FreeWifi problème de connextion

bibix93 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibix93 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bas freewifi marche depuit aven mes la aujourd'hui je veut me conecter bas sa ve pas marcher sa ce connecte mes c hyper lent intrnet marche mes la connexion et lente beaucoup alore que aven elle marcher super bien aidez moi au plus vite Merci beaucoup tout le monde :).

6 réponses

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonsoir,

Peut etre le reseau est surcharge et donc tu n'as pas une bonne connexion.

Cordialement,
0
bibix93 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

sa veux dire que je doit attendre que le reseau ce decharge un peut c sa ?
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Oui, ou defois ton navigateur web est lourd, CCleaner et efface cookies, cache et historique. Et reviens pour me dire si sa va mieux ou pas.

Cordialement,
0
bibix93 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

d'acore je vais essaye les 2 solution Merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si sa marche avec une des deux solutions merci de mettre ce topic en résolu :).

Cordialement,
0

d'acore mes la c pas résolu >< je vais att jusque demain et j'ai netoiyer ccleaner et sa rame moine je pense que y a beaucoup de jeant je vais essayer des demain Merci beaucoup
0