Problème carte réseau sans fil

Shrek Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shrek Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Après avoir eu un problème de wifi sur mon ordinateur (connecté mais pas internet) j'ai décidé de ré-installer windows 7, jusque là pas de soucis, mais plus de carte réseau sans fil dans le gestionnaire de périphériques...
Je pense que c'est un problème de pilote, mais impossible d'en trouver un, après une dizaine d'installation de pilote toujours rien, je viens donc vous demander votre aide ...

Je possède un Acer Aspire 5738 PZG, j'ai été voir sur le support d'Acer j'ai pas trouver le bon, sur Toutlesdrivers.com non plus ... donc soit je suis aveugle, soit je les installe mal, mais bon ...

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

slt

Chez Acer, il faut utiliser l'ascenceur à droite, les drivers Wifi n'apparaissent pas de base (fenetre trop petite)

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
0
Shrek Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ça j'ai remarqué qu'elle était petite, mais je l'ai ai tous téléchargé et installé, mais aucun ne fonctionne, un autre détail, j'ai un bouton wifi sur le clavier, qui avant s'allumait quand j'appuyais dessus, maintenant plus rien, pas de lumière rien...
0
kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

tu l'as réinstallé par le recovery Acer ou avec la méthode de base avec le DVD Seven standard ?

Dans le gestionnaire de périphériques tu as des ?? ou !! jaunes ?
0
Shrek Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec un cd Seven standard, Il y a des ! jaunes dans -Autre périphérique : Contrôleurs de réseau et Fingerprint Sensor,, mais aucun dans Carte réseau
0

Le recovery Acer ne te convient pas ?

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0

Bah qu'il me convienne ou non je ne l'ai plus vu que j'ai déjà installé un autre Seven...
0

tu as viré la partition recovery ?

alt+F10 ou F10 au démarrage ne donnent rien ?
0