Activer la wifi sur mon pc
Omar.87
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Omar.87 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Omar.87 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment activer la wifi sur mon pc svp :/
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
A voir également:
- Activer la wifi sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonsoir,
Tu as une carte wifi (ou une clé)?.
Le wifi s'active dans le routeur de ton FAI,tu doit avoir le voyant allumé sur ta box.
Ensuite tu dois t'assurer que la configuration automatique est en automatique(sur XP,ces peu être automatique sur seven ou vista?)pour cela:panneau de configuration,outil d'administration,services.De la,tu va à la ligne configuration automatique sans fil(survole les lignes pour voir la phrase en entier)si ces sur auto...laisse tel quelle,sinon double clic sur la ligne et à type de démarrage,choisis:automatique.
Vois déja ça.
@+
Les cahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
Tu as une carte wifi (ou une clé)?.
Le wifi s'active dans le routeur de ton FAI,tu doit avoir le voyant allumé sur ta box.
Ensuite tu dois t'assurer que la configuration automatique est en automatique(sur XP,ces peu être automatique sur seven ou vista?)pour cela:panneau de configuration,outil d'administration,services.De la,tu va à la ligne configuration automatique sans fil(survole les lignes pour voir la phrase en entier)si ces sur auto...laisse tel quelle,sinon double clic sur la ligne et à type de démarrage,choisis:automatique.
Vois déja ça.
@+
Les cahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
Salut :) Jai fait ce que tu m'as dis mais sa ne marche pas toujours quand je vais sur PANNEAU DE CONFIG > RESEAU ET INTERNET > GERER LES RESEAUX SANS FILS il y a écrit : Le type sans fil n'est pas activé actuellement :/
Voila si tu connais d'autres méthodes s'il te plait pourrais-tu me les montrer
Mercii :)
Voila si tu connais d'autres méthodes s'il te plait pourrais-tu me les montrer
Mercii :)