WI-FI psp Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 2 sept. 2012 3 réponses Bonjour, J'aimerais acheter une PSP 3000. Mais je sais que ma PS3 ne sait pas se connecter à mon WI-FI Mac. Est ce que la PSP peux de connecter à ce wifi? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jordy-info Normalement ta PS3 devrai acceder a ton Wi-Fi Mac mais tu as quoi exactement comme wi-fi Mac Réponse 2 / 3 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme J'avou que j'y connaît un peux rien ;) Il s'appelle "Réseau MacBook Pro" jordy-info je vois pas alors je connais pas ses reseau la Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jordy-info Normalement ta PS3 devrai acceder a ton Wi-Fi Mac mais tu as quoi exactement comme wi-fi Mac
Réponse 2 / 3 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme J'avou que j'y connaît un peux rien ;) Il s'appelle "Réseau MacBook Pro" jordy-info je vois pas alors je connais pas ses reseau la