne ch...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter par Wifi avec mon ordinateur portable. Lorsque je pointe la souris dans la barre des tâ...
Bonjour, j'ai acheté un portable asus et la wifi se déconnecte tout le temps. Un ami y a regardé, tout est ok. En cliquant sur la batterie et e...
Bonjour, je me connecte a freewifi mais la page ne safiche pas pour que je midentifi
Bonjour, J'ai un ordi DELL acheté début 2012. je l'ai éteins hier pui voulu le rallumer 2h plus tard; impossible d'établir la connexion WIFI. au...
Bonjour, J'ai un ordi DELL acheté début 2012. je l'ai éteins hier pui voulu le rallumer 2h plus tard; impossible d'établir la connexion WIFI. au...
Bonjour, Pas de problèmes jusqu'à il y a une semaine. Sans raison apparente le scan ne fonctionne plus. J'ai l'impression qu'elle n'est plus conne...
Bonjour, Je souhaite activer le wifi sur un IBM Thinkpad X60, c'est la 1ere fois. Bien que j'ai fait Fn F5, un message me dit que le Wifi Radio ...
Bonjour, comment configuré un routeur? Et j'aimerai savoir paramétrer un réseau sans fil.
Bonjour, Ma BBOX étant tombée en panne, je la change. Depuis, impossible de faire marcher l'imprimante en WIFI. Elle marche en USB. C'est une ...
Bonjour, Les voyants lumineux en haut du clavier, ne s'allument plus. Du coup, je n'ai plus accès à internet. Pour info: L'onglet sur l'écran m...
Bonjour, bonjour, comment savoir si quelqu'un utilise son reseau wifi ou non ?? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.5...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis de connexion avec mon pc portable. Je suis donc connecté en wifi pas de souci je veut parler avec ma copine sur MSN ...
Bonjour, c'est plus grave que je ne pensais
Bonsoir à tous, après avoir écumé tous les forums possibles et inimaginables, je n'ai d'autres choix que d'en a appelé aux experts-informations ...
Bonjour, Est-ce-qu'il y a un moyen pour changez l'antenne de ce répéteur ou pas du tout? Je l'ai ouverte et la petite antenne semble soudé à la...
Bonjour, je voudrais arreter mon routeurs de façon a ce que les ordi et telephone a proximité ne peuvent se connecter a mon wifi Configuration...
Bonjour, j'ai un pc asus je n'arrive pas à aller sur internet j'ai une cléf wifi netgear wg 111v3 et xp family merci de m'aider Configurati...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai du le réinstaller, c'est donc ce que j'ai fais et après réinstallation ma carte réseau wi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable pour me connecter en wifi. Mon ordinateur ne reconnait aucune source wifi bien que je sois ju...
Bonjour, voila je souhaiterais parametrer l ordi de la chambre de ma fille pour une connexion sans fil . j'ai donc investi dans une clé wifi de...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte de pouvoir partager un fichier sur mon portable via un reseau wi-fi pour que les autres utilisateur...
Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème : depuis le 28 aout je n'est plus aucune connexion avec Firefox 15 ( " La connexion a échoué " )...
Bonsoir, svp j'ai besoin de votre aide, j'ai deux pc portables identiques sous windows xp, et une connexion sans fil(routeur) que je viens d'instal...
Bonjour, j'ai un vieux portable le wifi est une cléf wifi je n'arrive pas à l'installer comment doit je faire, merci Configuration: Window...
Bonjour, J'ai un problème: Cela fat 1 semaine que ça me tracasse, j'essaye de me connecter avec Wi-fi avec ma freebox Révolution mais, quand ...
Bonsoir, Je cherche à configurer ma connexion internet en Wifi, mais je n'ai pas d'onglet "configuration réseau sans fil" Quelqu'un pourrait m'aid...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet on cherche à connecter 2 interfaces qui communiquent par WIFI mais que cela reste considéré comme de l'usb au ni...
Bonjour tout le monde je veut changer mon mot de passe wifi psk ma connexion sa bug bkp et je panse que les voisine connecter avec mon modem alors je ...
Bonjour à tous, j'ai souvent l'occasion de me connecter à différents réseaux WiFi, soit en DHCP, soit en configuration manuelle, ou encore en Ethe...
Bonjour, C'est un mystère mais j'ai tout essayé. Mon réseau wi-fi (B-Box 1) fonctionne très bien, mon PC fonctionne parfaitement et la connexion e...
Bonjour, Comment faire un pontage du réseau wifi a réseau par câble sur un ordinateur merci Configuration: Windows XP / Chrome 21.0...
Bonjour, j'ai un xperia x8, j'ai telecharge d'android market un lanceur d'application et j'ai active le wi-fi puis j'ai suprime le lanceur puis j'ai e...
Bonjour, je n'arrive pas a activer mon wifi meme en fesan fn+f2 quelqu'un pourrait m'aider svp? merci
Bonjour, sous Xp, portable siemens amilo J'avais une connection wifi : la manip : une icone sur le bureau et je devais mettre "on" pour wirel...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi