Fai oubligé pour wifi ? jéblanchet - Dernière réponse le 4 sept. 2012 3 réponses Bonjour, je voudrait savoir si on est oubliger davoir un fai pour configurer un wifi Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ginto5 Non, mais pour avoir accès à un dictionnaire ça aide...... Réponse 2 / 3 brupala Salut, il ya des points d'accès publics où l'on ne s'abonne pas , mais qu'est ce que tu entends par "configurer un wifi" ? Réponse 3 / 3 jéblanchet Auteur Moi jai un modem et un routeur je veux savoir si on nai oubliger de sabonner a un fai pour avoir un acces sans fil brupala sur ton routeur à toi ? oui, bien sûr, sinon, tu n'auras accès sans fil à un réseau privé seulement. Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Clé tv comment ça fonctionne Ptiscorpion Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 brupala Salut, il ya des points d'accès publics où l'on ne s'abonne pas , mais qu'est ce que tu entends par "configurer un wifi" ?
Réponse 3 / 3 jéblanchet Auteur Moi jai un modem et un routeur je veux savoir si on nai oubliger de sabonner a un fai pour avoir un acces sans fil brupala sur ton routeur à toi ? oui, bien sûr, sinon, tu n'auras accès sans fil à un réseau privé seulement.
brupala sur ton routeur à toi ? oui, bien sûr, sinon, tu n'auras accès sans fil à un réseau privé seulement.