Se connecter avec wifi depuis un mobile.
Totora
-
egyfou Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
egyfou Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un petit problème je souhaite que vous m'apportiez votre aide s'il vous plait.
Je n'arrive pas à me connecter à un internet en wifi depuis mon téléphone portable.
J'active le wifi puis je tape la clé de sécurité je suis connectée au réseau normalement mais quand je lance le navigateur la page google ne se charge pas.
Quelqu'un pourrai m'aider ^^ ?
J'ai un petit problème je souhaite que vous m'apportiez votre aide s'il vous plait.
Je n'arrive pas à me connecter à un internet en wifi depuis mon téléphone portable.
J'active le wifi puis je tape la clé de sécurité je suis connectée au réseau normalement mais quand je lance le navigateur la page google ne se charge pas.
Quelqu'un pourrai m'aider ^^ ?
A voir également:
- Se connecter avec wifi depuis un mobile.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
si neufbox ( derriere la box il y a la clef )
si freebox ( depuis ton pc tu va sur mafreebox.free.fr et dans wifi -- réseau perso -- il y a la clef )
et si la wifi à ce moment la ne fonctionne toujour pas il faud contacter votre oppérateur !
++