Les discussions

Mon ordinateur ne capte plus la wi-fi

Bonjour, Je possède un asus x205ta sous windows 8 et depuis queques temps il ne trouve plus mon réseau wi-fi alors qu'un autre ordi et mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
madmyke

Comment connecter plusieurs appareils sans fils

Bonjour, je n'arrive pas a connecter plusieurs appareils (ordi ,portable ) en même temps ,quand je branche mon ordi en sans fils je peux pas branc...

madmyke

Impossible de créer une connexion wifi avec vista

Bonjour, Cela fait quelques semaines que je m'arrache les cheveux... J'ai un Packard Bell sous Windows Vista qui fonctionnait parfaitement jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
yakaro

Etendre réseau wifi (livebox play)

Bonjour à toutes et tous, Question simple : j'ai une livebox play avec 2 cpl (500mb) de couleur blanche. J'ai une grande maison avec des murs en p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
brupala

Probleme de carte réseau sans fil

Bonjour, des la réception de mon pc (Dell Inspiron 3847) je l'ai passé sous W7 et a partir de la, la carte réseau sans fil n'est plus détectée et plus...

Papounet17000

Problème de connexion wifi avec mon téléphone...

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon téléphone LG il ne veux plus ce connecter en WIFI à ma BBOX le réseaux me dit "Connexion inter...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Clarisse95lgg3

Probléme wi fi

bjr, j ai un probléme de connexion wi fi.j ai fait une analyse de vitesse internet et je me retrouve avec une vitesse de 3.35mbps alors que je devrai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sw78

Problème de réseau wifi

Bonjour tout le monde ! j'ai un problème avec mon modem dès que je m'éloigne du modem d'à peu près 10m je reçois plus de connexion et pourtant j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Wifi + windows 10 pro

Bonjour, je viens de migrer sur windows 10 (j'avais windows 7 pro et ma configuration n'a pas changé)et je n'ai plus aucun moyen de me connecter a in...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Wifi ok mais page web inaccessible

bonjour, mon pc est connecté au wifi mais aucune navigation possible "page web inaccessible". ma tablette et mon téléphone fonctionnent très bien ave...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
kaumune

Problème wifi

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide parce que, comme l'indique le topic, mon ordi ne détecte plus le wifi depuis environ 3 jours. J'étais dessu...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
JonnJB

Imprimer depuis un ipad ?

Résolu

Bonjour, Je dispose de la freebox révolution sur laquelle est relier en USB une imprimante HP 2050 série. Depuis mon PC je n'ai aucun problème pour i...

brupala

Besoin d'aide pour connecter un répétiteur

Bonjour, J'ai un répétiteur, mais je dois le reparamétrer. Cependant, je suis une bille en informatique et je n'ai rien compris aux explications...

brupala

Il n'y a pas le "wifi public"

Bonjour, Alors voilà, l'année prochaine j'irai habiter dans un studio et on m'a dit qu'il faudrait que je cherche "Wifi Public" (ou "Wifi Son" me ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Amplifier réseau wifi d'un hotspot public

Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite pouvoir avoir un accès à internet sans prendre un abonnement qui coûte relativement cher. Je capte les h...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lauri2

Trouver les ports de connexion ouverts de la wifi public sfr

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Comme beaucoup de gens, je suis nul dans certains domaines et meilleur dans d'autres. Je cherche à savoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
cdbvs

Plus de réseau domestique

Bonjour, J'ai un portable Lenovo depuis mars 2015 avec Windows 8 et un PC de table avec Windows 7. Il y a quelques jours, j'ai changé mon routeur...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Mon ordinateur ne reconnaît plus les réseaux wifi

Bonjour, Alors voilà j'ai un assez gros problème. Depuis ce midi, le réseau a disparu. Quand je vais sur l'icône qui habituellement présente les...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

C quoi les hot spot wifi

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur Internet chez moi,on me demande de changer de"hot spot wifi???et je ne c pas comment faire?merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Partage de connexion internet sous windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à internet après avoir partagé la connexion de mon PC sous windows 8. Que pourrais être le problème? Le PC se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ramuosahi

Connecter un pc de bureau sous xp avec imprimante wifi

Bonsoir à tous. Je possède un pc compaq optiplex 755 sous XP. Je dois changer d'imprimante,j'ai envie d'en prendre une wifi.Mais ce qui me laisse pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Jojop37

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi sur mon pc portable je ne peux pas me connecter alors que le réseau est bien reconnu j'ai 5 barr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
exla

Connection wifi

Bonjour, Je possède une freebox V5, je n'arrive pas a capter le réseau wifi sur mon smartphone.Pourtant j'arrive à me connecter sur ma tablette ...

