Wifi free et téléphone portable

alain -  
 alain -
Bonjour,

j'ai reçu la carte pour avoir le telephone portable gratuit (2€ pour les non abonnés) chez free. Le telephone et sms fonctionne.
Toutefois j'ai voulue me connecter sur internet. On demande mon identifiant et mot de passe. j'ai en moins de 30 mn dépenser 8€ sans avoir rien fait (enfin j'ai pas compris)

Question :

comment faire pour utiliser via free hotspot (ou mon IP perso) pour pouvoir regarder les infos ou des sites gratuits. Je ne recherche aucun téléchargement, mais possibilité de laisser des messages sur forums ou facebook. Depouvoir voir ma météo etc.. bref très basic à la base.

merci pour l'aide détaillé quand on est nulle.

4 réponses

Lya-Nera Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir , avec ton téléphone , tu recherche ton réseau , puis tu tapes tes identifiants plus ton mot de passe, logiquement tant que tu es connecté tu ne devrais pas payer.
0
alain

J'ai effectuée cela. mais 8€ de facture en 30 mn

où est l'erreur ?

Peut on se connecter, apres réussite, sur free hotspot aussi

merci d'avance pour l'aide
0
Lya-Nera Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Quand tu dis free hotspot tu parle de FreeWifi ?
0
alain

Oui je suis chez free à la maison et j'ai reçu aujourd'hui la carte sim pour 0€ avec 1h de telehone et 60 sms

Je souhaiterai profiter aussi de me connecter pour une simple utilisation de internet gratuitement. (si cela est possible)

J'ai donc essayé de faire la démarche, rien ne se fait et pourtant j'ai payé (regard sur facture via internet) 8€ de data (je sais pas vraiment ce que c'est mais l'horaire correspond a la recherche de connection depuis le portable)
0
alain

un petit up pour m'aider
0