Impossible connexion ordi imprimante en wifi

Fermé
14grebusson - 5 août 2012 à 10:39
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 5 août 2012 à 11:53
Bonjour,

Je viens d'acheter une Hp Photosmart 5515, je l'ai installée la loupiote wi-fi est fixe, la photocopieuse fait bien ses photocopies, donc tout est bon. Pour l'ordi j'ai installé avec le cd je retrouve bien ma photocopieuse mais lorsque je veux imprimer l'ordi me propose bien d'aller sur l'imprimante, mais par contre il ne se passe rien, sauf la seule chose qu'on me propose c'est d'enregistrer mon texte, l'impression ne m'est pas proposée.

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
5 août 2012 à 11:46
slt

Tu selectionnes bien la bonne imprimante ?

Tu n'as pas une imprimante virtuelle par défaut genre pdfcreator ou Microsoft XPS ?
0
Oui oui je sélectionne bien la bonne imprimante, quant à l'imprimante virtuelle je ne vois pas. Cà me déprime jusque là j'avais réussi à faire tout ce que je voulais et là cette imprimante qui me résiste, je ne suis pas expérimentée que c'est énervant. Je voudrais d'abord en fin de compte savoir si mon pc fixe est bien wi-fi, ou s'il ne faut pas une clée supplémentaire, mais je ne sais pas où aller voir et que faire alors si tu as une réponse, Merci à l'avance d'aider une grand mère bien incompétente!!!!
0
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
5 août 2012 à 11:53
vous n'avez pas sélectionné l'option "Imprimer dans un fichier" par hasard ?

Mettez nous un copie d'écran de la fenetre en question

Comment mettre copie d'ecran
0