Problème de clé Wifi

Fermé
Altharos - 2 août 2012 à 19:40
 Altharos - 8 août 2012 à 14:41
Bonjour,

Voulant déplacer la box (orange) j'ai décidé de remplacer le cable ethernet reliant mon pc à celle-ci par une clé wifi (je l'avais déjà fait un jour cela fonctionnait). Cependant, après l'installation de la clé et des logiciels pilotes grâce au CD fourni, je n'arrive toujours pas à me connecter à la box en wifi. Voulant en savoir plus je suis allé dans le "signet connexions réseau" du panneau de configuration (dans la rubrique connexions réseau et internet). J'ai pu y voir que le périférique est indisponible et derrière un pare-feu. J'ai donc vérifié dans le pare-feu Windows et ai débloqué la clé wifi, sans résultat. La clé wifi dont je dispose est une Dongle Sagem 720S.

Merci pour les réponses futures :)

A voir également:

2 réponses

Bonjour, tout d'abord merci pour la réponse (que j'ai eu affiché dans ma boîte mail mais que bizarrement je ne vois pas sur CCM, étrange).
J'ai trouvé les pilotes mais maintenant j'ai un dossier et ne sais pas quoi faire avec, en fait je suis perdu car il n'y a pas d'installation et pas d'information. Je suis complètement perdu. :( Je vais ajouter une capture d'écran ça peut toujours servir.
http://www.imagup.com/data/1158836647.html
0
up :(
0