Guyb2

Connection impossible

Bonjour, comment me connecter sur wifi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
brupala

Wifi sur hp6235fr

bomjour possede live box orange noire puis-je installer wifi sur PC hp bureau 6235.fr cordialement

brupala

Configuration

Bonjour! comment connecter deux routeurs ensemble?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
brupala

Ma connexion wi-fi est désactivée souvent sur mon pc

Bonjour, récemment j'ai acheté un Lenovo g505s. Je l'ai acheté surtout pour faire des jeux (dofus, minecraft, etc...) mais lorsque je joue ou que je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
barnabe0057

Question relative installation nas réseau lan

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réfléchir fortement à l'achat et l'installation d'un serveur NAS. Il sera essentiellement utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Hibernatus

Probleme wifi toshiba satellite

Bonjour, Première fois que je post ici, mais n'ayant trouvé aucune solution à mon soucis, je me décide enfin. Alors voila, il y a quelques heur...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Laurxna

Wifi se déconnecte et reconnecte automatiquement !!!

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 Je viens sur ce forum car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème, j'ai déjà trouvé des...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
EkonyPL

Ma tablette ne se connecte plus à ma wifi

Bonsoir, Je recherche de l'aide car depuis 2 jours ma tablette Samsung Galaxy tab3 ne veut plus se connecter à la WIFI. Je pense que le problème vi...

Adou29

Le wifi du voisin

Bonjour à toute et à tous, je suis en ce moment chez mes grand parents mais il non pas internet et c assez problématique. En revanche le voisin ( qu...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
xplom

Problemme avec mon telephone

Bonjour. Je suis Handy j'ai un problemme avec mon hotspot il ne veut plus activer.

Charles66750

Pb connexion wifi et pc hp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis. Mon pc portable ne veut plus se connecter à ma Box alors que je n'ai aucun soucis avec mon téléphone ou un autre pc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jeannets

Hp pavilion wifi connecté mais internet ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable HP Pavilion, mais je n'arrive pas à avoir un accès internet. Je me connecte à mon WIFI sans souc...

brupala

Je n'arrive pas a me connecter au wifi sur ma tablette.

Bonjour, bonjour alors le probleme est que je n'arrive pas a me connecter au wifi sur ma tablette. Alors que j'ai la connexion chez moi. Pourriez v...

brupala

Comment partager la connexion internet du pc vers le telephone

Bonjour, comment partager la connexion internet du pc vers le telephone via zifi Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

brupala

Adaptateur 3g sur tablette wifi

Bonjour, salut , j'ai une tablette wifi seulement et je veux la connecter avec une clé 3G , mais je ss pas comment faire !!! aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
brupala

Wifi coupée sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, J'ai donc un pc sous windows 8 hp avec un processeur intel pentium 2.40 GHz, 4 gb de ram et un système ...

Epko

Connexion réseau sans fil problématique pc portable windows 7

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post se rapprochant de mon problème mais aucune des solutions proposées ne fonctionne pour moi. Alors mon problème : ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Wifi

Bonjour, comment savoir si quelqu'un se connecte du mon wifi et le bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.91

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-

Débit wifi faible par rapport au débit par câble

Bonjour, Lorsque je fais un test par câble ethernet, j'obtiens aisément 190-200 mégas, mais lorsque mon PC est connecté en Wi-Fi et situé à 1m d...

brupala

Wi-fi lointain

Bonjour, je suis dans un zone où il n'ya pas le resau wifi vous pouvez m'aider à connectée à des Wi-Fi loingtin. merci d'avoir m'aider samsung...

LordSvan

Ma carte réseau beugue et mon wifi aussi...

bonsoir, mon WIFI pose souci sans doute en relation avec une avarie de ma carte réseau qui ne veut plus se connecter que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
loliou

Coupures de wifi et ethernet non fonctionnel

Salut ! J'ai parcouru tout internet, et je n'ai absolument rien compris autant que les explications des gens, ou bien que je n'avais pas les paramè...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Freewifi, connexion limitée, windows 8.1

Bonjour ou bonsoir, Voici mon problème : j'utilise souvent freewifi, jusque là, jamais de problèmes. L'ordi se connecte et une fenêtre s'ouvre tout...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
PatatexDouce

Problème de connexion sur filezilla

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour publier des données via FileZilla. Habituellement, avec ma connexion Wifi je ne rencontre aucun problème...

barnabe0057

Excellent signal du wifi(connecté)mais pas internet sur smartpho

Bonjour, Sur mon smartphone android excellent signal du wifi , je met mot de passe et c'est connecté mais lorsque je vais sur le web y a pas inter...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
samisss

Asus x751: impossible de configurer ou "trouver" la wifi

Bonjour, Venant de faire l'acquisition d'un ordinateur portable ASUS x751ma-ty182h cet après-midi, j'ai fait la démarche du 1er démarrage ( qui a néc...

barnabe0057

Comment activer la wifi (case grise)

Bonjour, Mon problème est que même si je vais dans les parametres et modification du PC sans fil la case wifi reste grise je ne peut donc pas l'acti...

barnabe0057
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 23 449