Probleme de connexion WIFI

Fermé
jordandu8z Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - Modifié par jordandu8z le 6/08/2012 à 01:15
jordandu8z Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 6 août 2012 à 01:23
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable emachines sous windows 7

Je possède une carte réseau Broadcom Netlink (TM) Gigabit Ethernet.

Alor voila mon problème depuis quelque jours je arrive pus a me connecté sous wifi pourtant y'a quelque jours je arrivé bien a me connecté sous la Freebox a mon père.

Quand je fait connexion sur le reseau de mon père sa se connecte mais 2 seconde aprét le reseau senléve ou il m'affiche un triangle jaune et sur le reseau ou il reste mais me donne pas ma page google ou otre et des moment aussi il me veut pas se connecté sur la freebox et pourtant je suis a 2 métre de la freebox.

Je veut me débarasse de se probléme qui me gave un peut en sachant que ya quelque jour tous fonction bien et pourtant j'ai rien touchait ses se que je trouve bizard.

Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses

zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 129
6 août 2012 à 01:18
Fait une mise à jour de ta carte wifi, pour cela : Clique droit sur "ordinateur" ou "poste de travail" puis "gérer" ensuite "gestionnaire de périphériques" et chercher carte wifi, ensuite sur propriété et mettre à jour. Si ce n'est pas le problème, il faut appeler Free pour régler le problème.
0
jordandu8z Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
Modifié par jordandu8z le 6/08/2012 à 01:24
rien et a voire avec free mon petit frée & un pc fixe et il arrive a se connecté quand il et la.

Et je vien de faire les mise a jour ses toujour pareille.
0