Probleme avec mon wifi
plouki
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
plouki Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plouki Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toute je suis nouvelle sur se cite alor je c'est pas vraiment comment fair voila mon problem c'est mon wifi j'avait prété mon ordi portable avec une amis mais quand elle ma ramener elle avait remis a zero avec la version de windows 7 et maintenant j'ai plus le wifi la marque de mon portable c'est un fujitsu computers siemens c'est le seul truck que je connait sur mon ordi ya un logo qui s'affiche pour le wifi sa fait un cable internet avec une télé avec une crois rouge quand je clic sur recherche de solutions sa affiche UN CABLE RESEAU ET MAL BRANCHER OU ET ENDOMAGER alor j'aimerait savoir comment je puis fair pour avoir de nouveaux le wifi slvp merci pour se qui veul bien m'aider.
A voir également:
- Probleme avec mon wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
allez sur panneau de configuration - gestionnaire de périphérique puis carte réseau désactiver le wifi et faite ok puis réactiver le sa devrai fonctionner par la suite j ai eu le même problème y'a pas longtemps
voila la je sui dans gestionnaire de peripheriques quand je clic dessu carte reseaux en bas ya marquer realtek RTL8139/810x Family Fast Eternet NIC je c'est pas vraiment c'est quoi vraiment si c'est le bon truk pour le wifi elle a dit quel instaler avec les cd de son ordi bref quand je desactive et reactive sa change pas c'est toujour le meme en faite c'est obliger de se connecter a internet come en ou je sui jpe pas connecter sinon ya pas un logiciel pour que je puise avoir le wifi