Passage RJ45 / WIFI
varach
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un script ou autre capable de basculer automatiquement sur le réseau WIFI qd le câble réseau est débranché , et vis et versa .
Merci d'avance de vos pistes .
Je cherche un script ou autre capable de basculer automatiquement sur le réseau WIFI qd le câble réseau est débranché , et vis et versa .
Merci d'avance de vos pistes .
A voir également:
- Passage RJ45 / WIFI
- Passage qwerty azerty - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
9 réponses
euh .
qd je suis en wifi , et que je branche mon cable reseau , il ne me semble pas que le reseau wifi se deconnecte , si ?
qd je suis en wifi , et que je branche mon cable reseau , il ne me semble pas que le reseau wifi se deconnecte , si ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
tu dois pouvoir te connecter en même temps en wifi et en éthernet.
par contre, sur le même réseau ip, cela va poser problème, et normalement, ce n'est pas autorisé, mais windows doit poser une priorité à l'interface la plus rapide (au moins en sortie) .
par quoi est gérée ta connexion wifi ? par windows ou le pilote constructeur ?
tu dois pouvoir te connecter en même temps en wifi et en éthernet.
par contre, sur le même réseau ip, cela va poser problème, et normalement, ce n'est pas autorisé, mais windows doit poser une priorité à l'interface la plus rapide (au moins en sortie) .
par quoi est gérée ta connexion wifi ? par windows ou le pilote constructeur ?
alors , en fait ..
mon resau wifi et le reseau filaire sont les meme .. entreprise ,
mais qd je suis au bureau , je prefere etre connecter en filaire ..
donc , en clair , des que je quitte le bureau , je debranche le cable et je voudrais switcher sur le wifi .
et dès que je retourne au bureau . je branche les cables , et comme je suis deja connecté en wifi ,ca ne marche plus .
donc , j aimerai que le wifi se coupe , dès que le cable est branché .
mon resau wifi et le reseau filaire sont les meme .. entreprise ,
mais qd je suis au bureau , je prefere etre connecter en filaire ..
donc , en clair , des que je quitte le bureau , je debranche le cable et je voudrais switcher sur le wifi .
et dès que je retourne au bureau . je branche les cables , et comme je suis deja connecté en wifi ,ca ne marche plus .
donc , j aimerai que le wifi se coupe , dès que le cable est branché .
ça peut être le même réseau d'entreprise, mais pas le même réseau IP, tu comprends la différence ?
l'interrupteur n'existe pas ?
l'interrupteur wifi d'un portable n'est pas lié aux pilotes, c'est une coupure physique.
et ... Voili Voilou Voila !
l'interrupteur n'existe pas ?
l'interrupteur wifi d'un portable n'est pas lié aux pilotes, c'est une coupure physique.
et ... Voili Voilou Voila !
C ets le meme reseau ip
l inter existe bien , mais ne fonctionne pas , il est geré par la carte mere . .
l inter existe bien , mais ne fonctionne pas , il est geré par la carte mere . .