Impossible de se connecter au wifi

Bond5410 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicobiloute Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voilà cela fait environ un mois que j'ai mon portable je n'arrive pas a me connecter en wifi chez moi si aucun pc branché par câble et allumer mais j'arrive chez les autre ainsi qu'avec mon pc portable sans problème

2 réponses

lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

entre la clé wifi.
c'est simple
0
Bond5410 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je suis connecté a ma box mais pas a internet si je branche par câble un pc allumé j'arriv a aller sur internet
0
nicobiloute Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut
recommence a zero . envoi signal de ta box et reactive ta clé sur ton portable
tu verra bien.
0
Bond5410 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

j'ai déjà essayer et si sa venait de mon portable j'arriverais pas a me connecter autre part hors j'arrive et dernier point j'ai un itouch que je n'arrive pas a co non plus mais j'arrive a le connecter cher les autres
0
nicobiloute Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu peut reénisialiser ta box .avant eteint la et reésaye au cas ou !!!!
0