Problème clé wifi hercule et cacaoweb

Fermé
Amy_ - 3 août 2012 à 23:16
Amy_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 8 août 2012 à 01:04
Bonjour à tous!
J'ai un problème qui me prend la tête depuis 2 jours!
Je suis en vacances et me connecte (avec une mini clé usb wifi hercule) à un réseau free wifi à l'aide de mon identifiant personnelle, j'ai changé de clé pour celle-ci car l'ancienne s'est cassée et depuis je ne parviens plus à accéder aux vidéos cacaoweb, on me dit que mon routeur n'est pas compatible, j'ai été sur leur forum d'aide qui me dit d'activer l'Upnp (inconnu pour moi) dans d'autres forum on me donne un lien pour savoir si mes ports UDP et TCP sont activer et ça me donne ça:

UDP
cone:
yes
connected:
no
upnp status:
not needed

Du coup je ne sais plus quoi faire.. Et c'est donc pour ça que j'ai besoin d'aide, si vous avez une solution je prend merci d'avance! :)

A voir également:

3 réponses

bonsoir pour activer l'Upnp

http://support.microsoft.com/kb/941206/fr

pour le port UDP et TCP j'ai trouver sa

http://www.libellules.ch/firewall_exception.php/

désole de ne pas pouvoir t'aider plus moi aussi j'y connait rien
0
Amy_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 7
4 août 2012 à 02:09
Merci mais ça n'a pas marché mais merci quand même! :)
0
Amy_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 7
8 août 2012 à 01:04
J'ai trouvé la solution! J'ai d'abord changer de clé pensant que ça serait la solution mais ça n'a rien changer. Donc pour les prochaines personnes qui seront dans ma situation je vous conseille fortement de télécharger Advanced SystemCare c'est mieux que CCleaner. Bref.. avec ce logiciel faite tous les nettoyages, toutes les réparations possible qu'on vous propose (que les gratuites hein pas besoin de plus sauf si vous souhaitez payer ^^') et après BINGO ça remarche voilà j'espere que ça vous aidera!
Bye :)
0