Activation Wifi sur Compaq Presario C700

Fermé
naruto-84 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 1 août 2012 à 16:29
naruto-84 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 18:47
Bonjour,

Depuis très peu, j'ai un problème avec l'activation de la WIFI sur un Compaq Presario C700.
J'ai lu plusieurs forums pour trouvez une une solution mais sans réponse.
Quand j'appuie sur le bouton pour activer la WIFI qui est au dessus du clavier il ne se met pas en bleu mais reste en orange pour dire qu'il est désactive, j'ai mit a jour tout les pilotes et carte réseau WIFI. J'ai aussi essayé la manipulation touche Windows+X le bouton "Activer réseau sans fil" marche mais au moment ou je clique dessus le voyant orange de wifi devient bleu et se reteint en orange et une page bleu avec écriture blanche arrive tout un coups et il est écrit dessus en anglais que Windows a eu un problème et que l'ordinateur va s'éteindre.

Merci de m'aider !
A voir également:

3 réponses

jb4400 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
1 août 2012 à 19:05
Salut ! t'es sur que le pilote de la carte réseau est bien celui qu'il te faut?
Que t'a pas installé une mauvaise version? C'est d'origine?
0
naruto-84 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 20
2 août 2012 à 17:01
Oui c'est bien celui qu'il me faut comme carte réseau, il me semble que je n'ai pas télécharger de mauvaise version, oui c'est d'origine.Le problème est que quand j'appuie sur le bouton conçu pour activer la WIFI, le voyant orange(en veille) s'active donc ce met en bleu mais 1 seconde plus tard, une page bleu avec une écriture blanche dit en anglais que Windows a un problème et que l'ordinateur va se rallumer et il se rallume et en fin de compte cela ne marche toujours pas.
0
Tu pourrais télécharger " driver genius " et analyser si tout tes pilotes sont correctement installé, voir si certains sont manquants...

http://drivergenius.eu/

La version d'essai permet seulement d'analyser ...

Au pire des cas si ton ordinateur est toujours sous garantie ramène le au s.a.v...

A par ça je voie pas trop quoi te conseiller :/

Bonne chance
0
ça peut être un problème matériel d'origine...
0
naruto-84 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 20
4 août 2012 à 18:47
Ok merci !
0