Carte WiFI intel 5100 AGN

Cyberthunder -  
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable HP ProBook 4510s avec une carte WiFi Intel 5100 AGN qui marchait bien avec Windows Vista.
J'ai migré vers W7 version Enterprise et depuis plus rien. La carte Wifi reste désespérément eteinte quoi que je fasse.
Que faire? Aidez moi SVP.
Merci
A voir également:

1 réponse

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Salut
Essaye voir ceci

Intel® PROSet/Wireless Software and Drivers for Windows 7 64-Bit*

Recommended for end-customers. Includes download options for both driver-only and driver-with Intel® PROSet/Wireless WiFi Software.

ici

https://www.intel.com/content/www/us/en/search.html?ws=text#t=Downloads&sort=%40docdatetime%20descending&layout=table&q=Intel%C2%AE%20WiFi%20Link%205300%20and%20Intel%C2%AE%20WiFi%20Link%205100%20products
0
Cyberthunder

J'ai installé mais la carte est toujours désactivée. J'ai donc lancé le test et j'ai ce qui suit au test de l'émetteur-récepteur: "L'émetteur-récepteur matériel est désactivé"
Que faire pour activer cet émetteur-récepteur?
Merci pour l'aide que vous m'apportez
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

vas dans le panneau de config>sur le périf de la carte wifi>clic droit et regarde si elle est activée

@+
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

C'est juste un touche magique sur ton PC pour activer-désactiver le on WiFi lol
0

Toi aussi tu es du genre à ne pas lire les notices de tes matériels... ;)
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

si j'ai lu et c'est pour ça que je demande si la personne a regarder si le wifi est activé
0