Les discussions

Problème connexion wi-fi pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable Packard Bell. Je me connecte par wi-fi. Depuis ce matin impossible de me connecter en wi-fi. Le réseau est ok, ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Connecter ma tv a la wifi

Bonjour, mon televiseur LED thomson est censé se connecter a l'aide d'une clé wifi fournie (PW-DN4210D) mais lorsque j'essaye d'acceder au menu , la t...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cyril_j

Cd installation routeur

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon routeur BILLION 2500G RC , est ce que c'est téléchargeable ? ou bien y'a t'il d'autres manière...

pedriovish

Cable pour wifi

Résolu

Bonjour, comme je mit connais pas beaucoup en informatique et les cables je vous demande quels sont les cables que lon peut utilisé pour avoir...

baladur13

Connexion wifi activer mon routeur

Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur BILLION 52000G connecté avec le cable ethernet et avec la ligne téléphonique donnant une connexio...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung et cle 3g

Bonjour, j'ai une tablette samsung gal.p3110(wifi mais pas 3G // android) . après bcp de lectures de forums, je pense acheter (pour vacances) le "co...

roussette

Amplifier signal wifi public/hotspots faible ou inexistant

Bonjour, Dans ma maison, je ne capte pas le wifi public, sauf à l'angle de la chambre du fond, est'il possible d'installer une sorte d'antenne pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ZePretender

Difficulté d'activation de wifi

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba pro A200-29N je ne trouve pas l'interrupteur dont vous parlez. à cet emplacement, je vois 2 couvercles de dim...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Connexion internet

Bonjour, j'ai un forfait téléphone 500Mo de connexion internet. en 2 jours, en fouillant un peu sur mon téléphone ou en ouvrant des applications, ...

RNS21

La wifi de mon pc ce coupe :/

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un PC sous Windows Vista et une Live box orange . je suis connecté avec un câble Ethernet, et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lyly-lou

Wifi non détecté

Bonjour, Je suis sous Windows 7, avec un Pavilion dm1 de HP, acheté en septembre. Tout allait bien, il se connectait aussi bien à la fac qu'à la ...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
walidovich_85

Bouton wifi non fonctionnel

Bonjour, Comment activer le réseau sans fil (wifi) du PC potable fijitsu simens Esprimo mobile, sachant que le bouton est non fonctionnel. Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration du routeur wifi (marque sagem )

lorsque j'essai de me connecter au routeur wifi sagem du maroc telecom on me demande le mot de passe, SVP de qoui s'agit-il?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tareek15645486

L'ordinateur boque orange ?

Résolu

Bonjour, Sur un autre ordi un que celui la un XP j'ai l'impression qu'il empeche internet de fonctionner correctement. Car quand on change l'ordi...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Jes

Peut etre le systéme w8 ?

Bonjour, J'ai un gros souci de wifi via un ordinateur portable neuf de noël MSI. Quand je le connecte, il peut allé pendant 2-3 jours et d'un coup...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
boardmonster

Imprimante wifi

Bonjour, J'ai cherché un peu partout une solution mais soit j'y comprenais rien soit je n'étais pas sur que cela correspondait à mon problème, du co...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Imprimante wifi (canon prixma mg4250)

Bonjour, J'ai cherché un peu partout une solution mais soit j'y comprenais rien soit je n'étais pas sur que cela correspondait à mon problème, du co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
billmaxime

[wifi] je pense avoir supprimer ma carte wifi

Bonjour, Je pense avoir supprimer ma carte wifi mais j'en suis pas sur :/donc impossible de se connecter a internet sans le cable ethernet je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Matchou22

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une clé wifi branchée à mon poste, tout marchait bien depuis 2 ans. Mais depuis environ 1 mois, j'ai des gros...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Vifou

Je cherche un code wi-fi universel

Fermé

Bonjour, je souleymane soul-sat je cherche le code universel de réseaux wifi

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon routeur tplink

Bonjour, ont a pirater mon routeur tplink et ont a changer mon mot de passe ,en plus j'ai perdu mon cd d'installation , j'espère que quelqu'un po...

tyler93

Avoir mots de passe wifi

Fermé

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment fait t'on pour avoir le mots de passe wifi de n'importe qui. merci Configuration: Windows 8 / Internet E...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
zipe31

Augmenter la portée wi-fi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances chez mes grands-parents avec mon ordinateur portable ASUS (équipé d'une carte Wi-Fi 802.11n Wireless LAN...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
charles

Freewifi me déconnecte toute les 5 minutes !

