Help wifi

kaya-klan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaya-klan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai besoin de vos conseils et de votre aide.
Voilà, partant en vacances j'ai besoin, pour raisons pro, de me connecter à internet durant une période de 15 jours.
Il y a t'il des solutions ? Clé 3G etc, quel serait le meilleur moyen ?
Pour les réseaux wifi ( gratuits ) rien ne passe mis à part Bouygues, seulement je n'ai pas de code. Ce serait probablement le mieux, alors si quelqu'un aurait éventuellement des codes à me faire parvenir... Je sais bien que j'en demande beaucoup.
Pour le reste, j'attends vos conseils.
A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir,
si pour raison pro, plutot 3g que wifi publique, ... tu as quoi comme device, interface, téléphone, pc, tablette ?

--
0
kaya-klan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un mac sinon un iPhone, mais je ne souhaite pas m'en servir. Je privilégie mon pc pour ce types de recherches.
Je ne
Veux pas non plus me servir de mon tel comme modem :)
Si avec tout ça tu peux continuer de m'éclairer un
Peu
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

du coup mieux vaut une clé 3g, sans engagement, usage unique pour un mois, ... orange etc... font ca, pour 10 15 euro
0
kaya-klan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si cela fonctionne suffisament bien, je vais alors tenter le coup.
j'espere que les tarifs sont raisonnables
0