Problème wifi.. PC Portable Sony Vaio

Psaik75 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Psaik75 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je vous écris de mon iPhone et à Berlin plus précisément, je suis à Berlin pour 6 mois.. Et sans mon Pc ça risque d'être dur.. Donc si vous pouvez m'aider.. Je suis connecter au wifi sans vraiment l'être, je suppose que c'est un problème régulier.. Donc j'ai mis le mdp du wifi j'ai plein de réseau mais pas d'accès à internet .. Avec le petit attention.. J'ai fais une analyse et il me dit "window n'as pas réussi à communiquer avec le périphérique ou la connexion détectée..(serveur dns principal)" j'ai beau essayer de faire des choses citer dans le forum.. Je ne trouve pas.. J'ai besoin d'aide personnaliser..
Ps: je n'avais pas ce problème avant, ma connexion chez moi en belgique ne me pose pas de problème

Merci

A voir également:

12 réponses

Di4bl0 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ok, alors tu vas sur Panneau de configuration > Centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte > Clic droit sur ta carte réseau > Propriétés > Protocole internet version 4 > Propriétés
4
Di4bl0 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Est-ce que tu as un petit triangle jaune (connectivité limitée) à côté du réseau ?
2
Psaik75 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui oui, j'ai ce petit triangle..! Tu sais d'où sa peur venir ? :/
1

Ben ta connectivité est limitée.
Va dans Réseau > Centre réseau et partage > Gérer les connexions réseaux > Clic droit sur connexion réseau sans fil > Propriétés > Protocole Internet Version 4 > Propriétés, et puis tu me dis ce que c'est écrit.

Cdlt,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Psaik75 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'ai pas protocole internet version 4, j'ai juste 2 onglet, connexion et sécurité.. Avec le type de clef etc.. Merci de m'aider en tout cas
0

Normal, t'as cliqué sur Statut et non sur Propriétés
0

7!!
0

Ça marches!! J'ai basculer en automatique, mais j'étais sur de l'avoir fait.. Je suis même passer chez Sony center de Berlin qui me la fait marcher et je suis revenu chez moi, ça marchait pas!! En tout un grand merci! J'espère que c'est pas temporaire!!
0

Ce fut temporaire..
0

Non ce n'est pas temporaire, je te conseille de le laisser en automatique.

Cdlt,

Ps: N'oublie de mettre "Résolu", merci
0

Maintenant il m'arrive de plus avoir le triangle, plein de réseaux mais pas internet..:(
0

Est-ce possible que mon Pc repasse en automatique tout seul? Je vien de le rallumer en automatique.. En fesant bien en sorte de valider à chaques fois! La ça remarche..
0