Répéteur de réseau WIFI (courant porteur)
Lewis
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suppose qu'il faut 2 répéteurs ??? 1 relié (je ne sais comment!!) près de ma freebox et l'autre sur une prise de courant dans les étages pour étendre le réseau WIFI ?? or on ne parle souvent que d'1 seul article , si le signal faible de ma box n'arrive pas dans les étages je vois pas comment le fait de brancher sur une prise le répéteur fonctionnera ?? si quelqu'un peu éclairer ma lanterne !!!
Merci
je suppose qu'il faut 2 répéteurs ??? 1 relié (je ne sais comment!!) près de ma freebox et l'autre sur une prise de courant dans les étages pour étendre le réseau WIFI ?? or on ne parle souvent que d'1 seul article , si le signal faible de ma box n'arrive pas dans les étages je vois pas comment le fait de brancher sur une prise le répéteur fonctionnera ?? si quelqu'un peu éclairer ma lanterne !!!
Merci
A voir également:
- Répéteur de réseau WIFI (courant porteur)
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
Merci
Tu branches ta freebox avec un CPL sur la prise murale.
Puis dans la pièce ou tu veux avoir internet, tu branches le CPL et tu relies avec un câble ethernet la prise au PC.
EDIT: Conditions: Avoir un bon réseau électrique.
Qu'il ne soit pas en triphasé.
A+