Amplificateur WIFI
Giuli1711
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue un studio au fond du jardin du propriétaire.
La box est située dans leur maison.
Dans le studio, on ne reçoit pas le signal de la box.
Il y a une prise téléphonique dans le studio (même ligne que dans la maison).
Je m'installe dans 3 semaines et j'ai besoin d'internet pour mon travail, je recherche donc les possibilités.
J'ai pensé à:
- amplificateur wifi (savez vous comment cela fonctionne et quelles configurations matérielles sont requises)
- clé 3G (avez vous des pistes sur des opérateur fournissant un débit important à prix faible?, je ne suis pas certaine de la bonne réception de la 3G dans le village où je vais habiter)
Quelqu'un peut m'éclairer SVP ?
Merci d'avance !
Je loue un studio au fond du jardin du propriétaire.
La box est située dans leur maison.
Dans le studio, on ne reçoit pas le signal de la box.
Il y a une prise téléphonique dans le studio (même ligne que dans la maison).
Je m'installe dans 3 semaines et j'ai besoin d'internet pour mon travail, je recherche donc les possibilités.
J'ai pensé à:
- amplificateur wifi (savez vous comment cela fonctionne et quelles configurations matérielles sont requises)
- clé 3G (avez vous des pistes sur des opérateur fournissant un débit important à prix faible?, je ne suis pas certaine de la bonne réception de la 3G dans le village où je vais habiter)
Quelqu'un peut m'éclairer SVP ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Amplificateur WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Salut,
la location a un compteur électrique indépendant ?
si elle n'en a pas, il vaudrait sans doute mieux se tourner vers une paire de modems CPL.
pour installer un wifi extender, il faut le placer une zone intermédiaire où la connexion avec la box est encore suffisante, difficile au milieu du jardin.
la location a un compteur électrique indépendant ?
si elle n'en a pas, il vaudrait sans doute mieux se tourner vers une paire de modems CPL.
pour installer un wifi extender, il faut le placer une zone intermédiaire où la connexion avec la box est encore suffisante, difficile au milieu du jardin.