Les discussions

Problème connection wi-fi

Bonjour a tous, Alors voila, depuis mon changement de F.A.I ( passé de Orange à Bougues telecom ), tous mes PCs, consoles, téléphones et autre se ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
juju766

Connexion wifi alice

Bonjour, Je suis chez AliceBox , et mon problème c'est que j'arrive a pas me connecté en wifi avec mon ordinateur portable et ma play 3 en meme t...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imessage ne fonctionne pas sur mon ipod

Bonsoir , j'ai un problème avec imessage sur mon Ipod 3e génération , lorsque j'entre mes identifiants un message d'erreur s'affiche en me disant que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
J-b83

J'ai un problème de wi-fi

Bonjour, j'ai un problème depuis 3 mois. Je suis propriétaire d'un Dell VOSTRO 1540. Je trouve de grosses difficultés pour me connecter à l'internet v...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Tobi86

Probleme cam

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 bonjour jai un prole de web cam je narrive pas a la trouver sur mon ordinateur samsu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
_lefoot_

Problême de co, ça devient inhumain !

Bonjour, Bon je vais essayer d'être le plus clair possible, je suis chez moi normal, j'ai free, je suis dans ma chambre avec un PC fixe et une con...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mouthon

Echec dns

Bonjour, en connexion wifi mon portable m affiche echec dns j'ai tout essayé toujours pareil.alors que ma fille navigue sans problème.que faire??merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cocodu67...

Aidezz moii mon samsung galaxy ace ne marche pas !!!

Bonjour, j'ai acheter un Samsung Galaxy ace il ya 25 jours environ tous marche ou pas je souhaiterais avoir des applications donc je vais dans " Play...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jeanphilitou

Je recherche un logiciel pour securiser ma connexion wifi

Bonjour, Je cherche un logiciel, de préférence en français et gratuit. Pour encrypter, protéger, mes données qui passe par une connexion Wifi o...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clés usb wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC " tour ", je voudrais savoir si avec une clés USB wifi si cela fonctionne sachant que je n'ai pas de carte réseau dans l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Ayone

Wifi

Bonjour, je posssede une box qui est sous orange, voilà j'ai deja plusieur ordi sous wifi et je viens de faire une "piece" a l'exerieur de la ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Connexion réseau sans fil pc portable : impossible

Bonjour, Depuis hier matin il m'est impossible de me connecter à internet via Wifi depuis mon ordinateur portable. Le réseau auquel je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kizz

Bloquer l'acces wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque Temp j'ai partager mon wifi avec mon voisin pour être gentils vu qu'il n'avait pas internet, mais maintenant je me rend co...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Skullll

Wifi déconnecté sur toshiba satellite l750d

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 BONJOUR, j'ai réinitialisé mon pc Toshiba satellite L750D/L755D aux paramètres d'usine et, depuis, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Gogo9

Comment ouvrire mn port

Bonjour, je voulè savoire comment ouvrire un port parceke j'ai un logicielle qui m demande L'ouverture du port 81 je suis conectè avec un pc ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
khalild'wings

Sfr wifi public

Bonjour, J'ai un hotspot SFR mais le signal et vraiment trop faible je ne sait pas de ou il vien , cher moi je n'est pas internet bref, j'aime sav...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jee pee

Pc qui ne détecte aucunes connexions internets

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai supprimé plein de logiciels grace a un logitiel de nettoyage de pc,depuis ce jour mon pc ne détecte plus aucunes...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
exla

Clés usb wifi

Bonjour, Je me posé une question ... J'ai un PC fixe dans ma chambre, je voudrais savoir si j'achète une clés USB wifi je pourrais me connecter a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
antipolis a

Comment connecter un pc portable a ma tv en wifi

Bonjour, je desire connecter mon pc portable a ma tv Samsung en wifi comme si javais une connection HDMI Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
doji_lemaitre

Ma xifi est connectée mais mon ipod n'arrive pas a se connecter

Bonjour, j'ai un ipod et j'aimerais le connecter a la wifi de ma livebox filaire . Sur ma livebox il ya bien le nom et la clé de sécurité qui sont val...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Chipsiz

Impossible de se connecter !!!

Bonjour, Voila , mon problème est le suivant : mon ordi a était réinitialiser car il avait un problème de disque dur ; a présent tout va bien de se ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaumune

Imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante sans fil HP 8500 910a comment dois faire pour la connecter ? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
astuces72

Wifi trés courte portée

Bonjour a tous, Je me permet de vous dérangez en plein week end mais , je viens de m'offrir un pc portable Acer Aspire/V5 et malheureusement il m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mcfly10

Partage de connexion en wifi

Bonjour, ben? je suis sous windows 7 et je recois ma connexion en wifi par une carte wifi externe ALFA AWUS036H et je veux partager ma connexio...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
M1ck3y

Connexions et déconnexions intermitantes

Bonsoir, une connaissance a un PC qui fonctionne en connexion WIFI, mais celle-ci se connecte et se déconnecte à intervalles réguliers, sa carte résea...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Sos wifi bloque

Bonjour, je ne sais pas ce qui a desactiver mon wifi.quand je tente la connection on me dit de mettre le wifi en marche avec la touche de fonction san...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RinZleR17

Securite wifi

Bonjour, nouveau dans l informatique veuillez m aider pas a pas pour securiser mon modemhuwaei echolife hg520b merci infiniment Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Cpassimple

Ma connexion est devenue tres lente

Bonjour à tous, alors comme le titre le dit, ma connexion est devenue très lente depuis 2-3 jours. Avant je montais à 2.5 - 3mo/s en téléchargement et...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
naho1993

Le wi-fi sur mon iphone4s???

Bonjour, hier matin je me connectais très bien avec mon iphone 4s sur le net, soudain la connexion ne répond plus. j'ai consulté l'état du Wi-Fi sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mom's123

Activer wifi freeboxhd

 Résolu

Bonjour (Bonsoir...), J'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier Freebox. L'éthernet fonctionne, la TV fonctionne, le téléphone fonctionne. Sub...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Suisse-6-daire

Pc fixe via pc portable wifi connexion ! ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre internet sur mon pc fixe via un pc portable avec WIFI donc qui veut dire que j'doit passer par br...

57 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
NeoThor

Intrus

Bonjour, J'ai un réseau wifi, mais tout dernièrement j'ai installé un logiciel ( who is on my wifi) et avec ça j'arrive à voir les gens qui se conne...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RinZleR17

[connecxon] problème wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, depuis quelques jours, je rencontre un gros problème de connexion sur mon ordinateur. Le problème est que du jour au lend...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mohamed78190

Je n'arrive pas à me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, mon fils à changer le mot de passe de mon wifi, depuis je n'arrive plus à me connecter, comment mettre le bon code? merci de la réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mimie75010

Aucunes connexions dispo

Bonjour, j'ai un pc portable acer et je me connecte sans probleme au wifi (voo) avec windows 7, mon epouse elle a un portable msi avec windows xp ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
walidovich_85

Le mac et moi...

 Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum pour essayer d'être sauvé... L'histoire commence il y a qques semaines quand ma soeur a acheté un Macbook... Dès qu...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
brupala

Mieux capter un wifi public

Bonjour, Je voudrais savoir comment mieux capter un wifi public. Merci Mioumiou14

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
brupala

Ordinateur portable asus

Bonjour, J'ai un Pc Asus qui est sous ubuntu j'arrive a me connecter au réseau internet mais quand je lance ma page internet il me dit "Le delis d'att...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Floriane =)

Connexion internet wii

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma WII Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone wlan

Bonjour, depuis quelque jours, un petit medaillon est apparu sur mon écran avec comme une pyramide évidée et le texte WLAN. Il reste toujours au...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nicolas.wattiez

Différence en tre wep et wpa

Bonjour, Je veux savoir la difference claire et nette du chiffrement WEP au WAP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Help--ps2--

Connexion wifi entre le routeur et le portable salon

Bonjour, Je viens de lire les renseignements des internautes concernant les branchements wifi/CPL ? Voici mon problème : Mon PC de bureau et mon ro...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
noursca

Connecter imprimante sans box

 Résolu

Bonjour, Est il possible de connecter une imprimante au PC avec une clé wi-fi (émetrice) sans box ? Merci par avance de vos réponses. Config...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Darkdidius

15 connexions pour 1 modem/routeur c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un modem/routeur wifi pouvant accepter jusqu'à 15 connexions. Les connexions principales seront 5 ordinateurs...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Red Shift

Trendnet tew-649ub

Bonjour, J'ai acheté la clé sus-mentionnée et le chargement avec le cd s'est bien passé jusqu'à la fin. Après j'ai débranché le c^^able internet...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
cocottes

Pb navigation internet windows xp

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes de connexion internet avec mon pc Aspire E360-MB7Z sous windows xp. L'ordinateur est bien connecté...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
barnabe0057

Meilleur routeur wifi

Bonjour, quel est le plus performant routeur wifi pour alimenter plusieurs étages et celui qui couvre la plus grande distance. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Vabt

Coupure réseau

 Résolu

Bonjour, Bonsoir depuis quelque temp j'ai des probleme concernant ma connexion internet. Je vous explique tout les 2 à 3 jour j'ai une coupure interne...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
maxence97

Connection wii a une sfr box en wi-fi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui à 10:48Bonjour, j'ai une sfr box,la wii reconnai le routeur, mais toujour le code erreur 51330,j'ai bien utilise le bouto...

62 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
zendou

Probleme de connexion

Bonjour, Bonjour, C'est la premiére fois que je pose une question sur un forum, j'espère que je m'y prend bien :D . Donc la question concern...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lb6750
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 23 269