Problème wifi.. PC Portable Sony Vaio
Psaik75
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Psaik75 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psaik75 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous écris de mon iPhone et à Berlin plus précisément, je suis à Berlin pour 6 mois.. Et sans mon Pc ça risque d'être dur.. Donc si vous pouvez m'aider.. Je suis connecter au wifi sans vraiment l'être, je suppose que c'est un problème régulier.. Donc j'ai mis le mdp du wifi j'ai plein de réseau mais pas d'accès à internet .. Avec le petit attention.. J'ai fais une analyse et il me dit "window n'as pas réussi à communiquer avec le périphérique ou la connexion détectée..(serveur dns principal)" j'ai beau essayer de faire des choses citer dans le forum.. Je ne trouve pas.. J'ai besoin d'aide personnaliser..
Ps: je n'avais pas ce problème avant, ma connexion chez moi en belgique ne me pose pas de problème
Merci
Voilà je vous écris de mon iPhone et à Berlin plus précisément, je suis à Berlin pour 6 mois.. Et sans mon Pc ça risque d'être dur.. Donc si vous pouvez m'aider.. Je suis connecter au wifi sans vraiment l'être, je suppose que c'est un problème régulier.. Donc j'ai mis le mdp du wifi j'ai plein de réseau mais pas d'accès à internet .. Avec le petit attention.. J'ai fais une analyse et il me dit "window n'as pas réussi à communiquer avec le périphérique ou la connexion détectée..(serveur dns principal)" j'ai beau essayer de faire des choses citer dans le forum.. Je ne trouve pas.. J'ai besoin d'aide personnaliser..
Ps: je n'avais pas ce problème avant, ma connexion chez moi en belgique ne me pose pas de problème
Merci
A voir également:
- Problème wifi.. PC Portable Sony Vaio
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Ok, alors tu vas sur Panneau de configuration > Centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte > Clic droit sur ta carte réseau > Propriétés > Protocole internet version 4 > Propriétés
Ben ta connectivité est limitée.
Va dans Réseau > Centre réseau et partage > Gérer les connexions réseaux > Clic droit sur connexion réseau sans fil > Propriétés > Protocole Internet Version 4 > Propriétés, et puis tu me dis ce que c'est écrit.
Cdlt,
Va dans Réseau > Centre réseau et partage > Gérer les connexions réseaux > Clic droit sur connexion réseau sans fil > Propriétés > Protocole Internet Version 4 > Propriétés, et puis tu me dis ce que c'est écrit.
Cdlt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas protocole internet version 4, j'ai juste 2 onglet, connexion et sécurité.. Avec le type de clef etc.. Merci de m'aider en tout cas
Ça marches!! J'ai basculer en automatique, mais j'étais sur de l'avoir fait.. Je suis même passer chez Sony center de Berlin qui me la fait marcher et je suis revenu chez moi, ça marchait pas!! En tout un grand merci! J'espère que c'est pas temporaire!!
Non ce n'est pas temporaire, je te conseille de le laisser en automatique.
Cdlt,
Ps: N'oublie de mettre "Résolu", merci
Cdlt,
Ps: N'oublie de mettre "Résolu", merci