Bonjour, Je dispose de mes identifiants FreeWifi, je passe cette semaine chez ma mère, qui ne dispose pas encore d'internet (la demande a été faîtes...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Loic

Epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX 235 W installée en wifi , je voudrai l'en défaire , comment procéder pour désinstaller le wifi ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
BLuca

Connection wifi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je possède un IPAD et je ne peux plus me connecter en wifi, il m'est demandé mo...

petitmecano

Connexion réseau impossible !! help

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème, depuis quelques jours maintenant j'ai désactiver, plutot désinstaller volontairement la carte...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
salami411

Réseau wifi à limiter

bonsoir, j'aimerai savoir comment faire pour activer et arrêter le wifi à distance sur la tablette de ma fille sans qu'elle puisse le voir, Svp? ...

casaoui1

Accès limité wifi freebox

Bonjour, J'ai un PC portable et je suis connecté avec Wifi (Freebox) (mon réseau - clé WEP) mais j'ai un problème : tout les 10-15 minutes, l'accè...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Known001

J ai un problème avec la cinnexion de lon imprimante

Bonjour, A tous,je vient d acheter une imprimante Hp ,mais je n arrive pas a la connecter a ma tablette aidez moi svp PS je n ai pas de oc et j ...

Rayan_Rapold

Je n'arrive pas télécharger des applications sur mon 4 gs

Bonjour, bonjours je viens d'avoir un i phone 4 et je n'arrive pas a télécharger des applications, a chaque fois que j'essaie un message comme celu...

epion93270

Wifi sur freebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma freebox. J'ai réussi à configurer le wifi : - signal excellent - lecture de l'adresse réseau Visiblement il fall...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cali_mo

Compatibilité du routeur surf n300 avec windows 8

Résolu

Bonjour, le routeur WIFI Belkin surf N300 est il compatible avec windows 8 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.131...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cofchien

Probleme wifi sur mac et numericable

Bonjour, j ai un gros souci avec numericable mon airport se désactive tout les 10 mn je suis obligé se désactive et réactive pour retrouver la wifi...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Lacide

Problème débit wifi freebox v5 avec tablette

Bonjour, avant d'acheter une tablette, j'ai emprunté celle d'un ami (ipad 3) pour tester le fonctionnement. Aucun problème pour la connexion sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
titi0

Wifi windows 98

Bonjour, j'ai eu un Pc windows 98 de mon grand père et je voudrais savoir si on peut installer la wifi dessus et si oui comment, merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
yoann090

<< adresse ip non valide >>

Bonjour, Voila, le wi-fi marchait, il marche plus j'ai débranché rebranché ça ne fonctionne pas je suis un peu perdu j'ai besoin d'aide Pour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Vince2.1

Wifi indetectable à moins de 15 mètres

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais l'acquisition d'un Iphone 3gs. Le problème, c'est que mon téléphone arrive à se connecter en wifi à 1 mè...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
saz77

Connexion wifi

Bonjour, j'ai une connexion usb avec ralink et cela ne mache pas correctement; peut-on utiliser le wifi sans port usb? merci Configuration: W...

Theodrey

Erreur clé wpa

Bonjour a tous. Je vous explique mon probleme, que j'aimerais bien comprendre. Je possede une freebox V6 qui est actuellement crypté en WEP (...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
marmoul74

Configuration liveboxplay

Bonjour, Impossible de connecter mon PC Dell latitude E4310 à livebox play. Tous les autres pc de la maison OK. Celui-ci resiste. Echec de config...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mandalay61

Quel clé wifi choisir?

Bonjour, j'ai un netbook (petit ordinateur portable) et je suis sur un reseau public (sfr wifi public) et je capte se reseau que dans ma cuisine j aim...

lelouloudu14

Ps3

Bonjour, peut on mettre une clef 3g de orange sur une ps3 Configuration: iPad / Safari 6.0

Utilisateur anonyme

Ne détecte pas la carte réseau

Résolu

Bonjour, Je possède cet ordinateur portable (à quelques composants près) je viens de changer de Disque dur interne car l'ancien à lâché ... ...

Exilolz

Problème de connexion clé wifi

Bonjour, J ai un petit problème, j ai un ordinateur fixe qui n à pas de carte wifi, j en ai donc acheté une mais quand je la branche, je l'installe ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
doofi11

Probleme de conection sur site sociaux

Résolu

bonjour jai un gros probleme de changement de page a chaque fois que je vais sur un site comme ici comment ca marche je tape mon id et mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jhon laprentit

Erreur de connexion wi-fi avec filtrage mac

Résolu

Bonjour! J'ai depuis quelques temps activé un filtrage mac sur ma NeufBox car je me suis rendue compte qu'un voisin utilisait ma connexion internet...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Daleks

Comment connecter , connectio sans fil

Bonjour, Configuration: Windows Vist acomm / Firefox 18.0 comment installer transmetteur sans fil ?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
CCMclaude

Recherche

Bonjour, Comment implémenter un réseau Wifi grand public, avec une authentification Radius utilisant le WPA2 Entreprise.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lulu1009

Réactiver wifi

Bonjour. je n'arrive pas à réactiver wifi sur mon ordinateur portable packard bell easynote lv j'ai fais fn et f3 cela ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
cristali
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 23 333