Clé USB wifi - voyage Marshall23 - Dernière réponse le 8 août 2012 2 réponses Bonjour, je me prépare à partir en voyage et je possède un ordinateur portable que j'ai depuis 4/5 ans, la location où je me trouve ne possède pas de wifi, on m'a dit qu'ils existent des clés USB wifi mais je m'y connais pas, pouvez-vous me conseiller ? à bientôt. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Si tu vas chez un opérateur (Orange, Bouygues, SFR...), ils peuvent te conseiller et te fournir un abonnement internet avec une clé USB Réponse 2 / 2 Victorien15 On appel ça une clé 3G ;) les clé USB wifi ne sont que des "capteur" et ne peuvent en aucun cas remplacé une box. Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Si tu vas chez un opérateur (Orange, Bouygues, SFR...), ils peuvent te conseiller et te fournir un abonnement internet avec une clé USB
Réponse 2 / 2 Victorien15 On appel ça une clé 3G ;) les clé USB wifi ne sont que des "capteur" et ne peuvent en aucun cas remplacé une box.