Comment se connecter en wifi avec la ds lite?

Fermé
titi - 29 août 2008 à 11:10
 pikachu75 - 5 août 2012 à 08:59
Bonjour,

jai la ds lite et wifi avec la live box,comment me connecter en wifi ???
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Pour vous connecter à internet (ou a un jeu par équipe via Wi-Fi) sans problèmes, voiçit un petit guide a suivre. Attention, il y a différentes possibilités,des options et des marches à suivre, alors suivez bien LES CONSIGNES !!

1 Quel type de connection j'ai ?


2 Possibilités : Vous avez le systeme AOSS (normalement vous avez un bouton sur votre routeur écrit "AOSS"), appuyez dessus jusqu'a ce que le bouton clignote, puis faites un test de connection.

1) Ca marche ! Vous vous etes connectés avec votre systeme AOSS. Il est possible que la connection soit interrompue, pour cela redemmarez votre routeur et recommencez le test.

2) Ca marche...pas ? Il vous faut chercher la connection de votre routeur, Voir 2, La connection.

Vous n'avez pas ce systeme donc pour vous connectez :

Il vous faut :

-Un console (DSi, DSlite, DSXL...etc)
-Un ordinateur
-Un réseau internet haut débit
-Un "point d'acces", ou routeur: j'explique : ça peut etre une livebox, un modem... ce qui vous permet d'etre connecté avec votre ordinateur sur internet !


2 La Connection

Allumez votre DS et allez dans "Parametres de la console", puis dans "Internet". Allez dans "Parametres de connection" et sélectionnez une connection vide. Les Paramètres avancés sont pour ceux qui utilisent le WPA (je ne sais pas ce que c'est, désolée !!)
Effectuez un test de connection, et soit : (informations prises dans le Mode d'emploi, fournit avec tout type de console Nintendo)

-Codes d'erreur de 020100 à 020999 : Impossible de se connecter a la connexion Wi-Fi Nintendo, Attendez un moment puis retentez.
-Codes d'erreur de 050100 à 050199 : Impossible de se connecter a internet, Attendez un moment puis retentez.

Si vous avez tout type de problemes autres apres avoir retenté, (comme le dit si bien chaque message d'erreur),
Contactez le service a la clientèle de Nintendo !

Ou soit vous avez trouvé votre routeur avec un cadena :

-Verrouillé GRIS : Vous devez utiliser les parametres avancés pour accéder a internet.
-Verrouimmé OR :Vous devez utiliser votre clé WEP (Pour savoir ou elle se trouve, voir 3 La clé WEP )
-Déverrouillé OR : Vous avez un accès a internet non sécurisé.

Sélectionnez un point d'accès pour commencer un test de connection.

3 La clé WEP

Si tous vos point d'acces sont verrouillés, il vous faut votre clé WEP:

Géneralement, elle se trouve:

-Pour une livebox : a l'extérieur, sur une étiquette, ou sinon, il faut chercher dans les données de l'ordinateur et pour le SSID, il faut aller sur votre compte livebox, je sais pas trop comment ca marche, moi j'ai un modem !
-Pour un modem, il faut chercher dans les données de l'ordinateur le SSID, sur votre compte pour le WEP.
-Autres...je sais pas, je fait des recherches pour le moment je vous en dis plus si je trouves des trucs !


Voila, j'espere que vous arriverez a vous connecter

Bwonies

PS: Je n'ai pas fait du copié/collé sur un site, et je ne veut pas qu'on le fasse avec mon mini-guide, Merci !
8