Imprimante 3070a
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de bureau et je voudrai que mon ancien pc de bureau (également),soit relié en wifi. Mon a...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc (Asus X54H), mais j'ai un petit soucis avec mon wifi... Alors voila, mon pc capte des réseau wifi mais il ne ve...
Bonjour, je voudrais mettre la wifi sur mon ordinateur pc ma livebox est sfr je je sais le principe par contre je ne trouve plus l icone en bas ...
Bonjour, Je suis chez Orange et
Bonjour, J'ai lu qu'il était possible de mettre en réseau mon ordi et ma tv, par l'intermédiaire d'une clé ubs wifi. J'en ai une, je l'ai mise sur...
Bonjour, Je viens d'acheter une clé Wifi pour mon ordinateur fix, et j'ai un problème de débit quand je me connecte à ma box, la clé bouffe tout l...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0Bonjour à tous! Je suis une abonnée Free ,je suis sur 1 PC portable MSI VR610 sous...
Bonjour, je suis une nouvelle inscrite dans ce site , je viens d'avoir à problème concernant mon réseau wifi , j'ai constaté qu'il à été piraté, d...
Bonjour, Depuis 3 semaines ma Freebox ne fonctionne plus un technicien est passé à la maison et il y aurait un problème de synchronisation et appa...
Bonjour, dans cet article on parle de"NetStumbler" connaitriez vous un logiciel qui fonctionne sou W7 64bits et une carte atheros? On y...
Bonjour, Simple question : comment remmetre à 0 un routeur sans fil Netgear (wgr614)? Lorsque j'appuie 20 secondes sur le bouton "reset" à l'arrière ...
Bonjour, j'ai un modem Bluestork ADSL wifi pour relier ma tablette android samsung il me faut le code (ou clé Wep?) comment le trouver? Mer...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider Lorsque j'ouvre mon ordinateur il se connecte systématiquement au réseau communautaire sans fil bouygue...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable (hp sous seven) ne détecte plus mon réseau wifi. Pourtant d'autres personnes le détectent t...
Bonjour, Je suis connecté chez mon propriétaire en wifi,il y a environ 4 ou 5 appareil connecté sur sa box. Problème: Je n'arrive plus à trouvé u...
Bonjour, comment activer wifi sur ordinateur portable de marque packard bell Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Un message apparaît sur mon écran, réparer et nettoyer votre système risque en dommages votre Pc ! c'est gratuit ! Après nettoyages me de...
Bonjour, Je vient d'acheter un point d'accès wifi "DIGITUS" que je souhaite brancher à mon routeur wifi et ça pour augmenter le signal wifi; le pr...
Bonjour, je viens d'etre piratée sur mon reseau wifi ,on a enlever mon mot de passe mais je peux tjr acceder a mon reseau wifi , mais voila mnt je v...
Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi sur mon ordinateur car même ma wifi activer il ne se passe rien et ne détecte rien donc je suis obliger d'u...
Bonjour, des que je veux me connecter au réseau sans fil j.ai un message qui dit " unable to find locale data . Please reinstall" que dois je faire, ...
Bonjour, J'ai fais une mauvaise manip sur mon Pc. Je n.arrive pas a me connecter au réseau wifi. J.ai un message d.erreur " unable to find locale ...
Bonjour, j'ai un wifi et un ordinateur qui est connecter au modem qui emet le wifi. Je ne connais plus le mdp du wifi mais je peut me connecter g...
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter sur le hotspot de freewifi j'ai beau chercher sur internet, rien a faire !! j'ai exécuter Ccleaner, ...
Bonjour, Mon papa a changé de box, nous avions alice maintenant freebox. J'ai une nouvelle tablette et un mini ordi qui fonctionnent avec android...
Bonjour, une personne se connecte à mon reseau privé WEP. je la vois dans le log du routeur grace à 3 indices : JULIEN-HP nom de la machine IP ...
Bonjour à tous ! J'aimerai pouvoir avoir accès à certains dossiers de mon PC (sous seven) avec mon ordinateur portable sous xp, les deux sont co...
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante, et, ne possédant pas de connexion Internet, je me suis procuré le code FreeWifi de ma soeur afin d...
Bonjour, pouvez vous m' expliquer ou trouver les règlages de mon routeur sagem, j' ai aussi des problèmes de voisinage et je n' arrive pas à chang...
Bonjour, J'ai installé un amplificateur de signal wifi Netgear parce que l'intensité du signal de mon routeur est vraiment mauvaise. Le signal du ...
Bonjour, Du jour au lendemain ma wifi affiché inactive. Quand j'appuie sur le bouton pour activer ma wifi c'est le mode avion qui s'active. J'ai t...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai besoin de votre aide : Du jour au lendemain, je me retrouve avec une connexion limitée et n'ai donc plus ac...
Bonjour, J'ai acheté une tablette arnova 10d G3, mais malheureusement, je n'arrive pas à obtenir de connexion WIFI. Cela est très pénible, ...
Bonjour, Je suis en galère avec mon samsung galaxy ace... Je n'ai pas internet avec mon forfait, mais j'aimerais me connecter grâce à la wifi sur ...
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai installé un routeur Wi-Fi chez moi (Technicolor TD5130) et qui est supposé me fournir 4 méga d'internet chose qui ...
Bonjour tout le monde, Je crée cette discussion car j'ai un "problème" avec mon ordinateur portable Acer Aspire 6930ZG. Hier j'ai formater mon pc,...
Bonjour, Je suis passé aux prises CPL pour une connexion réseau plus rapide. Il m'est arrivé parfois de devoir réactiver le WiFi de mon PC pour d'...
Bonjour, Je m'explique: Ma soeur à son pc dans sa chambre avec la livebox et son décodeur tv orange. Soucis, les leds continuellement allumées l...
Bonsoir, cela fait à peine 4 mois que j'ai mon Asus N76V, jusqu'à la il marchait bien mais depuis un mois déjà il ne peut plus se connecter en Wi-Fi! ...
Bonjour les as de l'informatique, voilà mon problème: depuis que j'ai réinitialisé mon portable à son état d'usine, je n'arrive plus à me connecter à...
Bonjour, mon pc est connecté au wifi de ma neufbox, la connection est excellente mais je n'arrive pas à ouvrir internet ou n'importe quel jeu utilisan...
Bonjour, Equipé DARTY BOX, impossible d'établir la connexion imprimante CANON PIXMA MG 5300 avec la WIFI. La clé WEP est pourtant la bonne. Vot...
Bonjour, J'ai un problème dans mon PC portable Toshiba quand je connecte avec wifi ca marche bien mais quand je déconnecte le pc bloque, je ne sais...
Bonjour, comment connecter ma tablette sur mon reseau wifi free box reseau detecte mais securise merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, J'ai acheté (il y a quelques mois déjà) un pack de boitiers CPL contenant un routeur wifi (obligé quand le wifi est pourri). Bref, j'ai déj...
Bonjour, après avoir mis ma clé wifi la dernière fois on ma demander de désinstaller des software donc je c'est vraiment pas quoi faire ps: je...
Bonjour, voila comme j'ai donc ce module belkin et j'ai un problème de réseau, il varie de 2mb a 15mb par sec pour internet alors que avec mon autre...
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des difficultés à connecter mon imprimante en mode wifi. J'ai installé le logiciel et au moment où je ...
Bonjour, Je prévient je suis naze en informatique. Voici mon problème : Alors sur mon Macbook blanc dernière génération je suis habituellement ...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi