Wifi BB curve Ne fonctionne pas
loickp16
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
loickp16 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loickp16 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vient d'acheter un Blackeberry curve et j'ai bien enregistré ma livebox avec la clé sa marque que c'est enregistrer et conecté et quand je clique sur aap world ou navigateur, sa me met que je suis conecté a aucun reseau sans fil. Comment faire ? pouvez vous m'aider s'ils vous plait.
A voir également:
- Wifi BB curve Ne fonctionne pas
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
Merci de ta réponse, mais je pense que ce n''est pas un probleme de livebox sachant que sa me marque que c'est conecté, je pense que c'est une manipulation dans le blackberry. mais l'icone est coché vert dans configuration donc c'est bon mais quand je veut le conecter sa me dit que je ne suis aps connecter a un reseau sans fil
re
il faut essayer en suivant ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
êtes vous sûr que vous en WEP, ou en WPA ?
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
il faut essayer en suivant ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
êtes vous sûr que vous en WEP, ou en WPA ?
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa